TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

cherche co-voiturage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:54    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

C'est pas gagné
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 09:59    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

bon... Maya et Sacha viennent samedi... essaye par là... après j'peux plus rien pour toi...
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 10:27    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

Il est peut être possible de demander sur tekitawa.
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:00    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

ça sent le pâté tout ça.
Bon, serait-il possible de me dire par PM où c'est exactement (surtout la gare la plus proche)
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 11:26    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

de même pour moi je serais bien intéressé pour avoir le nom du bled où nous allons festoyer et guerroyer !!!

Y a Vieoli qui est sur Paris en ce moment et il va redescendre vers Gre à la fin du WE donc ça lui dirais bien de venir vous faire la bise ... ... en plus il a choppé une 50ène de skeud neuf ... l'enfoiré ... donc si c'est sur son chemin il viendra !!!

Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 12:51    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

Sinon pour le covoiturage. (Luc tu peux faire des MP au lieu de faire des hors sujet ;-))

Seb vois avec Vidda Et laure je ne sais pas si ils viennent mais essaie tout de même au pire demande si Alan descend si oui il risque d'y avoir de la place. Apres Pouille et Ines je ne sais pas si ils viennent non plus.

Voila quelques piste ma gueule
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:04    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

KD a écrit:
Sinon pour le covoiturage. (Luc tu peux faire des MP au lieu de faire des hors sujet ;-))

Quoi qu'est ce qu j'ai dit ??? ... rien qui ne peut te porter ombrage , j'éspère ??? Embarassed ]
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 13:52    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

Donc la voiture a ouatsha en complet si j'ai bien compris..

Bon bon jle sens compromis ce week end pour moi ! Neutral
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 14:07    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

Bah au pire vous venez avec Tiff samedi quoi... au pire...
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 15:13    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

Non mais ça c'est arranger finalement !

Et donc c'est bon tout le monde est callé, on arrive tous samedi ! Sauf moi si pour mike et shirley c'est toujours bon et qu'ils ont encore de la place :)

Dernière édition par Yo le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:26; édité 1 fois
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 15:38    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

Envois moi ton tél en mp, on les voit peut-être ce soir, ou au pire je leur enverrai pour que vous voyez ça de vive voix
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 16:30    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

exoplanet a écrit:
de même pour moi je serais bien intéressé pour avoir le nom du bled où nous allons festoyer et guerroyer !!!

Y a Vieoli qui est sur Paris en ce moment et il va redescendre vers Gre à la fin du WE donc ça lui dirais bien de venir vous faire la bise ... ... en plus il a choppé une 50ène de skeud neuf ... l'enfoiré ... donc si c'est sur son chemin il viendra !!!

alors ...non .... ... personne ...au bout du fil ...
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 16:31    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

j't'envoie le sms de suite ma poule Wink
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 16:34    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

merki ... en plus cela se trouve sur son chemin ...
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 16:45    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

nickwel alors ! Wink
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:44    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

il sert à quoi le W là ??!!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:57    Sujet du message: cherche co-voiturage Répondre en citant

à t'donner l'occaz d'en placer une..... de plus Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation