TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

23-26.04.10 - BANG FACE WEEKENDER !!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 18:38    Sujet du message: 23-26.04.10 - BANG FACE WEEKENDER !!!!!!!! Répondre en citant

Clair Alex, va falloir gérer ça !

Nono, je ne suis pas sûr que tu puisses compresser ta vidéo avec Winrar... Tu devrais peut-être l'enregistrer dans un autre format (qualité plus basse).

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 12:47    Sujet du message: 23-26.04.10 - BANG FACE WEEKENDER !!!!!!!! Répondre en citant

Porch' a écrit:
Et toi t'as intérêt à descendre un de ces 4 aussi!

Moi j'devrais pas tarder à descendre vous voir les loosticks, faudra que tu me dises comment vous gérer votre été Wink
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:54    Sujet du message: 23-26.04.10 - BANG FACE WEEKENDER !!!!!!!! Répondre en citant

Romish, jpeu m'incruste ?

Non plus sérieusement, l'invitation d'alex n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Mr. Green
ça me ferait bien plaisir de revoir vos tronches et depuis le temp que je veu descendre en espagne !
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 11:42    Sujet du message: 23-26.04.10 - BANG FACE WEEKENDER !!!!!!!! Répondre en citant

Ya carrément moyen!
Nous on bossera de toutes façons tous les 2 mais si vous nous dites vos dates suffisamment à l'avance on pose quelques jours et zou!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:45    Sujet du message: 23-26.04.10 - BANG FACE WEEKENDER !!!!!!!! Répondre en citant

http://www.bangface.com/archives/weekender2010.aspx

Putain, ça me redonne des frissons...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Amaury
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 00:54    Sujet du message: 23-26.04.10 - BANG FACE WEEKENDER !!!!!!!! Répondre en citant

Citation:
Putain, ça me redonne des frissons...

Pire, c'est une drogue ce truc Rolling Eyes
Amaury
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 19:10    Sujet du message: 23-26.04.10 - BANG FACE WEEKENDER !!!!!!!! Répondre en citant

Petit souvenir que je viens de récupérer Okay
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:29    Sujet du message: 23-26.04.10 - BANG FACE WEEKENDER !!!!!!!! Répondre en citant

et nono qui a essayé de manger du nutella avec son masque !!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation