TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 17:23    Sujet du message: 06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin Répondre en citant

Allez, j'me lance en prem's pour le report de cette très belle soirée Trance, la 1ère depuis mon retour en métropole !

Début de soirée chez Nany avec Amo et Nico pour rejoindre une partie de la troupe chez K-mi pour un super diner raboule-tout-ce-que-tu-veux dans la purée ! Mr. Green C'était fort bon et fort nourissant.. Recharge de batteries -> OK
On s'motive vers 21h30, l'infoline a été dévoilée, le spot est à Aubervilliers. On perd pas de temps pour être dans les 1ers à choper nos places et nous voilà arrivés, chaud comme des grosses patates (un chouilla) alcoolisées ('fait froid tout de même !), en attendant que les portes s'ouvrent.

L'ambiance est bonne, les smiles au rendez-vous et nous entrons enfin ! Première salle, chill out, déco au top. Derrière l'énomre salle principale avec visu flash flash wizz et grosse sono bien réglée Okay

Bon, à partir de là, mise en route des jambes, des bras et en avant pour je ne sais combien d'heures de danses psychadéliques-n'importe quoi jusqu'à 13h.. waaaaaa.
Je suis restée tout le temps dans la grande salle, à vaquer ici et là entre le centre, les côtés, le bar, les chiottes.. aaah les chiottes au matin.. un vrai régal
Une pure ambiance que ce soit devant ou derrière les enceintes, pas entendu ni vu d'embrouilles, beaucoup de bavardages, de délires et d'émozions !

Vers 13h, mes jambes se mettent sur Off, mon cerveau se liquéfie un peu, warning, on rentre !
Ne voyant plus personne dans la salle, je sors dehors avec un beau soleil qui ravigote. Bus et métro en mode automatique et raaa maison !

J'ai pas pris de photo donc ceux qui en ont sont priés de les faire partager avec la communauté svp
J'ai trouvé qq vidéos sur le net mais la qualité est un peu pourrave.. on va attendre un peu !

Dernière édition par Ccil le Mar 6 Avr 2010 - 13:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
2peace
Sésame noir

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 11:55    Sujet du message: 06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin Répondre en citant

Salut, j'y étais à cette sauterie !!
J'ai aperçu flag, mais chui pas venu le voir, d'une part par timidité Embarassed et puis il avait l'air tellement dans le son que j'avais pas envie de lui casser son délire !
En tout cas pure soirée pour moi aussi, le funktion one ca tabasse carrément, bonne ambiance dans la salle, mais apparemment ca a castagné dehors dans la nuit, avec les crs et tout Evil or Very Mad

J'vous met les tofs que j'ai glané sur le net :

Le chill-out

http://www.youtube.com/watch?v=EwEpGbIusNk
http://www.youtube.com/watch?v=lUAFt047bfM
http://www.youtube.com/watch?v=Yr5O1E61_cE
http://www.youtube.com/watch?v=ZRCMVRFLD6w
http://www.youtube.com/watch?v=TO76Ax-rHyQ

http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157623601294018/show/
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:02    Sujet du message: 06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin Répondre en citant

ça m'donne des frissons.

T'étais là 2Peace ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
2peace
Sésame noir

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:14    Sujet du message: 06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin Répondre en citant

Yes Mr. Green A un moment j'etais pas loin de flag, mais j'ai pas osé l'accoster ...
D'ailleurs dans la nuit ya un gars qu'a balancé de l'acid trance, c'etait vraiement bon !!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:22    Sujet du message: 06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin Répondre en citant

2peace a écrit:
Yes Mr. Green A un moment j'etais pas loin de flag, mais j'ai pas osé l'accoster ...
D'ailleurs dans la nuit ya un gars qu'a balancé de l'acid trance, c'etait vraiement bon !!

T'es con, fallait pas hésiter ! Mr. Green Lol

Grave en tout cas, son set à lui était terrible. D'ailleurs musicalement toute la nuit c'était vraiment excellentissime !

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:43    Sujet du message: 06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin Répondre en citant

2peace a écrit:

Je ne te l'fais pas dire mon cher ami !

Par contre je ne savais pas que c'était parti en sucette à l'extérieur...
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:48    Sujet du message: 06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin Répondre en citant

Oui j'ai appris ça aussi hier, ça m'a troué les fesses !

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:24    Sujet du message: 06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin Répondre en citant

2peace a écrit:

Fallait pas hésiter voyons ! Et pis moi aussi je suis timide alors on se serait bien compris. Mr. Green

A très bientôt !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 12:19    Sujet du message: 06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin Répondre en citant

KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 02:15    Sujet du message: 06.03.10 - Shiva Project Vol. IX - Back to the Origin Répondre en citant

psysrek pour l'acid trance, j'ai reconnu sa gueule sur la video.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation