TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Baton magique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:04    Sujet du message: Baton magique! Répondre en citant

C'est AMAZING!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:16    Sujet du message: Baton magique! Répondre en citant

C'est complètement dingue ce truc, comment ça fonctionne

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:33    Sujet du message: Baton magique! Répondre en citant

quand j'ai vu le titre du post j'ai cru qu'on parlait de moi....

Impressionnant quand même ceci dit...curieux aussi de connaitre le fonctionnement...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:12    Sujet du message: Baton magique! Répondre en citant

Guillaume voyons, ça aurait parlé de toi le titre aurait été arbre magique.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:18    Sujet du message: Baton magique! Répondre en citant

J'avoue ca déchire visuellement...  après pour la technique ce sont des batons accrochés par des cables super fins à un truc plus haut : genre tourniquet suspendu (comme le manège des chaises) ou truc du genre, peut etre même une grue : on voit le mouvement "oscillant" lié à un cable.*
Après à gérer c'est pas évident du tout, faut maitriser ses mouvements Okay
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 15:24    Sujet du message: Baton magique! Répondre en citant

j'suis d'accord avec Jay ! on dirait qu'ils sont suspendus à une structure en hauteur.. ou alors ce sont des vrais batons magiques !
en tout cas, ça a d'la gueule..
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: Baton magique! Répondre en citant

noar371 a écrit:
Guillaume voyons, ça aurait parlé de toi le titre aurait été arbre magique.

coooooooopain !!!!

Jaytek a écrit:
J'avoue ca déchire visuellement...  après pour la technique ce sont des batons accrochés par des cables super fins à un truc plus haut : genre tourniquet suspendu (comme le manège des chaises) ou truc du genre, peut etre même une grue : on voit le mouvement "oscillant" lié à un cable.*
Après à gérer c'est pas évident du tout, faut maitriser ses mouvements Okay

'tain, le briseur de rêve... Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:37    Sujet du message: Baton magique! Répondre en citant

a la base le levistick c'est pas tout a fait ca jay, apres je sais pas trop pour l'occaze, je vais me renseigner
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 14:10    Sujet du message: Baton magique! Répondre en citant

c'est super sympa comme vizu ! le problème, c'est le prix de la grue... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation