TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

สวัสดี Namaste Shalom Jah
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korakor
Sésame noir

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:41    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Et bien bonjour les Tantrik.. Première teuf avec vous ce week-end.. Je viens m'inscrire pour vous demander des nouvelles et vous donner des miennes (poster des reports entre autres)..
Pour me décider à venir chez vous, j'ai maté quelques vidéos sur l'net (que j'ai bien kiffé) et suis venu squatter votre forum qui m'a bien fait poêler, je dois dire...
Ici, l'humour est acide et ne se cache pas au fond de la poche et c'est tant mieux..
Mon occupation principale est le clignotement lumineux en vue de la mise en valeur de conteurs d'histoires et le reste du temps, me jouer du temps, le condenser, l'étirer, le manipuler pour m'en faire un allié..
Mon camtar aime le son..
à bientôt
6mer, respect et bon délire!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 08:39    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Salut à toi Korakor !!

La bienvenue ici Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 08:53    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Bonjoir et bienvenu !!!!  Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 08:58    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

BONDOUR !
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 14:33    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

SAWASDEE KRAP AMI TSUNAMI
Sésame noir

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:01    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Sawat dee everybody même si j'ai appris en squattant le forum que le patronyme dont s'affuble ces sportifs de la déconnade qui ont crée tout cet admirable complexe exo-communicatif, est en fait né d'une succession d'hilarités ayant abouti à l'adoption de cet exotique vocable..

L'imagination est voyageuse et se moque des frontières et ce forum est assurément une joyeuse piste de décollage pour elle et pour nous tous..
Merci à vous la compagnie d'organiser ces envols réguliers, j'ai pris ma carte sur Bangkok Airlines..

Om Shakti Om
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:41    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

bienvenue a toi korakor ! Wink

et sinon tu l'as appris comment le fait que l'on se nomme ainsi dis moi ?

a tout hasard tu ne serais pas la petite brune avec qui j'ai échangé quelques mots au bar "l'Escale" le vendredi 23 avril dernier nan !?
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 17:19    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

je vois que le forum (et son contenu) ne t'as pas laissé de glace...

la bienvenue à toi zici Wink

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:03    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Alors pour répondre à Nesral, non je n'ai pas eu l'honneur de me faire dragouiller par vos sensuels élans à l'Escale, m'étant fait Tantrik'ment dévierger ce week-end, et (pour info), bien que jeune Padawan du tantrisme qui s'éveille à sa déesse intérieure, chez moi, c'est bien un lingam qui fait chapitô quand des nymphettes me font les yeux beaux..

Quant au nom d'crew, c'est en m'égarant sur un des posts, mais les ayant quasiment tous lus, j'avoue ne plus me rappeler sur lequel.. Je crois me souvenir qu'il venait de Kakos qui disait Tantrik=techno, Bangkok=banco, ça je m'en souviens!

Et K-mi, c'est clair que j'adhère, vous êtes tous trognons, c'est un régal..
Merci pour la bienvenue, ne lâchez rien, au plaisir de se voir sur la toile ou sur votre étoile!
See ya Okay
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 23:27    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

korakor a écrit:
Je crois me souvenir qu'il venait de Kakos qui disait Tantrik=techno, Bangkok=banco, ça je m'en souviens!

Waaaaa.. c'est bien vrai..! et bien je n'ai qu'une chose à dire : tu as une putain de mémoire de gros léphant !
Tu vas donc adhérer (et me faire souvenir) de mes futures anecdotes ! Viens à notre prochaine sÔterie, on s'boit pour de vrai !
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 00:24    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

bienvenue par ici...t'as du style Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 12:37    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Amateur de langue pendue, bienvenue !

Wink Mr. Green
Sésame noir

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 15:39    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Ma parole, y'a pas que les disks qui swappent par ici!!

Ma foi, c'est bien normal, les hormones fleurissent au printemps..

Je vous assure d'étudier chacune de vos avances avec la plus haute considération..

Mais pas tou(tes)s en même temps! Ou alors si !?!

C'est peut-être un rite initiatique, je viens de tomber dans la secte très étrange des Tantrik Swappistes!

One Love!!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 15:43    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

oulala fais gaffe, swappe pas trop non plus, tu risquerais de t'attirer les foudres du "morue crew"! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

ben justement!
K-mi, là, tu me donnes envie de continuer juste pour connaître l'extase de voir les foudres d'un gang de morues s'abattrent sur moi!

Exciting, isn't it?
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:01    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Ouchhhhhhhhh attention... Choisi bien ton camp mon petit

korakor
Sésame noir

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:09    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Moi j'dis, One Love, Unity & Tantrism!

Mais clair que la guerre des sexes, c'est stimulant aussi..

Trop tôt pour choisir mon camp Rolling Eyes
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:10    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Mr. Green

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:13    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Mort de Rire

nono! essaye pas de prendre à parti les nouveaux venus, tu vas les effrayer!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:16    Sujet du message: สวัสดี Namaste Shalom Jah Répondre en citant

Je le sens pas farouche ce nouveau venu. Alors je lance une attaque pour contrer l'ennemie Soeur Morue. Point de trêve dans notre lutte ! Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation