TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[CINE] Cinéma de plein air à la Villette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 09:01    Sujet du message: [CINE] Cinéma de plein air à la Villette Répondre en citant

La villette organise un festival de cinéma en plein air du 17 juillet au 26 août.

Je m'y suis rendu pour la première fois cette semaine, et bien c'est vachement sympa !
Ca se passe au parc de la Villette, donc sur l'herbe, ya plein de places pour tout le monde et l'écran est tellement énorme que quel que soit l'endroit où tu te places tu vois bien ! Plein de monde vient se poser avec des couvertures, oreillers, etc... c'est super paisible
Ca commence à la tombée de la nuit, du coup t'as le temps de faire un petit pique-nique avant :-p

C'est gratuit, ca permet donc a ceux qui peuvent pas se payer le ciné de découvrir des (bons) films sur grand écran.

Le programme se trouve par ici :
http://www.villette.com/manif/manif.aspx?id=1052#1

Bon point en plus, ils passent avant le film un petit film "Laissez les grandir ici" du collectif des cinéastes pour les sans-papiers, avec le soutien de Réseau Eductation Sans Frontières.

Voilà, perso j'ai trouvé ca super sympa, je risque d'y retourner très bientôt !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation