TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

JULYa association des autonomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULYa
Petit Nem

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 12:58    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

JULYa est née de la rencontre de différents acteurs du milieu autonome faisant face à une répression policière, législative et médiatique accrue en 2009.
Pour se défendre, pour promouvoir notre philosophie, pour aider les évènements libres, festifs culturels & sociaux à se dérouler, nous nous sommes réunis, acteurs de la freeparty, squatters, citoyens libres afin d’apporter notre soutient à toutes ces initiatives au système de consommation à outrance dans lequel nous sommes.

JULYa regroupe aujourd’hui plusieurs représentants de sound-systems, des squatts et de simples citoyens. Attachés à promouvoir et supporter l’autonomie, la propreté, le respect et l’environnement, nous voulons apporter une réponse sociale et libre en aidant les projets qui répondent à notre charte :

- Défense des espaces de liberté
- Promotion de l’autonomie festive, culturelle et sociale
- Synchronisation des revendications .

le site www.JULYa.org
le forum http://julya.xooit.org

A bientôt.
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 13:09    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Très bonne initiative, mais derrière la présentation de ton association, qui qui se cache ?

On aime bien savoir à quel(le) humain(e) on a à faire :)
Petit Nem

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 16:23    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Les gens qui participent a JULYa sont principalement des êtres humains pourvus de deux jambes, deux bras, deux yeux et un cerveau (sauf ceux qui ont eu des accidents)

Comme évoqué dans le message précédent, je peux te dire qu'on y trouve des représentants de sound-systems d'IDF et alentours, des gens qui sont actifs dans le milieu des squats, de simples citoyens, parfois défenseur de l'Informatique Libre, parfois simplement concerné par la répression grandissante des mouvements autonomes. Il y a aussi un chien et quelques puces (mais ils n'ont pas payé leur cotisation) !

En fait, je ne saurai pas quel nom te donner : il y a plusieurs perosnnes et plusieurs collectifs... Si tu viens faire un tour sur nos forums tu verra qu'il y a quelques utilisateurs et tu aura une idée plus précise : )
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 16:43    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Nous ne sommes pas un forum publicitaire. Si c'est pour venir ici juste pour promouvoir votre asso, merci de passer votre chemin aussi bonnes soient les revendications de celle-ci.

Sinon la bienvenue ici quand même. On ne voulait pas connaitre tous les noms des actifs, mais simplement savoir a qui on s'adresse et à qui on dit bonjour. Enfin la politesse classique lorsqu'on débarque quelque part quoi...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 16:44    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

J'y suis passé et je suppose qu'il y a la bande de la HP et les Chakaleux ... Mais toi, t'es qui ! ? Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 16:45    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Salut à toi !

et longue vie à ton asso si ses actions font bouger et avancer les choses, bravo pour votre initiative !

Ce que RomIsh demandait, c'est si tu peux te présenter en temps que personne: ce que tu es, ce que tu fais, tes loisirs, etc..
Une ptite prez perso quoi

Edit : ah ba Noar a tapé du poing sur la table Mr. Green
JULYa
Petit Nem

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 17:09    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

noar371 a écrit:
Nous ne sommes pas un forum publicitaire. Si c'est pour venir ici juste pour promouvoir votre asso, merci de passer votre chemin aussi bonnes soient les revendications de celle-ci.

Sinon la bienvenue ici quand même. On ne voulait pas connaitre tous les noms des actifs, mais simplement savoir a qui on s'adresse et à qui on dit bonjour. Enfin la politesse classique lorsqu'on débarque quelque part quoi...

ok ok ... ^^ plus taper plus taper !

moi en l'occurence c'est renard lahp / freeparadeparis ... (mais en fait g déjà un compte ici à mon nom). Cela dit la présentation à été postée par frakce (je crois) de PSK.

Plusisuers personnes gèrent indifféremment les comptes forum de JULYa, en accord les uns avec les autres. Nous voulions présenter JULYa comme une 'personne', une 'entité' car notre le but est de ne pas utiliser des noms et des réputations, mais de la raison pour faire passer nos messages. D'autant que pour beaucoup nous participons en notre nom et pas celui de nos sound-systems.

voilà le pourquoi du comment !

mais il n'y a rien de 'publicitaire' là dedans ! on arrive pas pour poster des annonce je vous rassure, mais pour faire vivre et participer dans le forum

ouala ! ciao les gars !

PS : vi c'est vrai y 'a du CHKL aussi
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Oki Renard Wink
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:52    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Merci d'en avoir dit un peu plus Renard. Wink

Maintenant je peux le mettre.

Mr. Green

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:55    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

welcome Okay

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
renard.masque
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 20:03    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

noar371 a écrit:
Merci d'en avoir dit un peu plus Renard. Wink

Maintenant je peux le mettre.

Mr. Green

tu me fais rougir Embarassed !!
http://hpsoundsystem.xooit.com/index.php
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 22:07    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Mais pourquoi fait-il autant d'effets aux garçons ? Mr. Green

son côté autoritaire ?

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 22:09    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

ah c'est pasqu'il était masqué le renard c'est pour ça!!! Mr. Green

et bien bienvenue à JULYa
j'aime bien la manière d'amener votre asso, meme si sur le coup c'est un peu biscornu ça montre un peu plus d'humilité par rapport à certaines autres associations de sons
et puis pour le reste je ne fais que répéter ma morue adorée :

Kakos a écrit:
et longue vie à ton asso si ses actions font bouger et avancer les choses, bravo pour votre initiative !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 15:08    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Bien le venu à vous !

Arno est en manque d'esclaves dans son quotidien, il a envie de fouetter !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 15:24    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Non mais en fait c'est comme quand j'suis avec Outchat, au début c'est sec, après c'est doux.

renard.masque
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 18:59    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

noar371 a écrit:
Non mais en fait c'est comme quand j'suis avec Outchat, au début c'est sec, après c'est doux.

hmmm chui sûr que y'a une histoire de vaseline la-dessous ... !
http://hpsoundsystem.xooit.com/index.php
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 07:10    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

non de gravier
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 09:43    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Je me doutais que les humours colleraient ! Un peu comme le sperme peut coller au poils ! Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 09:58    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

L'art et la manière de faire dériver si vite une présentation... sur le cul. On ne peut réellement pas s'empêcher c'est dingue. Rolling Eyes Mr. Green

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 10:15    Sujet du message: JULYa association des autonomes Répondre en citant

Bah c'est normal aussi, le sexe c'est bon ! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation