TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 09:53    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, y a Wax taylor en concert privé pour "Elle sait faire" sur http://www.live-concert.sfr.fr/ ce soir à 20h30 !!!

Cool
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 09:59    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

Tiens merci pour l'info Okay
J'essaierai d'aller voir ce que ca donne !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 10:12    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

J'ai pas internet chez moi et je ne vais pas rester au taf jusqu'à 23h pour le voir. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 16:44    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

Thanks poulette ! Okay

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 19:33    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

noar371 a écrit:
J'ai pas internet chez moi et je ne vais pas rester au taf jusqu'à 23h pour le voir. Mr. Green

oh putain mais comment fais tu pour simplement VIVRE ?!!!

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 20:53    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

Y'a le 220V en Mayenne ? Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 00:09    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

t'as dja lu Evguenie Sokolov de Gainsbourg ?
j'ai le mm système que le personnage sauf qu'au lieu d'aider à créer des tableaux chez moi ça produit de l'électricité

edit : cadeau pour ceux qui ne connaissent pas -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Evguénie_Sokolov
marrant à lire, c'est très court alors les réfractaires à la lecture n'ont pas excuses faut foncer
allez j'sais que bcp aiment le sujet ici, allez ne vous cachez pas JE LE SAIS !!!

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 11:21    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

Peu chère, mais pas très écolo ta méthode... Mr. Green

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 11:52    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

J'ai matté un petit peu hier, certes c'est gratuit mais je suis pas si convaincu que ca par le concept, c'est mieux d'être dans la salle qaund même !!!!

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 11:53    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

Vax a écrit:

J'ai matté un petit peu hier, certes c'est gratuit mais je suis pas si convaincu que ca par le concept, c'est mieux d'être dans la salle qaund même !!!!
ouais ca c'est suuuur ! maintenant, quand t'as pas la place, c'est toujours mieux que rien Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 11:55    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

C'était sympa quand même d'entendre une ambiance live.

Après, pour réussir à dégoter une des places très limitées... Bein faut avoir de la chance, ou de bonnes connaissances.

Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:12    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

ou appeler monsieur bibi

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:44    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

Mort de Rire
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 16:41    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:18    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

mais après une longue abscence tu nous es revenu en pleine forme sabri didonk!!!

en forme de quoi par contre...?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 00:49    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

canard à godemiché.. pourquoi pas d'ailleurs ?
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 01:38    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

wé j'avais fait une pause forumesque (dataswap m'avait donné envie de ne plus avoir à supporter certains forumeurs idiots lol), je geekais pas mal sur console, j'bidouillais pas mal en zik et j'étais pas mal barré de chez moi aussi, chez fofie à Burnes Sous Yvette (c'est plus marrant dis comme ça krkr) et dans la mifa

mais j'suis d'retour et j'suis pas content

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 17:54    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

pasque les forumeurs d'ici sont tellement plus intelligents Mr. Green

Hallal Bundy a écrit:
chez fofie à Burnes Sous Yvette

tien je savais pas qu'elle étais de cette jolie contrée verdoyante (mais trsè respectable étant donné que j'y ai fait mes touts premiers concerts punks Mr. Green )

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 18:49    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

bah en fait elle fait ses études à orsay (prépa bio), pour ça qu'elle a une piaule à Burnes
l'est de meuuuuuhlun à la base, le 7-7 l'autre pays d'la betterave Mr. Green

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 10:10    Sujet du message: Wax Taylor - concert en live sur internet le 16/03 Répondre en citant

Hallal Bundy a écrit:
l'est de meuuuuuhlun à la base

la pauvre... je compatis... j'en suis aussi Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation