TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Romish aka Morish Mishalowski
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

FEMMES DE PEU DE FOI !

Vos âmes impures sont déjà souillées par vos langues trop bien pendues, vous avez besoin d'être purifé par le feu divin !

ALLËLUIA MES FRERES !

Que la main de notre dieu juste et bon nous guide pour punir ces pêcheresses perdues, pour sauver leurs âmes vouées à la damnation éternelles !

AMEN !

Hey les morues, un petit barbecue ça voue tente ? J'ai mon galon d'essence dans le coffre ....
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 10:49    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

quand on te vois c'est sur que c'est difficile d'avoir la foi, un dieu avec un peu de bon sens n'aurais jamais pu créer un etre comme toi... Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:27    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

Pêché ! Elucubration de sorcières ! Blasphème !

Le verbe qui sort de ta bouche est une insulte au tout puissant, ton existence même est une menace pour les brebis de dieu !

Sacrilège ! Offense à notre père à tous !

S'en prendre au tout puissant et remettre en cause son règne et sa grâce ne peut conduire qu'à une chose .... une mort lente et douloureuse ... très douloureuse ....

Se repêtre de tes trippes arrachées à la petite cuillère serait encore un cadeau trop doux !

Il faut que tu expies ! Il faut que sa volonté soit faîte ! Que le sturpe et la vilénie arrête de couler de ton orifice buccale !

AMEN !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:35    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

ça y est c'est définitif je crois.... ce coup-ci : on a vraiment perdu Morish !!

Mr. Green
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:40    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

ferme et définitif, je vais chercher la camisole !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:41    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

on est d'accord hein? il a un léger souci quand meme...

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:43    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

Laissez moi préparer les outils et ustensiles pour l'aider à revenir à la raison !
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:45    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

Raaaaahhhhhhhhhhhhh seule les génie sont considérés comme des fous de leur vivant !

Dieu me parle, Dieu est Amour et Bénédiction !

Lui seul est infini, Lui seul peut juger !

ET IL ME DIT DE TOUS VOUS PUNIR !!!!!!!!!!!!!!!!

Saurez-vous gagner votre salut et vous ranger à mes cotés ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:46    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

la dernière fois que dieu m'a sucé la bite, il tenait pas ce genre de discours (de toutes façons, même dieu peut pas parler la bouche pleine...)

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:47    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

Tu n'appartient qu'à un monde fini ... comment peut tu croire une seule seconde te mesurer à son amour infini, sa grâce immortelle !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 11:53    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

son amour se mesure à l'étalon de ma bite, y'a que toi qui est pas au courant ma parole !!!

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 12:19    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

Mort de Rire RomIsh... souviens toi... il faut souffrir de son vivant et finir par être sacrifié.. ou empalé pour coller au contexte ! Mr. Green

edit : au fait j'écoute ton live d'une oreille en boucle 2 fois mais je te fais un pti comment' + précis sous peu Wink
korakor
Sésame noir

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 14:37    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

"Ce n'est qu'un aurevoir, Mon Frère..Romish..
Ce n'est qu'un aurevoir..
Nous nous retrouverons, Mon Frère..Romish..
Ce n'est qu'un aurevoir!!"

"Allez, tous ensemble!!"

(Ad lib, ad vitam eternam..)

Razz
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 14:53    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
son amour se mesure à l'étalon de ma bite, y'a que toi qui est pas au courant ma parole !!!

Vil Fornicateur ! Suppôt du démon ! Une succube serait moins prolixe que toi !

Je te découperais les bourses avec une scie rouillé et je coteriserais ton urêtre avec un fer porté à blanc !

MORT AU BLASPHEMATEURS ! ! ! ! !

Quand aux autres démons, votre tour saura venir, la miséricorde divine vous atteindra en temps et en heure ... .. .. ..
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 15:18    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

c'est marrant tu me fais penser à une connaissance "Piero la lune" ... il a un peu trop abuser de la bible et des tripes ... et il a fini à l'HP ...

AMEN

Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 15:26    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:
et je coteriserais ton urêtre avec un fer porté à blanc !

du verbe : cAUtériser... normal quoi...

ah c'est sûr c'est pas dIEU qui a inventé l'or taux gras feu hein... Mr. Green
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 15:45    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

L'orthographe est un outil humain, limité par essence, et qui vient une nouvelle foi de prouver ses limites.

Mais cela ne change rien au message profond de mes paroles !

Toi aussi, tu oserais blasphémer ?

CRAIGNER MON COURROUX PAUVRES INFIDELES ! ! ! !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 15:52    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

décidément t'es bien limité en essence en effet.... "craigneZ" !

alors oui : crains-moi car je serai de longue derrière chacun de tes mots... chacune de tes paroles vengeresses et chacune de tes diarrhées buccales !!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

Nesral = le Punisher de l'orthographe

Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:03    Sujet du message: [TechnoCore] RoM_IsH - Corps à Core - 28/04/2010 Répondre en citant

et tu n'as encore rien vu très cher !!

....oui oui tu vas prendre très cher : c'est bien qu'est-ce que je dis !!! lol Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Romish aka Morish Mishalowski Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation