TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[CHERCHE] platines MK2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shop
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 12:19    Sujet du message: [CHERCHE] platines MK2 Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:
Yop les loostiks !

Je cherche une paire de platines MK2 en bon état, budget dans les 500€.

J'aimerais que ce soit une connaissance ou une connaissance de connaissance pour avoir confiance sur le produit d'occasion.

C'est pas du tout pressé, mais je commence à demander pour que mes swappeurs préférés puissent faire courir leurs relations Wink

g ce qu il te faux camarade

une paire de k2 en flycase bonne eta
une avec le couvercle neuf

pitch neuf platine révisé ya pas 30h
possible paire de cellule ou porte cellule d origine

te voila sur une bonne piste normalment
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:07    Sujet du message: [CHERCHE] platines MK2 Répondre en citant

Yépa Wink

T'es dans quel coin, combien les platines seules et combien avec une paire de cellule ? C'est pas du sur, sur, (pas pour moi), mais j'aurais besoin de ces infos pour faire avancer le schmilblik Mr. Green
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:51    Sujet du message: [CHERCHE] platines MK2 Répondre en citant

ouép
je sui a 20mn de mante la jolie dir evreux

alors pour le shmilblik c
700 avec les fly plus porte cellule tecn a débattre
et j ai une paire de cellule carle cox mais pas sur de les vendre mais en gros c dans les 50balle

je ne dissou pas le lot (platine +fly)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:00    Sujet du message: [CHERCHE] platines MK2 Répondre en citant

fly ou cercueil ?
quel age les plato ?
jamais pitchées ?
quand tu dis "à débattre" ?!

-->Morish si ça te tente tu me le dis et j'viens avec toi voir le poto Shop ! Wink
Visiter le site web du posteur
shop
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:08    Sujet du message: [CHERCHE] platines MK2 Répondre en citant

fly case pro solo... les cerceuil c pour les travlleur

age ????dieu seul le c ...je les ai depui 4 ou5 an je m en sui servi environ 20 a 30h max cher moi au chau
je les ai recupéré cher l un de mais patron
je les ai fai reparé et révisé cher mellison é depui je ni é pas retouché

je di a débattre pour les collégue autour d un bon sky, cinon c est un prix ferme.

je ne les vend pas pour faire du frik .donc je sui ouvert a toute proposition, non mal honnéte.....
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:09    Sujet du message: [CHERCHE] platines MK2 Répondre en citant

Shop, tu peux STP donner plus de détails au sujet des flys ?

Marque / âge / état...

Merci ! Wink

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
shop
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:12    Sujet du message: [CHERCHE] platines MK2 Répondre en citant

non jamais pitché
ce sont des platine que mon patron avé acheter pour les extra du triptike avec l amix

les fly case sont en boi et alluminieume en 2 partie(base + couvercle fermeture papillon)
ce ne son pas les deux meme
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:13    Sujet du message: [CHERCHE] platines MK2 Répondre en citant

ok ma poule 6mer ! Wink

Romish : on s'appelle pour voir un ou deux trucs...

Shop : j'vois avec toi quand j'en aurai parlé avec Romish... mais te connaissant et au vu du matos j'pense que ça peut l'faire...
pis bien évidemment que si on passe on boit un coup mon lapin ! Mr. Green
shop
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:14    Sujet du message: [CHERCHE] platines MK2 Répondre en citant

il ne son pas tré propre mais il son solide et en eta de marche

je croi qu il y a un road ready et l otre c un bétonnex
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:12    Sujet du message: [CHERCHE] platines MK2 Répondre en citant

Merci Shop, mais pour l'instant mis en attente, la personne n'ayant pas réussi à réunir la somme :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation