TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Tantrik Creations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 18:36    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Pourquoi désolée, attend ça fait plaisir... en même temps, si je trouble ton inconscient, va falloir faire quelque chose kmi, on peut pas rester comme ça !
Oui, je vois ce que tu veux dire Vinz : ce sont les sourcils je pense, et peut-être l'os du bassin et un peu les fesses aussi , mais ça vous êtes pas sensés le savoir ...en tout cas, pas les seins !

Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 19:49    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

euuuhhhh.. oué oué je parlais uniquement du visage en effet.. j'sais pas ça m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 19:55    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

ben désolée dans le sens ou je pensais pas à toi à ce moment là.
mais en effet pour que je te refasse inconsciemment tu dois me troubler....

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 19:59    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Y'a pas à être désolé. Wink

Vince disait ça comme ça, et c'est vrai que les traits du visage peuvent faire penser à Nany. Mais ce n'est pas un portrait robot non plus.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 20:02    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

laisse-la... elle est DESOLEE !! lol Twisted Evil
K-mi -->
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 20:07    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

mais jsuis désolée sans etre désolée...
c'était pour de rire
dans le sens ou je ne pense pas à elle toute la journée quoi!!! (en meme temps je vois pas pourquoi je penserai à elle toute la journée )

et puis je suis désolée si je veux d'abord!!!!

c'est une grande spécialité de meufs d'étre désolée!!!

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 20:19    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

...m'en parle pas...
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 22:00    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

nesral a écrit:
j'sais pas ça m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu
ça t'a pas fait trop mal au moins ?
nesral a écrit:
...m'en parle pas...
Ah ouai quand même !
... Arrow Arrow Arrow

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 13:48    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Rien à rajouter de + qu'hier soir K-mi, ça déboite sa maman, tout simplement. Préférence pour le cocoon matrix-alien végétalisé, bravo K-mi !! Okay
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 18:57    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

légères retouches.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:32    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

k-mi a écrit:
non je n'ai jamais regardé DBZ...
ce dessin je l'avais fait il y a longtemps après avoir vu le voyage de chihiro au cinoche.

de toute façon le dragon de DBZ est un dragon asiatique pur et simple.
donc tous les dragons asiatiques ressemblent à celui de DBZ (ou plutot l'inverse)
en fait ça m'énerve parcequ'il y à beaucoup de gens qui comparent à ça dès qu'is voient un dragon asiatique, ça donne l'impression que DBZ à été l'inventeur de ce type de dragons, alors que pas du tout!!!!
ces dragons là existent depuis bien avant la création de DBZ!!!!!
comme si DBZ était la référence en matière de légendes asiatiques... non mais n'importe nawak!!!!!

Non mais l'autre elle veut nous faire croire que l'art préexistait a DBZ... Tout les historiens le dise et le répète : LES DESSINATEURS
DE DBZ ONT INVENTE L'ART DE DESSINER LES DRAGUONS ET TOUS CEUX QUI DIRONT LE CONTRAIRE SONT DES HERETIQUES !!!!

ESPECE D'HERETIQUE !!!!

DBZ est le commencement de tout !!!!

Me suis pitêtre un peu emballé là, non ?
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 18:05    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

vilain!!!!

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 21:58    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Tres beau le dragon...
Pour la femme arbre je verrai bien une ramure sur plus de surface mais pas trop dense, comme des cheveux longs "élèctrisés"...

Foutez vous en jusque-là!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:00    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

voili mon dernier pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, planche destinée également à etre présentée aux tatoueurs mais elle mériterai peut etre quelques retouches...

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:58    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Ché pas qui c'est le tordu qui va se faire tatoué ça sur le corps...

En tout cas c'est monstrueux K-Mi, toutes mes félicitations mam'zell!!
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 11:59    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Rak a écrit:

Bah elle ! Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 12:34    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Rak a écrit:

En tout cas c'est monstrueux K-Mi, toutes mes félicitations mam'zell!!

Bah au départ c'était pour moi...

Kler que ce dessin est magnifique...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 13:36    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

moi j'accroche bien sur le côté bio organique / bio mécanique, là ça cause je trouve,
perso les dragons c pas mon truc, mais là le côté ptit boulon dans la peau + artère qui sort avec un côté à vif, j'adore...
putain faut que je retrouve le nom de l'artiste qui me pique les yeux, un dessinateur tatoueur en bio orga...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 13:50    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Giger peut être ? Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 13:55    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

noar371 a écrit:
Giger peut être ? Mr. Green

j'ai fait un petit sujet sur lui mat.

va voir pas là
http://tantrikbangkok-forum.xooit.com/t787-ART-Giger.htm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation