TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 15:39    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

Alors ça y est enfin depuis le temps que mes potos sont sur ce projet c'est un grand soulagement de voir que ça aboutit !!

http://www.madeaconcept.com/



Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 10 316
Localisation: Paris !
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:29    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

ça à l'air bien trippant ce machin et bien cool pour tes potos Okay
_________________


Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Revenir en haut
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:39    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

j'essaierai de voir avec Jean-Gab si a l'occaz y'a du motivé pour s'organiser une p'tite session Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 4 580
Localisation: ;)
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:23    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

Ah ouais, chaud pour essayer le bouzzin ! Mr. Green
_________________
Ma migraine s'appelle RoM_IsH
Revenir en haut
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:25    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

cool ! Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 3 188
Localisation: n'oeuf d'oeufs
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:31    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

Ouep pourquoi pas carrément !

Par contre le site J'espère pas qu'ils ont payé pour ca !
_________________
La vie est suspendue dans le doute comme le monde dans le vide.

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Revenir en haut
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:41    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

bah nan je crois pas... si t'es motivé n'hesite pas hein Mr. Green
(nan mais je crois qu'ils ont mis tout leur pognon dans le simulateur et son prototypoe alors le site web... ils ont dû se démerder entre eux ou avec leurs connaissances en info..)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 3 188
Localisation: n'oeuf d'oeufs
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 22:49    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

Ba je peux essayer de faire un ti truc, si j'ai le temps j'essaierai de faire une tite maquette vite fait pour leur proposer Wink
_________________
La vie est suspendue dans le doute comme le monde dans le vide.

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Revenir en haut
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 23:12    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

bah ecoute je vais surtout lui toucher 2 mots sur le pourquoi du comment un tel site aussi.......... "dépouillé" serait-il le terme !? lol
mais oui ça pourrait être une riche idée si il n'en a pas une autre derriere la tete... j'te tiens au jus Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 3 188
Localisation: n'oeuf d'oeufs
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 23:17    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

Si ils ont des idées qu'ils hésitent pas parce que je doute de mon côté créatif
_________________
La vie est suspendue dans le doute comme le monde dans le vide.

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Revenir en haut
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 00:26    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

j'lui ai envoyé un message... j'te tiens au jus...

en tout cas je l'ai diffusé un peu partout (forums moto, forumS techno, facebook, sms aux potes, etc...) et franchement que du retour positif : gras de monde intéressé et confiant dans le projet ça fait plaisir !

maintenant oui le côté site web pêche et t'es pas le 1er a faire la remarque... ça va avancer je m'en fais pas trop de ce côté là.. le plus dur est fait ! Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 15:22    Sujet du message: [WAKEBOARD INSOLITE] Venez voir....... Madeaconcept !! Répondre en citant

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)