TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[DESSIN] Fées, démons & Lutins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 17:31    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

J'en connais une à qui ça va faire plaisir !! Mr. Green

J'avais reçu y'a un petit moment à noêl, l'encyclopédie des elfes & lutins puis des fées.

Comme moi aussi j'aime beaucoup les ptits univers "démons & merveilles", j'ai recherché quelques images sur le net.

Sur ce site où y'a pas mal d'explications sur la provenance de ces mythes http://tikaos.free.fr/#:

http://spacejunk.free.fr/page06-07/linnhoff.htm

en vrac

Si ça peut t'inspirer K-mi

Un peu de suite un peu + tard

Dernière édition par Ccil le Jeu 26 Juil 2007 - 17:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 17:44    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

alors j'ai déjà chez moi l'encyclopédie des fées, lutins etc...
je pense que je suis bien fournie en bouquins sur ce sujet mais plus y'en a et plus ca me plais!!!
en tout cas les dessins en noir et blanc je les connaissais pas encore et ils sont bien mortels.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 19:37    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

C'est assez dur de dire qui les a dessiné... au fur et à mesure que je feuillette les livres de faery, les dessins se ressemblent souvent...

Le livre "Les fées" de Brian Froud et Alan Lee (deux dessinateurs géniaux) est très beau, et relate pas mal d'histoires, de chants, de conseils et de légendes sur le Petit Peuple.

Le prochain que je m'offre dans le genre est "le petit précis de cuisine elfique", et je vous inviterai tous à gouter une Souperise : la soupe surprise à la cerise !

Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 09:08    Sujet du message: Re: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

Kakos a écrit:

j'me disais bien que je la connaissais celle-là...

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 10:12    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

un peu de dragons !

Mr. Green

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 10:16    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

Yes, il est toujours aussi terrible !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 10:17    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

Tu peux te lancer dans un topic spécial "Cheeeeeevaliéééééééééééé" si t'as l'temps
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 10:21    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

Nop, je boycotte tant qu'ils ne balancent pas la fin de Hadès ! Bannir

Et c'est Dragon Ball par ici, ne nous égarons pas.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 10:56    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

Mais oui, Dragon Ball, j'ai confondu Mr. Green
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 11:02    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

HERESIE !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 11:09    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

MORTE COUILLE !

Voilà c'qu'elles vont devenir si tu brailles encore
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 11:31    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 11:35    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

On peut jamais avoir un topic tranquille ici ?
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 18:44    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

alors tant qu'on est dans les dragons j'ai un bouquin qui s'appelle "dragonologie" avec les dragons des différents continents, bien illustré et ce qui est rigolo c'est qu'il y a des échantillons d'écailles... une autre série de bouquins: sur la piste des dragons avec des illustration à tomber par terre.

à propos des fées:"le livre des fées ecrasées de lady cottington" avec des aquarelles et une petite histoire rigolotte

NaNiNaX a écrit:

Le livre "Les fées" de Brian Froud et Alan Lee (deux dessinateurs géniaux) est très beau, et relate pas mal d'histoires, de chants, de conseils et de légendes sur le Petit Peuple.

ce bouquin là est magnifique, j'ai un autre bouquin par les memes mecs: "good fayries bad fayries" mon seul problème, il est en anglais j'en ai traduit une partie mais c'est long...
mais je pense que depuis le temps que je l'ai, il a du sortir en français.
en tout cas ces deux mecs sont des dieux du dessin, d'ailleurs c'est bryan froud qui as fait les décors du seigneur des anneaux.

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 17:06    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

Je me permets de dévier un peu avec des dessins de créatures étranges et de paysages fantastiques

Je vous invite à aller sur ce blog : http://deessedechue.unblog.fr/
Son univers est super glauque mais les illustrations sont magnifiques !!

Petit Chaperon Rouge

Alice aux Pays des Merveilles

Cendrillon

On se sent bizarre hein !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 17:12    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

Je viens de tomber sur ce site complètement par hasard, je pense qu'il a sa place ici et qu'il te plairait K-mi : des images, des photos ambiancées Dark.
http://souflesombre.free.fr/

Extraits :

etc...
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 17:24    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

yes merci louloute Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 19:40    Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins Répondre en citant

on sen lasse pas de les voirs...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation