TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

30 - L'escale à Bangkok (Paris 6) - 22.01.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 09:04    Sujet du message: 30 - L'escale à Bangkok (Paris 6) - 22.01.2010 Répondre en citant

Bon alors voilà un petit riport avec qq photos souvenirs... Mr. Green

L'ambiance a été chaude et humide de 22h à 5h..., avec la succession musicale suivante :

- noar le paradis electrossive du potard euh du motard (malgré une petite anecdote de soirée avec une ivrogne à qui on devrait interdire la possession d'une voiture )
- Flag et son electro saississante et frémissante
- Guigui : push up electro bouge tes fesses
- Jay un petit set minimâle tek... (je n'en dirais pas plus ... mais je me suis fait extrêmement plaisir en tout cas !!)
- Skao (MST) break tek dynamique
- Nesralou avec comme promis une breaktekzoliie aux noreilles !!

tout ça pour dire, que la soirée s'est excellemment bien passé pour ma part, tout le petit monde semble s'être bien fait plaisir ... et on en redemande !!!! alors... à quand la prochaine ?

le Flag concentré

le guigui et sa main légère.... hmmm hmmmm

et quelques prises de vues à la volée...

Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 12:44    Sujet du message: 30 - L'escale à Bangkok (Paris 6) - 22.01.2010 Répondre en citant

Mr. Green je regarde la première photo je me dis putain il est fort ce Frank il mixe sans table de mix !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 12:45    Sujet du message: 30 - L'escale à Bangkok (Paris 6) - 22.01.2010 Répondre en citant

'tain, merci pour la photo merci...si j'avais voulu garder un côté glamour, c'est raté !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 12:45    Sujet du message: 30 - L'escale à Bangkok (Paris 6) - 22.01.2010 Répondre en citant

c'est ta meuf qui te mate guigui ?
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 12:53    Sujet du message: 30 - L'escale à Bangkok (Paris 6) - 22.01.2010 Répondre en citant

ender a écrit:
Bon report tres rapide, merci pour cette petite soirée, rencontré des gens que je connaissais pas encore, revu quelques tetes que ca fait longtemps que j'avais pas croisé (d'ailleurs Nesral, j'ai plein de potes la soirée d'apres qui m'ont pas reconnu non plus, ca faisait un bail que je les avais pas croisé :D)
niveau sonore, pas trop accroché avec le premier set, le deuxieme (ou 3eme mais je pense plus le deuxieme) un peu plus punchy m'a plus plu, mais bon, mes oreilles étaient pas tres objective.
Un pti rade plutot sympa que je connaissais pas.
Merci a l'équipe tantrik, et j'espere a tres bientot en exté, parce que votre music de papy la hein :D

Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 13:07    Sujet du message: 30 - L'escale à Bangkok (Paris 6) - 22.01.2010 Répondre en citant

si je peux me permettre...non rien, je la remets dans ma culotte tiens...

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:39    Sujet du message: 30 - L'escale à Bangkok (Paris 6) - 22.01.2010 Répondre en citant

Une semaine après je n'aime pas repenser à cette soirée. Mix pourri comme jamais j'ai fait, petage de moto, visite chez les flics pour déposition. Bref... Je n'ai jamais réussi à rentrer dans la soirée.

Mais l'ambiance avait l'air bonne et le bar est nickel ! Vivement la prochaine pour rattraper tout ça.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:40    Sujet du message: 30 - L'escale à Bangkok (Paris 6) - 22.01.2010 Répondre en citant

jamais rester sur une défaite...vieux motard que jamais...

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:22    Sujet du message: 30 - L'escale à Bangkok (Paris 6) - 22.01.2010 Répondre en citant

Mort de Rire ....

oui mon nono la prochaine sera la bonne Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation