TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hmmm... tu es chaude ma belle

edith : arffff... 5 pages.... attention à la coupure si vous n'avez pas payer la facture !
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les morues.. c'était mieux avant Mr. Green
pti ren
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'enerve pas Outsha, c'est pas bon pour ton coeur!
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 16:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

nesral a écrit:
Tam² a écrit:
Ho la vache, j'avais pas vu: maintenant je gobe des poulpes... tout un programme Mr. Green

nuance : tu gobes UN poulpe (car au singulier) donc pour ça faut voir avec Guigui ses disponibilités... Mort de Rire

Ha ouai?
GUiGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????
Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 18:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Locked.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol t'as cracké là !!

EDIT : c'est bien les super pouvoirs, tu peux poster même sur un sujet fermé Mr. Green

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 09:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah la demande de quelqu'un j'ai locké. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation