TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Tantrik Creations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 15:46    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

pour le tatouage Kmille un mec ki déchire vraiment de chez vraiment et qui fais parti des référence en France c'est TINTIN a St germain... va voir son site tu pleures...
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 19:19    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

je sais bien que ce mec déchire meme si il est passé à "qui veux gagner des millions"... ou le maillon faible je sais plus, enfin une émission à la con quoi!
mais mon problème c'est le fric!
quand je vois que ma cop's de toulouse à payé trois fois moins cher pour un tatoo beaucoup plus chiadé que le mien ça me fout un peu les boules...
enfin quelqu part ça me fait une raison pour y retourner

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 11:18    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Je comprends... après si tu veux un grand nom c'est cher... mais c'est vrai ke ya des meks moins connu ki kartonne vraiment...
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 14:16    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

c'est clair! c'est pour ça que pour l'instant je me renseigne un peu à droite à gauche pour voir ce qui est le mieux.
d'ailleurs merci cmécmilme pour tes petits renseignements.

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 19:56    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

un petit dernier que j'ai fait quand j'étais à pau pendant que mon homme et doko allaient se bourrer la gueule dans les rades pourris de pau...

toujours dans le vegetalo-humain, j'adore les femmes arbres en fait...

je l'ai monayé contre une boiboite d'aquarelles que doko m'as gentiement donnée
merci mon doko

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 09:22    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

j'aime beaucoup le mouvement des racines Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 09:37    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

et ba voilà, bravo, c'est encore réussi !

en tout cas c'est pas facile de donner du relief à un dessin en monocouleur, c'est bien fait, et comme disait guigui, le mouvement des racines est réussi

Okay
Loki
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 15:59    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Sensuelle... Très... sensuelle !!!
Hum... J'adore !!! Okay
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:12    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

J'adore aussi Camille !

Ma seule petite critique : je trouve la moitié du bas mieux réussie que la moitié du haut (niveau effet "relief" et sombre/clair). Pour reprendre Célia, je trouve la moitié du bas très sensuelle mais moins celle du haut.

Mais bravo encore une fois, j'avais déjà adoré ton précédent tableau dans le même style. Okay

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 18:30    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

merci merci les loulous

c'est vrai que le haut est beaucoup moins travaillé que le bas mais en fait j'ai voulu rester dans la simplicité et puis vu que c'est à l'aquarelle dès que je montais la main pour travailler le haut je la mettais dans la peinture encore fraiche  
et puis j'ai pas voulu trop m'attarder dessus car comme on dit le mieux est l'ennemi du bien...

et puis faut préciser qu'il était quand meme 2h du mat et que la journée à été bien remplie.... genre levé 6h du mat après un dodo par terre dans le train suivi d'escaladage de falaises, enfin pas très fraiche quoi

bref merci quand meme, toutes les critiques sont les bienvenues Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 11:19    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

J'allais dire ke la pauvre a c fais ça en peu de tps... et a une heure plus ke tardive... et perso même en pleine forme et avec 5 ans devant moi je ponderais jamais un truk aussi beau... Il est à la maison et on va l'encadré...
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 18:41    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

oh qu'il est mimi!!!

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 19:26    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

tu déchire k-mi!!!
c'est vraiment cool c que tu fais!!!

BRAVO!!! Okay
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 17:34    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

merci yopatatrak

bon ben voilà ce que j'ai commencé à faire pour la mandragore à la demande de sylphe
pasque y' pas de raisons que il n'y ai qu'eux qui en profitent!!!

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 18:15    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

yes!!!
c'est nikel....j'crois que tu vas devenir notre dessinatrice officiel par
corespondance!!!!! Mr. Green

continue comme ca..serieux c'est térrible ..... Wink
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 08:26    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

J'aime ! à mort ! je t'aime ! Aaaaahhh !

C'est léger, sensuel, aérien... et pour le coup, par rapport à ce que je te disais sur tes dessins au crayon, là tu as du contraste et du volume juste au trait : c'est vraiment Ta technique ! (mais vas-y, te gènes pas pour en exploiter d'autres, hein ! )

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 09:05    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

c'te délire, super bien réalisé !
en tout cas parfait pour des tentures !
Faut nous payer maintenant la Mandragore !!
mel
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 09:24    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

alors là, je suis sur le cul, ya pas a chier!!

Tu as de l'or dans les doigts dis moi, la tite K-Mi!!
Je te dis bravo et continue à nous faire voyager à travers tes dessins! Okay
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 09:58    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Ouep, là pareil mon Lou, c'est superbe..

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 10:20    Sujet du message: [DESSIN - PEINTURE] Quelques uns de mes dessins... Répondre en citant

Alors là ! Mais là ! Les deux dernières, elles tuent tout ! Même Tank...

Franchement, c'est à peine croyable, j'ai l'impression qu'elle va sortir du papier et me parler.
Géniale expression pour la première, j'en suis tombé amoureux... Pour de faux, hein !
J'irai p'être même jusqu'à m'en faire un tatoo, dis-don... Tu t'rends compte...

Continue comme ça Dame K-Mi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Tantrik Creations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation