TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Track - Ouatshaout - Indian Area - 20/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Tracks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 10:57    Sujet du message: Track - Ouatshaout - Indian Area - 20/05/2010 Répondre en citant

par ici Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/category/sound-trackz/

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 10:58    Sujet du message: Track - Ouatshaout - Indian Area - 20/05/2010 Répondre en citant

Download in progress !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 20:04    Sujet du message: Track - Ouatshaout - Indian Area - 20/05/2010 Répondre en citant

alors j'ai écouté.
Ta ryhtmique, c'est du copié/collé du "one night in hackney !" Wink
le son/le grain du synthé, j'aime pas du tout.. ça fait trop "machine digitale".. sais pas trop comment le dire.. on dirait le son que faisait un flipper de bout d'comptoir (ooooouh suis pas sympa !)
donc il y a une atmosphère, ok, ça raconte qq chose, ok.. mais je suis pas vraiment conquise par l'histoire Rolling Eyes

Mais y'a un bon boulot dans la construction, j'aurai préféré un autre remplissage Mr. Green
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 20:42    Sujet du message: Track - Ouatshaout - Indian Area - 20/05/2010 Répondre en citant

J'ai écouté également... sur les questions techniques de construction tout ça j'y connais pas une bite de couille donc je passe...

Voilà mon ressenti générale, mes oreilles kiffent bien, mon cul s'ennuie un peu !

Je m'explique :

Contrairement à cécile (pour changer), j'aime bien le son/grain du synthé (je reprends les termes technique ça fait plus crédible...) par contre je trouve que ça évolue trop lentement ça manque de rebondissement et de complexité il n'y a qu'une "nappe" à la fois quoi... (du coup mon cul s'ennuie un peu...)
Quand à la rythmique, j'aime vraiment tes kicks (sur la fin on dirai presque les kicks de GANEZ sur ces tracks hardtechno) contrairement au dernier que t'as fait qui était sur-compressé... par contre pareil que pour le synthé pour moi ça manque de variation, le boom-tchac m'ennuie assez rapidement... et derrière tes breaks ça revient trop "platement"...

En gros j'aime bien le son mais trop minimale pour moi ça manque de complexité pour que je bouge vraiment mon cul dessus... mais la c'est évidement une question de gout !

Mais en gros tu évolues vers des sonorités qui me plaisent de plus en plus !
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:17    Sujet du message: Track - Ouatshaout - Indian Area - 20/05/2010 Répondre en citant

c'est déjà ça !

en fait en ce moment je travaille sur des techniques mixtes, du sampling et de la compo sur vst, donc faut que je trouve les bonne recettes, je suis assez d'accord sur la dynamique, c'est le mélange des deux techniques que je dois perfectionner Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Tracks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation