TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Un peu de tout...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 14:01    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

Voici mes mixs, y a de la HardTek et de la Tribe... c'est tout ce qu'il me reste depuis que mon neveu a fait tomber mon dd externe à noël

Vous allez là: http://www.ek23sound.org/ et vous recherchez mon pseudo

Sinon, j'ai aussi un mix de Pumpin-Dance que j'avais fait en 2000, scindé en 10 parties de 5 mins, y a quelques skeuds de merd (Gigi d'Agostino, 666...), mais si jamais y a des amateurs pour y jeter une oreille et donner leur avis...

http://www.zshare.net/download/74957871fc86301a/

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 15:32    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuh un mix valise !!!!!!!! Mr. Green

Je vais écouter ça. (mix valise car j'en ai une pleine de bouses du genre )

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 15:33    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

ouais celle là est assez lourde à porter... c'est pour ça que je fais profiter la communauté, pour me soulager de mon boulet

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:09    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

Moi je kiffe ! Je leur fait même des sessions le matin en teuf... A chaque fois je me retrouve soudain avec 15 ennemis qui veulent ma peau. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:27    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

bah écoutes, si ça te dit lors d'une rencontre (j'espère qu'on aura l'occaz de se faire ça un jour...) je te propose un petit ping-pong de skeuds bien merdiques Mr. Green

il doit me rester des 45t de Sabine Paturel, David & Jonathan, Début de Soirée... Mort de Rire

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:50    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

la valise se reproduit !
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:12    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

noar371 a écrit:
Moi je kiffe ! Je leur fait même des sessions le matin en teuf... A chaque fois je me retrouve soudain avec 15 ennemis qui veulent ma peau. Mr. Green

+ nesral... un ami qui ne te veut que du bien !!! Mr. Green
RicHard-Tek a écrit:
il doit me rester des 45t de Sabine Paturel, David & Jonathan, Début de Soirée... Mort de Rire

...corinne charby, lio, the communards, benny b, etc.... oui oui on a ça aussi ! Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:34    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

Corynne Charby et sa "Boule de Flipper!!! MDR Mort de Rire

J'ai aussi Sandy Stevens - "J'ai faim de toi" en 3 exemplaires, mais j'en ai refourgué 2 à Vinzo et Maxpayne lors d'achats/troks.... histoire de faire profiter aussi les coupaings quoi... Mr. Green

http://www.discogs.com/Sandy-Stevens-Jai-Faim-De-Toi/release/540038

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:45    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

RicHard-Tek a écrit:
Corynne Charby et sa "Boule de Flipper!!! MDR Mort de Rire

ah non non non môssieur !! "A pile ou face" bien sûr...
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:48    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

rôôôô putaing

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:59    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

t'inquiete y'a d'la munition
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:08    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

c'est ça d'être 30naire Twisted Evil

RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:36    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

bah à propos de "A pile ou face", ça passe à la tv dans la nouvelle star, en reprise merdique...

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:03    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

Oui, je l'ai vu hier soir. La reprise était très mauvaise. Mais moins mauvaise que la reprise de "on a tous quelquechose de tenesse" qui a été completement massacré !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:03    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

Il est interdit de parler de télé poubelle sur ce forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:14    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

L'autre comment il est aigri. Quand tu arriveras à chanter comme eux, tu pourras la ramener Mr. Green Twisted Evil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:23    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

Fais pas la tête Vax, je t'aime quand même Wink
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:30    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

Lol je fais pas la tête j'essaie juste de maintenir la lignée de connerie du forum Mr. Green

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 17:36    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

RoM_IsH & Vax, il vous plait mon "Pumpin-Dance" ??

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 08:43    Sujet du message: Un peu de tout... Répondre en citant

RicHard-Tek a écrit:
RoM_IsH & Vax, il vous plait mon "Pumpin-Dance" ??

Pas encore eu le temps d'écouter, j'essaie de faire ca lasemaine prochaine Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation