TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

La tribe ça me dépasse...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 09:36    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

http://www.switchrec.com/c9e30f9dc0bea21ea5695dd5827c2d63/fr/produit/8710/t…

Le morceau A2 est à mettre au top 50 !
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 09:43    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

Rolling Eyes
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 09:46    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

Je sens que Tank va bientôt nous le jouer celui-là !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 09:51    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

au s'cooooouuuuuuuuuuuurs !!!!!

Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 09:57    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

Mort de Rire
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:53    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

hmmmm....
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 13:20    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

Je viens d'avoir un débat avec... FURET... http://www.discogs.com/artist/Le Furet
un des mecs avec la tribue N'ko, sonnotek et Cie que j'peux pas blairer (musicalement)
au sujet de ton post doko, que j'ai balancé sur dataswap...
uh uh il me dit qu'on manque d'humour... lui de musicalité.
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 13:49    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

C'est surtout pas très créatif ? Il est où l'univers du mec ? Le voyage ? Le plaisir ?
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:07    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

ahhhhhhhhh!!!!!!!!
doko!!! soit sympa avec mes oreilles!!! j'viens de me faire une fracture du tympan là!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:55    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

c'est si facile de critiquer.
Bon d'accord ça casse pas des briques, mais y'a tellement pire...
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:59    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

Tam² a écrit:
c'est si facile de critiquer.
Bon d'accord ça casse pas des briques, mais y'a tellement pire...

tout à fait, le gars est venu s'expliquer sur data, certains sont constructifs dans leurs propos, d'autres moins...
tellement pire je suis pas bien sûr, après si ce genre de plaque te plaît, , rappelles moi d'aller boire un coup quand tu passes aux platines (boutade of course)
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:02    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

oué... si facile.... en meme temps quand j'entends ça je comprends les gens qui ne comprennent pas la techno...

pour moi une merde de variétoche qui passe sur M6 vaut plus que ça...

mais tu peux toujours trouver pire si tu veux aller dans ce sens là...

MAT a écrit:
rappelles moi d'aller boire un coup quand tu passes aux platines (boutade of course)

Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:04    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

C'est pas que ça me plait; mais ayant commencé avec le gabber, je suis un pti peu indulgent quant à mes propos
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:07    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

ah ben c'est cool je peux critiquer à fond alors, j'ai jamais écouté de gabber!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:08    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

il dit qu'il voit pas le rapport... le gabber --en son époque!!!-- pouvait certes être plus que simpliste, basique, tout ce que tu veux... mais là franchement... un samplalacon + une ligne de basse + 1 ou 2 conneries + du cut par ci par là et hop "je fais presser" !

bah pardon mais non... je vois toujours pas le rapport entre le gabber et le fait d'être du coup plus indulgent... avec cette DAUBE.

wala wala... Mr. Green
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:09    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

Tam² a écrit:
C'est pas que ça me plait; mais ayant commencé avec le gabber, je suis un pti peu indulgent quant à mes propos

y'a de très bonnes choses en gabber...

j'critique pas vraiment le style... mais toutes ses prods ont la même bassline, avec un sample à la con...
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:11    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

nesral a écrit:
un samplalacon + une ligne de basse + 1 ou 2 conneries + du cut par ci par là

== gabber à l'epoque.

là où je vous rejoins, c'est que je ne comprend pas comment ça à pu etre pressé... Ils devaient etre pressés
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:13    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

c'est peut etre le kik qui lui fait dire que ça ressemblerais de loin (mais très loin alors) à du gabber....
ou alors tout simplement que les deux sont de la m****..... Mr. Green

(pardon pour ma non-ouverture d'esprit pour ces styles musicaux)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:14    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

Tam² a écrit:
nesral a écrit:
un samplalacon + une ligne de basse + 1 ou 2 conneries + du cut par ci par là

== gabber à l'epoque.

on va avoir du mal mais j'sens qu'on va y arriver... Wink

comme le dit Mat y'a de très bonnes choses dans le gabber... PAS dans ce style de prod à lui et ses potes...
tu m'suis dans mon raisonnement ou pas là ?
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:17    Sujet du message: La tribe ça me dépasse... Répondre en citant

pour en arriver au même raisonnement que vince, sur furet et sa clik,
j'ai passé une partir de l'aprem à écouter leurs prods, et à mater toutes les evals discogs.. (j'ai mal au crâne)
je me suis donc copieusement documenté, et donc je finis par dire que je trouve pas grande inspiration dans leurs prods, pas d'originalité ni même de musicalité...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation