TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

perso c'est le côté "je débarque en vous disant direct que je vends des trucs" et aussi le côté Meetic de ta présentation..

mais comme je te l'ai dit rien ne me choque et nous sommes ici un peu lourdeaux je te l'accorde (potache serait plus le terme en effet.. merci Mat Wink )
allez on s'détend et on s'grimpe tous dessus !!

et mince ça y est tu vois c'est plus fort que moi... Mr. Green

la bise oui allez... y'a pas d'quoi en faire un plat... nous ne t'agressions pas... mais ça pour le savoir il faut nous connaitre un peu... Wink
Visiter le site web du posteur
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

NON n'y va pas ils sont pires en vrai !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà, ça y est, je suis énervé, je m'étais promis de pas expliquer pourquoi, mais non, je peux pas lâcher l'affaire !

Marquise-None a écrit:
Je me définie comme marginale(Oui,je sais ce que cela veut dire merci)

Une marginale sur un skyblog...au secours...t'es aussi marginale qu'une tartine de rillette dans une bassecour.

Marquise-None a écrit:
.je suis une gothique s'intéressant à divers et variers domaines tel que l'art,le fétichisme,le corset, les écrits Talmudiques,Japon .......
Niveau musicalité celà peut aller du classique ,Black-métal au Batcave en passant par de l'ambient ,Drum'n'bass, musiques ethniques ou Jazz.

pourquoi pas, ça c'est une présentation normale...

Marquise-None a écrit:
Notement j'apprécie les personnes cultivées originales et tolérantes si vous ne correspondez pas à ces critères il vaudrai mieux que vous passiez votre chemin et j'en suis fort confuse.
D'emblée les coquins et les frippons cherchant des histoires ne sont pas la bienvenue!!!!!Je ne réponds pas à la bêtise des gens.Ces derniers sont immédiatement supprimés.

Mais tu crois quoi ? Que tu es sur un forum où tout le monde va se jetter sur toi parce que t'as écrit corset et fetish ? Redescends sur terre, t'es sur un forum de gens "décalés" en tout genre, tu impressionneras personne, et surtout tes mises en garde sont presque vulgaires et insultantes pour nous.

Marquise-None a écrit:
Je ne recherche rien en particulier sur ce forum,du moins rien de précis,j'erre,je visite puis j'apprécie...

ok, ben bonne route

Marquise-None a écrit:
[Vends des vêtements Gothiques,bijoux,chaussure,patchs](sur un blog)

On est pas un panneau publicitaire, et surtout si c'est un skyblog...non mais est-ce que tu as conscience du niveau des skybloggers ? Si tu veux être crédible, si tu veux montrer ta richesse, va falloir éviter de tomber dans la médiocrité. Tu cherches des gens cultivés et en retour tu proposes un truc mérdique, y'a pas comme un problème là ?

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.

Dernière édition par ouatshaout le Mer 20 Mai 2009 - 14:24; édité 1 fois
Marquise-None
Petit Nem

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MAT a écrit:
déjà ça fait plaisir que Madame revienne après toutes les affreusetés qu'on a balancé.

Allé Bienvenue Okay

merci c'est gentil.
Marquise-None
Petit Nem

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

nesral a écrit:
perso c'est le côté "je débarque en vous disant direct que je vends des trucs" et aussi le côté Meetic de ta présentation..

mais comme je te l'ai dit rien ne me choque et nous sommes ici un peu lourdeaux je te l'accorde (potache serait plus le terme en effet.. merci Mat Wink )
allez on s'détend et on s'grimpe tous dessus !!

et mince ça y est tu vois c'est plus fort que moi... Mr. Green

la bise oui allez... y'a pas d'quoi en faire un plat... nous ne t'agressions pas... mais ça pour le savoir il faut nous connaitre un peu... Wink

Bien je le saurais à l'avenir.Merci
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Marquise-None a écrit:
Notement j'apprécie les personnes cultivées originales et tolérantes si vous ne correspondez pas à ces critères il vaudrai mieux que vous passiez votre chemin et j'en suis fort confuse.
D'emblée les coquins et les frippons cherchant des histoires ne sont pas la bienvenue!!!!!Je ne réponds pas à la bêtise des gens.Ces derniers sont immédiatement supprimés.

Mais tu crois quoi ? Que tu es sur un forum où tout le monde va se jetter sur toi parce que t'as écrit corset et fetish ? Redescends sur terre, t'es sur un forum de gens "décalés" en tout genre, tu impressionneras personne, et surtout tes mises en garde sont presque vulgaires et insultantes pour nous.

c'est justement la tournure "Meetic" qui m'a fait (doucement) sous-rire déja...
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

M D R

voilà.

moi c'est surtout le troisième couplet où je t'ai trouvé chiante. Cool

Dernière édition par MAT le Mer 20 Mai 2009 - 14:47; édité 1 fois
Marquise-None
Petit Nem

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Voilà, ça y est, je suis énervé, je m'étais promis de pas expliquer pourquoi, mais non, je peux pas lâcher l'affaire !

Marquise-None a écrit:
Je me définie comme marginale(Oui,je sais ce que cela veut dire merci)

Une marginale sur un skyblog...au secours...t'es aussi marginale qu'une tartine de rillette dans une bassecour.

Marquise-None a écrit:
.je suis une gothique s'intéressant à divers et variers domaines tel que l'art,le fétichisme,le corset, les écrits Talmudiques,Japon .......
Niveau musicalité celà peut aller du classique ,Black-métal au Batcave en passant par de l'ambient ,Drum'n'bass, musiques ethniques ou Jazz.

pourquoi pas, ça c'est une présentation normale...

Marquise-None a écrit:

Marquise-None a écrit:
Je ne recherche rien en particulier sur ce forum,du moins rien de précis,j'erre,je visite puis j'apprécie...

ok, ben bonne route

Marquise-None a écrit:
[Vends des vêtements Gothiques,bijoux,chaussure,patchs](sur un blog)

On est pas un panneau publicitaire, et surtout si c'est un skyblog...non mais est-ce que tu as conscience du niveau des skybloggers ? Si tu veux être crédible, si tu veux montrer ta richesse, va falloir éviter de tomber dans la médiocrité. Tu cherches des gens cultivés et en retour tu proposes un truc mérdique, y'a pas comme un problème là ?

Je ne comprends pas votre colère,j'ai tenté uniquement de vous faire part de mon ressenti afin de mieux vous expliquer certaines choses...Mais en vain.
Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Allé Marquise, fait pas comme moi, rigole un peu

Ho la vache, j'avais pas vu: maintenant je gobe des poulpes... tout un programme Mr. Green
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Marquise-None a écrit:
Je ne comprends pas votre colère,j'ai tenté uniquement de vous faire part de mon ressenti afin de mieux vous expliquer certaines choses...Mais en vain.

tu peux deja commencer par le tutoyer..
ensuite le "mais en vain" là tu fais un peu ton Caliméro et ça va commencer a agacer...
donc....!
si tu ne comprends pas ce que notre cher ami Ouatshaout t'explique bah.... pfiouuuu... pas envie de faire une explication d'texte là... faut juste réfléchir un peu..

vous remerciant par avance de votre sollicitude, veuillez agréer, Madame La marquise, nos plus sincères voeux d'bonheur !

Tam² a écrit:
Ho la vache, j'avais pas vu: maintenant je gobe des poulpes... tout un programme Mr. Green

nuance : tu gobes UN poulpe (car au singulier) donc pour ça faut voir avec Guigui ses disponibilités... Mort de Rire
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Marquise-None a écrit:

Je peux plus rien t'expliquer de plus si tu n'as pas compris...je te laisse soit à ton petit jeu tout nase, soit à ton incompréhension totale.

Et cette présentation va se faire locker dans pas longtemps...

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Et cette présentation va se faire locker dans pas longtemps...

c'est vrai que les 3 pages réglementaires sont dépassées... "ça va locker chérie"... Mr. Green
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

LOL, ça c'est une belle présentation !
déjà 4 pages, une qui chiale, les autres qui s'agacent, moi qui rigole comme un con derrière mon Pc,
la marquise je t'aime reviens !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

fouteur de merde, on va te sauter ton rang !

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Depuis quand on locke des sujets ici ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

nan t'as pas compris, on locke sur des sujets.
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mr. Green
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A ce sujet, tu es une loque !!! Mr. Green

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

carton rouge !!

on la garde pas celle-là... hors-sujet Mr. Green
Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouatsha, que dire, je t'aime mon poulpe ! Mr. Green

Et il est vrais qu'avec deux pétard de beu dans le nez j'ai beaucoup rit aussi

Bon on fait tous l'amour?!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation