TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

26.06.10 - Exonice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nice
Sésame noir

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 12:15    Sujet du message: 26.06.10 - Exonice Répondre en citant

bonjour a tous !!!

voici une information cruciale !!!
tuc et moi feterons nos anniversaires (30 et 25 ans) le wkd du 26 27 juin 2010 !!!

reservez votre wkd car ca va etre mémorable (en prevision : cochon de lait a la broche, banquet de gaulois, boeuf musical, nuit sonore... et bien d'autres surprises !) !!!

venez nombreux Wink (mais pas trop non plus mdr le but est de festoyer entre potes hein !)

ps pour les zicos, dites moi si vous pensez venir et avec quel instru que je gere les données techniques Wink
ps pour les z'autres z'artistes, dites moi si vous voulez proposez quelquechose qu'on organise bien tout :)
(envisageable : déco, théatre, performances, expo, report photo, live drawing and painting, graff... ect ect ect)

bises a vous !
MSN
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:38    Sujet du message: 26.06.10 - Exonice Répondre en citant

présent! Mr. Green

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
nice
Sésame noir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:41    Sujet du message: 26.06.10 - Exonice Répondre en citant

cooool !!!! :) ca fait plaizzzz :)
tu me prepares un live qui me pete le cerveau stepléééééééé ?????????
et ma tite shirley el vient aussi ????
MSN
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:45    Sujet du message: 26.06.10 - Exonice Répondre en citant

oui elle sera là ainsi que toute ma quincaillerie !

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
nice
Sésame noir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:49    Sujet du message: 26.06.10 - Exonice Répondre en citant

ho yeahhhhh....
je note je note : emental live ben mental !!!
et shirley au taqué avec.... ? qu'es tu nous propose poulette ? on se fait un atelier dessin de perso en grand ? ou autre selon ton inspiration mdr :)
marion a proposé un dress code gaulois avec soit les gens qui viennent deguisé soit sui se deguise sur place avec les affaires quelle aura emmené... tro mimi :)
un anniv festif et creatif quoi !!!! mdr
MSN
nice
Sésame noir

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 11:45    Sujet du message: 26.06.10 - Exonice Répondre en citant

le fly est fait
le chemin pour venir aussi
tuc va le mettre d'ici peu :)))
en esperant vous voir nombreux !!!
MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 08:38    Sujet du message: 26.06.10 - Exonice Répondre en citant

Faut qu'on retourne au parc astérix avec Fofie, vite ! Non mais c'est con, si on avait su on aurait acheté des supers casques l'autre jour. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation