TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 09:57    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

Mon meilleur ami (motard également) tient une base de jet-ski à Valras-Plage, dans le 34. C'est pas mon kiff absolu, mais c'est assez sympa pour le sentiment de liberté que ça procure... les sensations en virage, elles, sont les + grisantes Wink

Il y a 2 ans, j'ai fait une saison avec lui, j'y étais agent d'accueil (spreche Deutsch, speak english), mais je faisais également les instructions, les baptêmes, la mécanique, la garde de la base la nuit par roulement... bref bien complet, 7/7j et quasi 24/24h pendant plusieurs mois...

Je me suis bien régalé (au début, car sur la fin on peut plus les voir ces put**** de jets... Mr. Green ), surtout quand y avait de la vague avec des creux de 3m...

Voici quelques tofs:

Sur le 1300 GP Yam (1300 cm3 / 2t... ça ramone!)

Instruction auprès de 3 gars (les + observateurs auront reconnu Rudy de "Poubelle la vie" )

Préparation, ce jour il caillait et y avait du wind (octobre)

Un petit tour de jet à bras (750 SXi Kawa 2t)

Voilou ! Cool

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 14:24    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

Jamais fait, ça donne trop envie !
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 14:33    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

yes c'est bon ça ! Okay

et au passage si tu aimes la glisse tu connais p'tet le Wake Board ?

si oui et meme si non... va faire un tour par là tiens c'est des potes a moi qui montent leur projet depuis maintenant 5 ans qu'ils en ont eu l'idée...

testé la semaine derniere dans leurs locaux et franchement c'est d'la boulette !! Mr. Green

http://www.madeaconcept.com
Visiter le site web du posteur
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:12    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

un peu que je connais le wake! j'en ai pas fait beaucoup car il faut des conditions de mer assez calme, mais c'est sensass'... Wink

J'avais déjà vu le site madeaconcept, tu l'avais posté sur Data (j'crois même que j'y ai réagi ^^), c'est une excellente initiative pour ceux qui veulent apprendre sans se faire mal... car au début, en mer, tu te manges copieux, surtout quand tu dépasses les 15/20 noeuds... un peu comme les fautes de carre en snow !

Tes potes ont eu une super bonne idée, et leur système permet d'appréhender et de bien ressentir l'effet de glisse pour les débutants (ainsi que les start-up). Super idée !

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:17    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

et surtout c'est accessible comme truc... ça fait direct sauter le côté rébarbatif dû à toute l'énergie que doit déployer un débutant ne serait-ce que pour sortir de l'eau... Wink
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:34    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

t'as déjà essayé sur lac ou en mer?

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:41    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

sur la Seine (avant Paris bien sûr) avec un pote qui a son bateau ouais Wink (passionné de plongée l'garçon... niveau 4 instructeur + paddy)
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:44    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

ah mince, j'te voyais bien en train de slalomer entre les bzz-bzz boats... Mr. Green

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 17:39    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

J'en ai fait une fois à l'arrière avec un pote en Loire Atlantique, bah j'arrivais pas à ouvrir les yeux ! putain de vagues et d'eau d'mer ! Mr. Green
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:47    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

c'est pour ça qu'il faut mettre des lunettes Wink

MonoT[x]N
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 18:58    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

Trops bien le jet...grosse journée en nouvelle calédonie pfff...mais alors qu'est ce que ca te pète le cul un truc de ouf entre les vagues et le frotement de ton slip...ambiance tape cul plus papier de verre dans la raie... Mais un tres bon kif que je referais volontier meme si ta mal au cul pendant trois jours...le truc c'est qu'il faut etre debout mais a deux dessus c'est pas facile debout !!
MonoT[x]N
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 19:01    Sujet du message: [Jet-Ski] J'aime moins que la moto, mais c'est sympa Répondre en citant

désolé pour les fautes je ne m'étais pas relu "trop" "t'as mal"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation