TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 10:00    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

De côté la musique de Papy Tarlouzes !

Un set que je promet à Mike depuis un petit moment. Wink Grosse hardtechno avec des petits passages acidulés. Bien content encore de celui là, c'est bien bon de préparer ses mixes en fait. Mr. Green

Clin d'oeil à Gaëlle pour le titre ! Mr. Green

Les Trentes Truites à Bangkok - 27.03.2010

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Jeu 23 Déc 2010 - 12:25; édité 1 fois
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:00    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

cool mon nono!
j'récup' internet et DL.

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
essoeffi
Oignon frit

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:20    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 22:10    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

Ce set est très très sympa !

Je me le met souvent au taf a fond dans la salle de grimpe quand y a pas de client ça me file la gouache !

De plus d'ici peu de temps vous aurez surement l'immense honneur d'entendre ma première bouse vynilistique sur le même thème...
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 15:32    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

ah ben ça y est !! Okay

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 16:44    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

Disons qu'il faut que je trouve un pc avec une carte son correct... Mais ça me motive depuis que j'ai un pseudo set qui tient a peu près debout...

Mais bon je vous raconte pas à quel point j'aurais honte de le soumettre à vos oreilles... Mais bon... Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 00:10    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

on en a fait d'autres t'inquiète !

RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 06:15    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

hopla, on parle de hardtek? je prends... Cool

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 07:46    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

non non, hardtechno !!! lol t'es trop oldschool on t'a dit Mort de Rire

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 08:56    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

Ah oui, c'est HARDTECHNO et pas NARDTEKPOUETPUMPELOPTRIBE hein ! Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:01    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

oui bon oh hein... on va pas chipotter les filles...

j'en suis presqu'à la fin, c'est hardtechno façon 95/98... y doit y avoir des Drumcode et trucs du genre non? en tout cas, ça fait du bien d'entendre autre chose...

Ouatshaout, va écouter ma valise... tu me diras si c'est oldschool !

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:12    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

peux pas, depuis nono j'suis allergique aux valises.

RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:28    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

pourtant c'est de la bonne dance subtile !

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:39    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

arno me la déjà faite y'a longtemps celle-là, ça prend plus !

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:22    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

doko a écrit:
Disons qu'il faut que je trouve un pc avec une carte son correct...

Une Soundblaster de 10 ans suffit... Tous mes mixs enregistrés sont passés par là.

Bon après, si tu tournes toujours avec Windows 3.1, c'est toi qui cherches hein... Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 10:24    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

ouais mais s'il a un PC portable là ça va deja etre un peu plus la mierda qu'avec une simple dinosaurette de 10ans Mr. Green
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 22:23    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

putain, me parlez pas de carte son...

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

nesral a écrit:
ouais mais s'il a un PC portable là ça va deja etre un peu plus la mierda qu'avec une simple dinosaurette de 10ans Mr. Green

Merci Mr. Green et j'ai surtout un souci avec mon entrée micro qui est catastrophique... Mais on va me filer un autre portable d'ici très peu... qui sait ça passera... ou je me trouverai une carte à 30€... Mr. Green

Bref d'ici peu j'abime vos oreilles, avec des skeuds pas calé, des cut immonde, un jeu derrière la table digne d'un sourd parkinsonien aveugle... Mais le pire c'est que je massacre de super galettes !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:55    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

c'est bien mon doko.. il en faudrait + des swappeurs comme toi Mr. Green
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 08:21    Sujet du message: [Hardtechno - Acid] Les Trentes Truites à Bangkok 27.03.2010 Répondre en citant

bah en fait tu pourras prendre n'importe quel PC portable y'en aura aucun qui aura une carte son intégrée avec une entrée ligne digne de ce nom...

en gros :

PC portable = carte son externe !

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation