TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

28-30.08.09 - Arcadia Festival France
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 12:01    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

nan mais laisse tomber de toute façon je vais galèrer tout ce mois ci, donc si c'est pour me rajouter des frais alors que je peux à peine me payer à bouffer ça va pas l'faire...

et je te jure que cette prune va bien me foutre dans la merde!!!

j'ai déjà assez les boules de pas pouvoir venir alors que cette prune vaut le prix de mon entrée, donc inutile d'insister... désolée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 12:03    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

ooh ma ptite poulette
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 12:17    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

bé voui... y'a des fois où ton porte monnaie décide de ce que tu peux ou ne peux pas faire...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 12:26    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

Et là ça fait chier... faut juste pas que ça dure trop longtemps ! Courage Camille ! Okay
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:47    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

Courage les p'tits loups.

Mais ça fait vraiment chier de ne pas vous avoir.

Prêt pour la cotisation. Les ksusp ne m'ont pas encore rendu les 30€ de l'essence de l'anniv de p'tit Ren. Disons que vous pouvez récupérer ça pour vous, ça fait déjà quasiment une place et prêt à vous donner encore 10, ce qui ferait une place.

La bouffe etc, on peut s'arranger aussi. Enfin je comprend que c'est la misère, mais un peu de sourire en cette fin de moi difficile vous ferait du bien.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:04    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

on a essayé d'insister mais ils veulent rien savoir au final... eh les amis c'est là aussi pour remonter un joli sourire et faire en sorte de passer des bons moments ensemble quand c'est pas l'top hein Kmi et Nekey !!! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 12:16    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

bé qu'est-ce que vous voulez que je vous réponde?...

déjà y'a le week end prochain, moi je comptes bien profiter...

ensuite des festoch trance y'en auras d'autres, et puis sincèrement, à nek comme à moi, ça nous fais chier d'etre réellement dépendants des autres, c'est super gentil de votre part mais on a compté, ça fais un week end à presque 100 euros par tete, en comptant l'entrée à 40 (et oui, ça a augmenté) l'essence, la bouffe, la tise et les extras...
je me vois mal aller quémander dès que je veux un verre au bar, bouffer un truc ou fumer un bédo...

perso j'ai atteint mon plafond de découvert, et nek doit etre aux environs de -600...

en + je sais que c'est pas non plus la teuf niveau tunes pour certains d'entre vous donc on va pas aller non plus vous aider à vous apauvrir

bref, pis ça nous permettras de passer un ptit week end en namoureux Mr. Green
(y'a pas un dicton qui dit "bla bla bla d'amour et d'eau fraiche"? on va tenter hein Mort de Rire )

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 21:42    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

k-mi a écrit:

bref, pis ça nous permettras de passer un ptit week end en namoureux Mr. Green
(y'a pas un dicton qui dit "bla bla bla d'amour et d'eau fraiche"? on va tenter hein Mort de Rire )

Je préfère lire ça c'est beaucoup moins tristouille de suite. Wink

Si jamais vous changez d'avis, ma propo tiens toujours et je suppose que les autres aussi.

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:01    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

J'ai mal... Etonnant ? Mr. Green

En tout cas malgré un son pas forcement exceptionnel (sauf pour Monsieur Phonic Request), une orga et installe pas à la hauteur du prix payé et une nuit du samedi plus que froide, ce fut un week end monstrueux !!!

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:28    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

on veut des tofs!!!!

sinon nous de notre coté on a aussi passé un pur samedi soir chez sophie, en mode remember, avec tous les vieux potos... l'impression d'etre retournée 5 ans en arrière...

et je vous rassure, ils ont toujours autant la connerie

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:32    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

k-mi a écrit:

sinon nous de notre coté on a aussi passé un pur samedi soir chez sophie, en mode remember, avec tous les vieux potos... l'impression d'etre retournée 5 ans en arrière..

C'est cool ça ! Y'avait qui en fait ?

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:43    Sujet du message: 28-30.08.09 - Arcadia Festival France Répondre en citant

sophie et greg (normal), jordi, tessier, myke et shirley, et un couple de potes à sophie, puis nek et moi...

on étais pas nombreux mais ça a envoyé du lourd!!!

Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation