TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

BUG PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 15:53    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

PS3 Fat, le bug mondial : elles ne fonctionnent plus correctement !
lun mars 01 11:43:44 Par Gameblog.fr

Attention ! La première chose à savoir, compte tenu des informations assez maigres en détails pour le moment, est la suivante : ne vous connectez surtout pas au PSN aujourd'hui si vous êtes possesseur d'une PlayStation 3 Fat (c'est à dire non-Slim) !

En effet, depuis hier soir minuit (à peu près) de très nombreux possesseurs d'anciens modèles de PS3, dans le monde entier, ne peuvent plus ou presque plus utiliser leur console, online ou offline, avec de très nombreux jeux, ni se connecter au PSN (il survient une erreur 8001050F). L'information est aussi valable pour tous les jeux téléchargés !

Le problème, mondial et concernant visiblement toutes les consoles de séries antérieures à 2009, semble venir d'une erreur de l'horloge interne au moment de passer au 1er Mars 2010. L'horloge est alors réinitialisée au 1 janvier 2000.

En découlent des bugs liés à la synchronisation des trophées et au PlayStation Network. Sony est au courant du problème puisqu'ils en parlent déjà sur le site officiel PlayStation et sur le Twitter officiel Sony PlayStation. D'après eux, le souci devrait être réglé avant la fin de la journée.

Nous sommes actuellement en train de réunir plus de détails sur le sujet et de contacter Sony France mais surtout, n'oubliez pas : par mesure de prudence, ne vous connectez pas avec votre PS3 Fat au PSN pour le moment si vous voulez continuer à jouer à vos jeux offline.

De notre côté, nous avons pu nous assurer que, même si le bug survient, il est toujours au moins possible de jouer hors-ligne à des titres comme EyePet, ou WipEout Fury (n'hésitez pas à partager vos essais fructueux ou non dans les commentaires de cette news). En revanche, Heavy Rain ne fonctionne pas même hors ligne.

Rappel donc, les PS3 Slim (relookées) ne sont pas touchées par ce bug que nous appellerons désormais : le bug de mars 2010 !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Amaury
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 15:56    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

ENORME Mr. Green
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 20:07    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

la "WII" c'est bien

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 09:22    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

en fait il c'est rien passé du tout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 09:34    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

t'aurais pu mourir t'es fou !

tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 12:37    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

ouais je sais je suis un ouf
ce matin j'me suis attaché mes lacets ensemble
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 15:24    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

et en plus t'es BDSM ! Mort de Rire

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 16:38    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

Dans le doute je m'étais quand même déconnecté du réseau internet ... A priori tout est rentré dans l'ordre. Cool
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 03:52    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

j'en ai rêvé sony l'a fait krkr

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 12:30    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

le bug de l'an 2000 en 2010...ils sont fort ces Jap's !

Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 13:09    Sujet du message: BUG PS3 Répondre en citant

Ma ps3 va bien, ouf !

De toute façon rien à branler elle est encore sous garantis !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation