TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Yo!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 09:49    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Kakos a écrit:
Diogène a écrit:
D'ailleur je vais de se pas voir si le lien marche toujours!

Vazy fait péter quoi !

C'est posté depuis hier soir, là où ça va bien.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 09:53    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Diogène a écrit:
Vax, si t'aime bien les bouillis avec des grumeaux dedans... (même si ya que des bonnes choses dedans c'est quand même dure à digérer des fois)... bah euh .... ça peut s'faire (fau'k'je fouille pour trouver un stepper à peu pres presentable... ça fait longtemp ...ou que je m'y recolle...)

Hummm oui ca va j'aime bien la bouillie, pas la compote mais la bouillie oui Mr. Green

Non mais j'aime ce style au moins autant que la tek et c'est pas assez souvent que j'entends parler de bac Dup Steppa dans ces contrées teknoïdes donc ca serait super cool de pouvoir entendre ca ! Okay

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 10:16    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

dans ces contrées teknoïdes...

On peut coller une zik thaïlandaise ambiant-ascenceur pour cadrer dans le décor de la contrée
jahnar
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 11:22    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bonjour Mr Okay
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 14:29    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Yo l'nanar
Vax a écrit:
Non mais j'aime ce style au moins autant que la tek et c'est pas assez souvent que j'entends parler de bac Dup Steppa dans ces contrées teknoïdes donc ca serait super cool de pouvoir entendre ca ! Okay

Pourtant il y a tellement de similitude entre le Stepper (ou Steppa rien que pour faire chier le 'ros minet Twisted Evil ) et la tekno que l'on pourrait s'attendre à en entendre plus souvent... mais nan Rolling Eyes ... aussi bouché que les rastas ces teknoïdes! Wink
Bah, alors, si t'aimes particulierement, j'upload ça la semaine prochaine!

Foutez vous en jusque-là!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 14:33    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Diogène a écrit:
(ou Steppa rien que pour faire chier le 'ros minet Twisted Evil )

il en faut plus que chat ma serre amie.. Wink
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 08:16    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

oh oui, une selecta d'ancien combattant !

Arthose in da area !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 11:00    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Arthose in da area !

Faites de la place pour les deambulateurs! Mr. Green

Foutez vous en jusque-là!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 10:20    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bijour M'sieur TOuf !

Content de te voir par ici, mais bouscule pas trop avec ton déambulateur, sinon je dis aux gènes d'aller s'assoir au fond près du radiateur !
Embarassed Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation