TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

VENDS ... TOUT!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 14:36    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

Salut à tous.

Voilà, le message est lancé. Il faut que je fasse une liste complète mais déjà pour une idée, mon lien discogs :

http://www.discogs.com/collection?user=noar371

Ce lien n'est pas réellement à jour, il en manque bien 200 et il y en a certains que je garde.

Niveau styles musicaux : Acidtechno, techno, hardtechno, acidcore, acidtrance, psytrance et goatrance, drum n Bass, hardcore, tribe, Breakbeat, Electro

Pour le tarif c'est simple, je fais certains vinyle à 5€ (les trois quart je pense), certains à 10€ et pour les plus rares, les prix ne dépasserons pas les 30€/40€.

Possibilité d'achat complet du lot il y aura en gros 500/600 disques à confirmer. ça peut éventuellement intéresser des personnes ayant un shop. Me contacter par Pm pour le tarif et les conditions d'expéditions, s'il y a.

A l'unité ou petits lots je préfèrerai dans un premier temps vendre à des personnes qui peuvent venir récupérer les disques sur place. J'habite Clamart dans le 92. Sinon je n'ai pas fini avec les expéditions et comme pour les écoutes je n'ai pas vraiment le temps et je n'ai pas envie de faire galérer les gens. D'autre part sur place, j'ai une platine vinyle qui permet d'écouter certains disques, je ne pourrai pas faire d'écoute par téléphone ou autre encodage.

Pour le paiement, chèques ou espèces, Paypal je ne veux plus en entendre parler.

Voilou, c'est à vous. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 01:12    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:34    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

Arrête...

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:38    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

On avait parlé de se recaler une soirée ma poulette (plus un vendredi soir)... Wink

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:09    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

Pm

emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:42    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

emental a écrit:

nan en faite j'veux t'en prendre aussi.(ouh le p'tit con) Mr. Green

de la techno il t'en reste ?

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:50    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

NON !!

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
alex
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

hello tout le monde c la folie nono qui balance son son a tout va
Prodigy* - The Fat Of The Land (XL Recordings
L.S.G. - The Black Series 2.1 (Superstition
Spirit Zone 117 GMS - No Rules (Spirit Zone Recordings)
PUNKG001 Daft Punk - Punks Groove (Not On Label (Grooves Series))
Lunatic Asylum - Meltdown 2000 (Nebula)
Alien Project - Activation Portal EP (H2O Records) 12", EP 2007
H2OEP002
Alien Project - Activation Portal - The Remixes EP (H2O Records
lsd hallucinogen
Nexxus - Lose Control (Original Mix
Legend B - Lost In Love
Cenith X-Feel (Legend B Remix
Sequential One - Hands Up
Formic Acid - Eternia
Van Basten - King Of Death Posture (Attack Version) (1995
Dam, The - Miss Rave
RESERVé
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:40    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

Citation:
Legend B - Lost In Love

non tu peux pas faire ça !
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 11:17    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

Arf mouche, les 3/4 de ceux que tu me demandes sont déjà partis. On voit tout ce qui te tente quand tu passes à la maison Wink

Cécile ne t'inquiète pas le Lost in Love à été donné en cadeau à KD puis le deuxième à Tank. Je devais le racheter à nouveau pour le conserver à jamais, mais je ne l'ai pas encore fait. Wink

Miky, me reste de la techno, je crois même que c'est ce qu'il me reste le plus.

Bon comme j'ai annoncé sur Dataswap, vente mise en stand by le temps que ceux qui doivent passer dans les prochains jours viennent.

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 11:48    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

Oh mon nono...

Tu me ferais une sélection techno-acidtechno pour une centaine d'euros... j'ai pas le temps de regarder et chercher des écoutes de tes plaques mais je sais que t'as une quantité de balles énormes... Tu peux me faire ça ou c'est compliqué ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 11:56    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

et au fait Nono.... tu crois que tu peux apporter direct samedi soir les disques (18 c'est ça !?) que tu fais à Mad ou pas !?
vu qu'on descend le lundi 15/02 avec Gaëlle passer quelques jours chez lui... mais ça j'imagine qu'il t'a déjà prévenu... Mr. Green
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:00    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

Salauds... N'oubliez pas de lui faire une grosse bise, voire de lui en mettre partout de ma part.

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:06    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:30    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

yep, tu lui feras une bise de ma part aussi Wink
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:35    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

Yep Vince je peux apporter tout ça.

D'ailleurs faudrait que je récupère tous les disques prêtés histoire de voir réellement ceux que je vends ou non. Donc mon Vincou si tu peux prendre les 20 (j'en avais récupéré 3 déjà à la soirée) et Nekey les disques trance pour samedi soir ce serait de la boulette !

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:03    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

j'te rapporte ça pas d'P Wink
mais laisses-les moi de coté si tu les vends hein !! Mr. Green
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:08    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

nesral a écrit:
j'te rapporte ça pas d'P Wink
mais laisses-les moi de coté si tu les vends hein !! Mr. Green

C'est cool mon poulet, et t'inquiètes, la break t'es réservée comme les trans l'étaient pour Jay Mr. Green

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:23    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 20:30    Sujet du message: VENDS ... TOUT!! Répondre en citant

doko a écrit:
Oh mon nono...

Tu me ferais une sélection techno-acidtechno pour une centaine d'euros... j'ai pas le temps de regarder et chercher des écoutes de tes plaques mais je sais que t'as une quantité de balles énormes... Tu peux me faire ça ou c'est compliqué ?

up ! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation