TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[SCULPTEUR] Pierre Matter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 15:31    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

http://www.pierrematter.fr/

Entre le steampunk et le bioméca, tout en finesse, agressif et doux en meme temps, Pierre Matter s'installe dans une forme de sculpture qui lui a toujours paru évidente. « On vit une époque charnière qui fait et fera apparaître dans la réalité des êtres hybrides et monstrueux de la mythologie. Même les vaches des montagnes ne sont plus que des machines à lait. » Alliant la nature et la civilisation technique, ses métal-animaux traduisent l'imbrication entre la nature et l'homme. Ils reflètent l'inquiétude de la monstruosité toujours possible mais dégagent un sentiment de puissance que semble offrir la technologie moderne.

Il travaille actuellement dans son atelier (un ancien garage) à Buhl. Il est exposé dans les galeries Opera Gallery à New York, Paris, Singapour, Miami, Hong-Kong, Londres, Venise, Geneva, Seoul, Monaco, Dubaï, ainsi qu'au Shanghai Sculpture Space et reste pourtant méconnu en Alsace et en France.

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 15:47    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Mortel le crane en dernier Okay

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 16:00    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Chanmé !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 19:42    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Je relance d'un terrible ! et d'un j'adore !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 12:09    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

il a un skyblog ou pas ?

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 12:11    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

c'toi le skyblog Twisted Evil
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 14:27    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Guillaume...

[ Y A N O ]
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:38    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

'Tueur ce mec !!!
ça me fait penser à BENALO chepa si vous connaissez ? c'est lui qui avait fait la sculpture sur la pochette "Biomechanik 01 " en 1997 (mix de Manu le malin)

http://benalo.net/

Petite expo sympa en ce moment à Paris : VENUS ROBOTICA http://cabinetcurieux.com/cariboost1/crbst_75.html
J'y suis allé c'est petit mais sympa !
Visiter le site web du posteur MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 13:36    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Là j'suis complètement fan de ce qu'il fait !

La p'tite expo je me la ferai bien. Camille ? Nany ?

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 14:25    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

J'suis chaud, ça me plait bien.
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 14:50    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Patate même !
Mais je crois que Kmilia y a déjà été... ou ma mémoire me fait des détours...
Bref... qui quand ?!

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 18:45    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

ouahhhhh cool l'expo à été prolongée!!!!!

en fait effectivement j'y suis allée quand AJ étais là..... pour le vernissage...
résultat y'avais tellement de monde que j'ai meme pas osé commencer à faire la queue pour y rentrer.
j'étais déjà venue pour une autre expo et le truc est tellement petit dedans!!!! (immagine, bien plus petit que ton appart nany )
on a croisé pleins de tetes connues devant, un peu papoté mais on a fini par se rabattre sur le resto chinois d'un peu plus loin (qui étais bien bon d'ailleurs Mr. Green ) en se disant qu'il faudrais qu'on y retourne....

en vlà une bien belle occasion les ptits zamis!!!!! Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 09:37    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Bon bah go alors !

On se trouve une date ?

exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 10:05    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Effectivement ça claque ... je kiffes l'enfant emmélé dans son cordon ombilical de son casque intégré ...

Si vous décidez d'une date pour l'expo VENUS ROBOTICA ...dites le moi ça m'interesse ...

Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 08:52    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

tout pareil ! Mr. Green
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 12:35    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Idea Bon les ptits amis, qui serait partant pour aller à cette expo ce weekend, genre samedi dans l'après-midi ?... Kmi y pensait, mais je sais pas si l'idée a bien suivi
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 12:44    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Kmi a de très bonnes pensées !

Trop motivé par cette expo.

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 14:09    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Y'a même un peu de Giger dans cette expo...!

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 14:16    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Ne dit pas des trucs comme ça, tu m'excites !!!

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 15:30    Sujet du message: [SCULPTEUR] Pierre Matter Répondre en citant

Arrête le CanadaDry et le Coca No', y'a trop d'excitants dedans pour toi entre le gingembre et la caféine !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation