Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 17:31 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
J'en connais une à qui ça va faire plaisir !!
J'avais reçu y'a un petit moment à noêl, l'encyclopédie des elfes & lutins puis des fées.
 Comme moi aussi j'aime beaucoup les ptits univers "démons & merveilles", j'ai recherché quelques images sur le net.
Sur ce site où y'a pas mal d'explications sur la provenance de ces mythes http://tikaos.free.fr/#:

http://spacejunk.free.fr/page06-07/linnhoff.htm

en vrac

Si ça peut t'inspirer K-mi
Un peu de suite un peu + tard  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Dernière édition par Ccil le Jeu 26 Juil 2007 - 17:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 17:31 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
k-mi Tantrik Maître Pitou
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 17:44 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
alors j'ai déjà chez moi l'encyclopédie des fées, lutins etc... je pense que je suis bien fournie en bouquins sur ce sujet mais plus y'en a et plus ca me plais!!! en tout cas les dessins en noir et blanc je les connaissais pas encore et ils sont bien mortels. _________________
 |
|
|
 |
NaNiNaX Bangkok Traveller
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 19:37 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
C'est assez dur de dire qui les a dessiné... au fur et à mesure que je feuillette les livres de faery, les dessins se ressemblent souvent...
Le livre "Les fées" de Brian Froud et Alan Lee (deux dessinateurs géniaux) est très beau, et relate pas mal d'histoires, de chants, de conseils et de légendes sur le Petit Peuple.

Le prochain que je m'offre dans le genre est "le petit précis de cuisine elfique", et je vous inviterai tous à gouter une Souperise : la soupe surprise à la cerise ! _________________ ...j'ai rien dit... |
|
|
 |
nesral Tantrik Family
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 09:08 Sujet du message: Re: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
Kakos a écrit: |  |
j'me disais bien que je la connaissais celle-là...
 |
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 10:12 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
un peu de dragons !

_________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
FlaG Tantrik Family
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 10:16 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
 Yes, il est toujours aussi terrible !  _________________ Si t'as d'la place, tu remplaces !
"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^ |
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 10:17 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
Tu peux te lancer dans un topic spécial "Cheeeeeevaliéééééééééééé" si t'as l'temps  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
FlaG Tantrik Family
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 10:21 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
Nop, je boycotte tant qu'ils ne balancent pas la fin de Hadès !
Et c'est Dragon Ball par ici, ne nous égarons pas.  _________________ Si t'as d'la place, tu remplaces !
"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^ |
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 10:56 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
Mais oui, Dragon Ball, j'ai confondu  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
RoM_IsH Tantrik Family
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 11:02 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
HERESIE ! _________________ Ma migraine s'appelle RoM_IsH |
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 11:09 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
MORTE COUILLE !
Voilà c'qu'elles vont devenir si tu brailles encore  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
RoM_IsH Tantrik Family
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 11:31 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
 _________________ Ma migraine s'appelle RoM_IsH |
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 11:35 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
On peut jamais avoir un topic tranquille ici ?  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 18:44 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
alors tant qu'on est dans les dragons j'ai un bouquin qui s'appelle "dragonologie" avec les dragons des différents continents, bien illustré et ce qui est rigolo c'est qu'il y a des échantillons d'écailles... une autre série de bouquins: sur la piste des dragons avec des illustration à tomber par terre.
à propos des fées:"le livre des fées ecrasées de lady cottington" avec des aquarelles et une petite histoire rigolotte
NaNiNaX a écrit: | Le livre "Les fées" de Brian Froud et Alan Lee (deux dessinateurs géniaux) est très beau, et relate pas mal d'histoires, de chants, de conseils et de légendes sur le Petit Peuple.
|
ce bouquin là est magnifique, j'ai un autre bouquin par les memes mecs: "good fayries bad fayries" mon seul problème, il est en anglais j'en ai traduit une partie mais c'est long... mais je pense que depuis le temps que je l'ai, il a du sortir en français. en tout cas ces deux mecs sont des dieux du dessin, d'ailleurs c'est bryan froud qui as fait les décors du seigneur des anneaux. _________________
 |
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 - 17:06 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
Je me permets de dévier un peu avec des dessins de créatures étranges et de paysages fantastiques

Je vous invite à aller sur ce blog : http://deessedechue.unblog.fr/ Son univers est super glauque mais les illustrations sont magnifiques !!
Petit Chaperon Rouge

Alice aux Pays des Merveilles

Cendrillon

On se sent bizarre hein !  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 - 17:12 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
Je viens de tomber sur ce site complètement par hasard, je pense qu'il a sa place ici et qu'il te plairait K-mi : des images, des photos ambiancées Dark. http://souflesombre.free.fr/
Extraits :

etc... _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 - 17:24 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
yes merci louloute  _________________
 |
|
|
 |
smiley Oignon frit
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 19:40 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
on sen lasse pas de les voirs... _________________ il faut extrminer toute pensée rationnelle, rien n'est vrai, tout est permis... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:27 Sujet du message: [DESSIN] Fées, démons & Lutins |
|
|
|
|
|
 |
|