TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 07:28    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

Bon alors voilà le report… Cool

Départ de Pau prévu pour 17h30, pour arriver chez Noar vers minuit, mais pour bien commencer le week end un train a copulé avec un camion sur la ligne du coup, 3h30 de retard dans ta gueule d’entrée de jeu… Du coup arriver chez Noar vers 4h, une bière 2 clopes et dodo… Evil or Very Mad

Bon samedi, un peu la tête dans le cul avec une nuit qui a plus ressemblé à une sieste qu’autre chose. Du coup la journée ce passe lentement entre Sophie et nous personne pour rehausser le niveau générale… On débarque tant bien que mal chez la Miss Camille vers 16h30 pour en décoller (grâce à Franck qui était d'un motivé... au putain ! ) vers 18h je crois… Puis passage chez Ouatshatte et hop on s’envole vers le grand Ouest !

On arrive vers 21h30 sur le site (d’après mais souvenir aussi flou soit il…), on monte le son pour faire péter au alentour de minuit ! Les premiers badauds arrivent dans la foulée ! Pour les sets je ne me rappel absolument pas de l’ordre mais je me rappel de 2 pur sets électro minimal Tekno de Ouatsha (putain quels progrès tu as fais ces 2 dernières années !) avec cette version détonante de Depeche mode au petit matin, une tuerie ! Il y a eu aussi un putain de set de Vince, putain que t’es bon ma cochonne, même Marine m’a dit que c’était excellent (c’est pour te dire !), ensuite je crois qu’il y a eu franck en version acidboomboomcore, et j’avoue n’avoir qu’un vague souvenir de ce passage de la soirée (à force de boire dans la bière de Gaëlle…) , un set de Noar à du se glisser la dedans mais alors j’en ai aucun souvenir… (Ça doit être la bière de Franck ce coup ci !)

Il ne faut pas oublier les joies de la donation avec Romish, Kd, Franck… putain que c’est agaçant d’avoir l’impression de faire la manche… Batailler 15 min pour 3€ par voiture tout ça pour les retrouver à Macballe au petit matin, c’est insupportable ! Bravo les gars de continuer à se casser le cul pour des connards pareil !

Entre temps on a le droit à un coup de pression de nos amies de la Gendarmerie qui nous explique qu’il y a eu des plaintes et qu’ils vont saisir le son si on ne coupe pas tout dans la seconde… ceux sur quoi Franck et Vince leurs expliquent gentiment que ça n’est pas possible et qu'ils peuvent aller voir ailleurs si on y est… et après 45 min de discutions, foutage de gueule (qu’est qu’ils ont ramassés !) , ils s’en vont en nous expliquant qu’à 8h nous aurions coupé le son et dégagé… mouarf…

Là il doit être 5h ou 6h du matin, les Tantriks démissionnent aux platines, et les RAPT ??? reprennent le flambeau… Ils arrosent tribe hardtek jusqu’au levé du jour, où bon… comment dire… un incident de dimanche matin se produisit (Franck je t’aime ! )… Bon bref vers 9h un gars de la municipale arrive et repars aussitôt (Wahou c’est ça le peloton d’élite qui s’occupe de déloger les free party… c’est impressionnant )

Il est 10h du matin et pas de « LA POLICE LE RETOUR… » , bah alors… on s’inquiète ils ont peut être eu un accident sur le chemin… Mais voilà qu’arrive notre petit jeune de la municipal avec ses collègues de la Gendarmerie… Mr. Green et là s’en suit une comédie, mais alors un moment délicieux ! Entre la prise d’identité de chéper, les demandes incessantes d’éteindre la musique (Jimy à rallumer la façade 4 ou 5 fois au moins pendant qu’on bataillait avec eux), les discutions philosophique sur notre choix de vie, et la discussion mémorable entre le « chef » et Franck& Doko en mode 2 mondes ne parlant pas la même langue tente d’établir le contact… Le tout ayant durée une bonne grosse heure ! Pour qu’ils s’en aillent en concluant eux même « on n’a servi à rien ! »… Mémorable ! Tout ça pour qu’on apprenne qu’ils n’étaient pas venus pour arrêter le son, mais pour nous protéger des chasseurs à qui on a pourri le premier jour de chasse de la saison ! hihi, on a sauvé plein d’animaux !

Ensuite la matinée c’est fini et l’après midi c’est écoulé avec l’aide de mon St Agur et des Tomates fraîches (putain que c’était bon !)…

Pour finir, retour compliqué entre métro et train pour arriver à Pau à 7h30 le lundi et reprendre pour Marine le taf en suivant… Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voili, voilou, perso j’ai passé une soirée du tonnerre j’ai bien discuté avec tout le monde, je vous ai trouvé resplendissant, Romish je crois ne t’avoir jamais vu si heureux ça fait vraiment plaisir, ta nana est terrible ! Franck… je… t’aimeuh…

Merci à Nono et Sophie de nous avoir accueilli vendredi soir et de nous avoir attendu jusqu’à 4h ! Merci a Ouatsha de nous avoir ramené et de nous avoir permis de nous doucher avant de reprendre le train ! Merci à Romish pour ta bonne humeur ! Merci à Nany pour toutes ces discutions et pour les chips dans le caleçon ! Merci à KD avec qui j'avais jamais discuter (tu déchires !) Merci à Vince et Franck pour avoir tant rigoler toute la nuit… j’en ai des courbatures !

Merci à tous pour ce Week end de FOLIE !

Amen

http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=Alexandre.Gumy&target=ALBUM&…

Dernière édition par doko le Mer 30 Sep 2009 - 08:51; édité 1 fois
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 08:14    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

nice ! Okay
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 09:09    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

Génial Doko !! Tu ne pouvais pas faire mieux, rien à ajouter, ce fut vraiment une excellente soirée

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 09:35    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

Bon les photos si qq se tape la motive de les afficher directement ici ça serait cool... j'ai la flemme ! Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 10:35    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

fanch sinatra a écrit:
une soirée super sympa... la 1ère en 6 mois pour moi : un délice !
merci à tout le monde
Le son vraiment excellent. Le set de Vinz, avec la musique de film pour commencer ( c quoi deja ? je me rappelle plus... c t extra)
Le set trance de Arno sur platine CD vraiment très bien.
Le set acidteknocore de Frank : alors là ça m'a fait tellement plaisir ! Ca fait des années que je n'avais pas entendu ça. Un son intense, des passages magnifiques, assez speed, avec une puissance !!! Merci merci merci !
Et Ouatshaout... electro-tekno, des passages avec des morceaux super sélectionnés. Impeccable.
Dj Fanatik, tribe, bien aussi...
Très heureux d'avoir vu tout le monde, Romish, K-mi, Nanny, Sophie etc... M'ont manqué Jay et Xav : à la prochaine c'est sur.
Une très bonne soirée !!! :cartop:

Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 10:46    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

merci Romish !
J'ai oublié de saluer ta petite loute...
On a aussi rencontré express Doko et sa petite femme... très gentil ! plus longtemps la prochaine fois !
@ bientôt
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 10:58    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

Wink
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:28    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

Que dire.......

Superbe soirée mais un peu trop flou par moment. Bien content d'avoir rencontré le Doko et sa compagne le mousaillon ou matelot enfin je me comprends ;-)et pour la carotte c'était nikel. Aussi, desolé sophie si j'ai été un pêu lourd par moment. (Le pire c'est que je m'en souviens) Ahhh, je voulais te dire merci de m'avoir ouvert les yeux sur mes fringues que j'avais posé à coté de la voiture de Ouatcha (m'en rappelais plus). Merci Nany et gael pour les pitis moments bien delirium, merci la famille tantrik (Kmi Flag Vince Noar Ouatcha Romish) pour cette soirée fort sympathique. Merci radio notre-dame pour ce retour bien delire. Encore un bon anniv à mon frank (on l'aura pas loupé cet anniv).

A part ça..... et bien....... La matelote elle s'appelle marine (j'ai encore un peu de memoire alors je le dis)

Pour le line Up Ouatcha propre comme d'hab c'est carré et bien envoyé rien a dire. Noar bien kiffé ton petit set qui finissait bien enervé (Ahhhhhh fullll onnnnnnn) Flag tu m'as perdu dans ma tête, quelle claque j'ai pris. Vince je ne pouvais plus m'approcher des enceintes pas que c'était pas bien mais trop bien. acid acid quand tu me tiens.

Pour le reste j'ai deserté le dance floor pour squatter à droite a gauche voir mes gens docn peu pas donné d'avis.

Retour à peine fatiguant et bonne tranche de rigolade jusque tard dans la nuit de dimanche.

Bon, à bientôt alors.

Dernière édition par KD le Jeu 1 Oct 2009 - 12:59; édité 2 fois
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:52    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

Kd je sais pas si t'as vu mais il y a qq photos de toi... euh... intéressante ! Mais pas que de toi je te rassure !

Dernière édition par doko le Mer 30 Sep 2009 - 15:53; édité 1 fois
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:52    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 07:41    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

ohhhhh pinaise.................Bon j'avoue il y a des moments plutot...... comment dire.... flou.

Ouaiiii vous me raconterez ;-)
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:27    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

Merci pour ce report Doko.

Cette soirée était vraiment excellente, ça m'a bien fait plaisir de revoir Fanch et sa moitié, ça faisait un sacré moment.

Putain j'avais la patate, voire un peu trop parfois... Embarassed

Qu'est-ce que c'était bon de se foutre de la gueule du gendarme au matin... Doko, stp, n'oublie jamais que "c'est interdit" Mort de Rire et que je t'aimeuh aussi. Mr. Green En tout cas, c'est super cool que vous soyez montés avec Marine, ça faisait un petit moment aussi.

Merci également à mon co-pilote du tonnerre... L'aller comme le retour furent de grands moments de discussions... et de radio. Ca résonne encore dans ma tête. Mr. Green C'était pas évident de rester concentré pour conduire le camion... T'inquiète mon KD, il y aura bientôt vengeance.

On a profité du dimanche jusqu'au bout en petit comité (Vince, Gaëlle, Camille et KD), jusqu'au bout on s'est marrés, c'était un we plein de chez plein, heureusement qu'on conduisait avec Gaëlle.

A bientôt les loulous !

PS Vince : faut que tu me passes ton mix de 2 heures qui cognait dimanche dans la voiture à Mamie. A moins que tu l'aies uploadé. Wink

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:38    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça bien aussi...mais je crois que je supporte plus une certaine catégorie de personnes fréquentant la free-party (non, je ne parle pas des gendarmes !)

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:40    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

T'aurais pas oublié une négation ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:41    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

tu vas pas t'y mettre toi aussi bordel !

c'est écrit en langage parlé !!

OK...pour toi alors :

je NE supporte plus !

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:42    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

C'est toi la négation. Viens-là que je t'affirme.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:43    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

qui est infirme ?

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:45    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

Une firme on t'a dit ! Va vraiment falloir que je te redonne des cours particuliers...

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:45    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

ouaiiiiis : bataille d'infirmes !!! lol ^^

mon tio poto a écrit:
On a profité du dimanche jusqu'au bout en petit comité (Vince, Gaëlle, Camille et KD), jusqu'au bout on s'est marrés, c'était un we plein de chez plein, heureusement qu'on conduisait avec Gaëlle.

alors là j'voulais les garder mais franchement... vous auriez vu les alcootests de Gaelle et Francky juste avant de partir vous auriez flippé !! lol Mr. Green
le pire c'est que, malgré son anniv, Gaëlle n'a meme pas eu le fairplay de laisser gagner Francky... y'avait meme plus de jaune sur le sien alors que Francky en avait encore un chouille : bref les 2 battaient des records..

mais qu'est-ce que j'me suis marré !!!
mon tio poto a écrit:
PS Vince : faut que tu me passes ton mix de 2 heures qui cognait dimanche dans la voiture à Mamie. A moins que tu l'aies uploadé.

"ah bah 2 heures hein..." Mort de Rire
j'avoue il fait du bien celui-là... bon : comme d'hab il ne me plait que moyennement en l'état mais je viens de le mettre sur ma clé et te l'apporte ce soir ma poule Wink
et puis quand j'me serai décidé a re-mixer a la maison (encore faudrait-il que j'y passe du temps... lol) je le refais paske franchement il me plait beaucoup celui-ci... peut-etre vite fait 1 ou 2 modif de playlist mais j'tiens l'bon bout : set acid to acidcore à la sauce "oldschooooooool mec" (kassdédi mon Guigui!) Mort de Rire
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 15:50    Sujet du message: 29 - Tantrik Indian Summer Camp - 26.09.2009 Répondre en citant

oldschool mec, oldschool !!! on va pas se priver !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation