TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 11:26    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage." Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées "Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56" C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte.

Une histoire tout à fait rocambolesque.

Kimberley Vlaeminck est femme de ménage à Courtrai (Belgique). La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

« Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle.

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."

Kim veut se faire enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte contre le tatoueur.

Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée.

"Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.

Alors qui croire ?

Difficile de savoir qui dit la vérité, un tatoueur n'ayant aucun intérêt à tatouer 56 étoiles au lieu de 3...

Quoiqu'il en soit Kimberley est maintenant défigurée à vie.

+ de photos et vidéos sur lebuzzodrome.com

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 11:31    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Rhooo la vache !... Y'a un truc chelou là-d'sous !... Et pour commencer : tu t'endors pas au bout de 1 ou 2 étoiles sur le visage en plus !!! ou alors elle était défoncée, mais apparemment même pas...
Où est Sherlock ?

Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 11:49    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

mouais...chelou c't'histoire
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:09    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Il lui a fait la constellation de la morue sur la gueule !!

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:17    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Vax a écrit:
Il lui a fait la constellation de la morue sur la gueule !!

Mort de Rire
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 14:48    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Hypothèse 1 : elle est folle

Hypothèse 2 : Il est fou

Hypothèse 3 : ils sont fous

De toutes façons, faut être un peu con pour accepter de tatouer une gamine sur le visage, voir même franchement débile. Et si en plus il lui a pas fait signer de décharge, là on a un grand vainqueur.

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 17:57    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

OOOOH !

He is the winner of the Geminy Cricket Constest !

OOOOH !
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 19:25    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 11:36    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Je sais pas qui a raison mais la version de la fille ne tient pas c'est clair !

S'endormir pendant un tatouage sur le visage c'est impossible ça fait trop mal...

Bref encore un fait divers chez les fous !
Oignon frit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 12:03    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Moi j'ai bien rigolé
Quelle gogole hihihi !!
Bien fait Twisted Evil
Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 12:29    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Tiff a écrit:

Quelle gogole hihihi !!

HA NON, gogole m'est réservé.
J'ai pris l'option à la naissance.
Non mais
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 15:19    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 16:14    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
c'est con j'ai pas de webcam
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 16:36    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Les cons, ils en ont fait un jeu

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Tiff
Oignon frit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 16:39    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Mort de Rire
reveil
Pâté en croute

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 10:37    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Citation:

Le buzz Kimberley est-il un fake?

Le site qui permet de vous Kimberliser a été ouvert en avril par une agence de communication, soit bien avant le fait divers

BRUXELLES L'histoire de Kimberley Vlaeminck s'est propagée à une vitesse folle sur le net. Cette jeune femme s'est plaint dans les médias d'avoir été tatouée contre son gré d'une constellation de 56 étoiles. Elle n'en voulait que quelques-unes et son tatoueur aurait profité de son endormissement pour la tartiner.

Mais l'histoire vient de rebondir! Kimberley serait un pur produit marketing créé par l'agence de communication Famous. Le site qui permet de créer sa tête avec une constellation d'étoiles façon Kimberley aurait été créé au mois d'avril par l'agence de communication Famous.

Derrière cette campagne marketing se cacherait la radio MNM, dont le logo n'est autre qu'une étoile.

© La Dernière Heure 2009

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 11:09    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

C'est moins drôle d'un coup Neutral
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 12:21    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

non, c'est vraiment pas un fake, le tatoueur est venu se justifier sur tattoorama...

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 12:31    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

ah oué???
tu veux pas me mettre le lien du post sur tattoorama, ça m'intéresse...
(la flemmme de chercher, ce forum est vraiment immense)

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:15    Sujet du message: Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56 Répondre en citant

Tiens Kmilia : RTL Info.be "Elle demande 3 étoiles mais en reçoit 56", c'est direct le post de Tattoobox
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation