TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mat, on est fait pour s'entendre tu sais, ton seul vrai défaut, c'est d'habiter trop loin !! (et d'avoir une haleine discutable mais ça se traite il parait).

Vince, c'est faux, je crains pas grave. si ?

Merde...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bah on t'aime quand meme................................ un peu............................. sauf quand tu crains TROP grave.................... là on t'traite de vieux... Mort de Rire

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je suis pas vieux, je suis dans la force de l'âge c'est très différent !!

Joooooosiaaaaaaaane, ils m'embêtent les jeunes là oh !

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je croyais que rien n'était jamais assez loin pour la longeur de ta bite ???

quant à l'haleine... qu'as-tu bu ce midi ? pareil... bon bah ta gueule.

(de toute façon seul Arno sait faire parler mon coeur, y'en a c'est le foi, d'autre l'anus...)

Dernière édition par MAT le Mer 20 Mai 2009 - 13:30; édité 1 fois
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

perso j'mets une option sur ton sphincter en état de déliquescence avancée !! lol
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est dingue comment tout le monde en veut à mon cul...
nany prêtes moi tes seins je vais faire baver le gros matou.
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

non mais ça suffit avec les seins de nany !!!

On s'est cogné une bouteille de côte rotie 2005, je vous dis que ça....avec un rhum vieux en digo...et hop !!

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mouhahahahhahaaaaaaaahhhhhhhhh....

ouuuuuhhh... le rhum vieux... miam.... slurp.... et plouf !!! Mr. Green

ouatshaout a écrit:
non mais ça suffit avec les seins de nany !!!

ouais ! et pis deja on ne parle pas des absents !

...... je-vais-me-faire-taper-moi-à-force-ça-va-pigner-sec !!!!!!!

Dernière édition par nesral le Mer 20 Mai 2009 - 13:37; édité 1 fois
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

reste tranquille toi !!!

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'es pas bien Mat ?! C'est pas parce que je suis habituée à ne pas trop les sentir que t'as le droit de penser que je m'en séparerais si facilement !
Et puis de toute façon l'matou il s'en fout, par contre tu risques de te retrouver avec un magnum sur roues à ton entrée...

Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lapin compris le coup du magnum là
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mon dieu ça fait peur !
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

celui que tu vois au dessus de moi... hey sale voyeur !

(pardon, rosé et soleil ce midi aussi...)

Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j'ai pas compris la dernière phrase ? EDIT à merde moultes réponses / magnum sur roue ?

sinon j'ai une paire de lolo (de femme enceinte) à la maison, donc pour le moment j'échange rien du tout
Petit Nem

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:51    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
c'est traitre le polen hein !!!

Moi on m'appelle Pinder si j'ai le malheur d'oublier ma camisole de bite quand je vais bosser en costard.

Saleté de printemps, ça débache trop vite, t'as même pas le temps de dire ouf !

Bon marquise, si tu veux être convaincante sur ton univers, va vraiment falloir trouver autre chose qu'un skyblog minable qui sers juste à vendre quelques fringues pas franchement originales et déjà portées (sauf les sous-vtement, et là c'est le point pas drôle...)

Aller, cet univers est riche...fouille, fais l'effort de l'originalité...ça commence par autre chose qu'un PUTAIN DE SKYBLOG DE TEENAGER...

Le bonjour...J'ai pris le temps de lire tout ce que vous aviez à me dire...Mais je ne comprends pas bien vos commentaires,par rapport a mon skyblog,certes ce n'était pas l'endroit approprié pour vous l'exposer mais je pensais bien faire (faire des heureux durant cette periode de crise)Je ne vois pas quel crime j'ai commis...De plus il semble que ma présentation ainsi que le pseudo choisis gêne ici..;Je ne vois guère ou est le problème?Il y a t''il une norme pour ce forum,si oui j'aurais aimé le savoir des le début et cela aurait éviter tout ce venin que l'on m'a craché dessus,je ne pensais pas être "agressé" aussi vite,a l'origine une amie m'avait conseillé ce forum,d'après elle il me plairait ainsi que les chef d'oeuvres d'une certaine Camille...Curieuse je n'ai pas tarder à m'inscrire mais sincerement vu la manière dont on reçoit les gens ici,je ne sais pas si je dois revenir.Oui j'aime le corset,le fetish ect...,non je n'aime pas les drogues ainsi que tout ce que vous avez pris le soin de citer et je l'assume,alors je ne vois pas ou est le problème et pourquoi je suis le sujet de vos moqueries.Je n'ai pas bien compris...Je suis moi ,que cela plaise ou non...La bise à vous
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah ben t'as rien compris !!!

Marquise-None
Petit Nem

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MAT a écrit:
ouai moi j'veux faire du sexe avec toi en prenant de la drogue...
et si possible en écoutant un peu d'opéra tout ça dans un décor baroque..
ah autre chose je suis vulgaire ! mais mes partenaires aiment plutôt ça en général (demande à noar371)

quant à l'odeur du trou de moute moi j'm'y fais tu verras on trouve ça même agréable à force

PS : envois nous une photo de toi j'aimerai voir si ça vaut le coup que j'continue à faire de la belle prose ?!

PS2 : ces dernieres lignes n'engage que moi je ne fais pas parti des Tantriks même si j'aime être dedans...Arno.

PS3 : P'tainG j'suis chaud aujourd'hui y'a trop de polen dans l'air j'ai le pistile tout droit !

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
celui que tu vois au dessus de moi... hey sale voyeur !

ah ouais ok j'y suis... le truc qui t'sers de... de... de... de quoi d'ailleurs on se l'demande !? mouarf... Mr. Green
NaNiNaX a écrit:
(pardon, rosé et soleil ce midi aussi...)

ouais bah moi on a remis ça au whisk...as de la semaine derniere.... erff
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Marquise-None a écrit:
MAT a écrit:
ouai moi j'veux faire du sexe avec toi en prenant de la drogue...
et si possible en écoutant un peu d'opéra tout ça dans un décor baroque..
ah autre chose je suis vulgaire ! mais mes partenaires aiment plutôt ça en général (demande à noar371)

quant à l'odeur du trou de moute moi j'm'y fais tu verras on trouve ça même agréable à force

PS : envois nous une photo de toi j'aimerai voir si ça vaut le coup que j'continue à faire de la belle prose ?!

PS2 : ces dernieres lignes n'engage que moi je ne fais pas parti des Tantriks même si j'aime être dedans...Arno.

PS3 : P'tainG j'suis chaud aujourd'hui y'a trop de polen dans l'air j'ai le pistile tout droit !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
ah bah c'est ça de balancer chez nous une presentation comme tu l'as fait.. puis de disparaitre juska aujourd'hui... ça donne un bon gros lachage de cette communauté qui est la nôtre...
te formalise pas va... c'est rien Wink
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

y'a pas de problème en ce qui me concerne,
pas de norme, pas de venin, juste un peu (beaucoup) potache.
juste 2/3 trucs qui m'ont titillés dans ta présentation et qui m'ont fait réagir,
(j'aime certaines choses que tu n'aimes pas et j'ai trouvé une certaine pédance dans tes propos)

Ceci dit je reprend ta dernière phrase "Je suis moi, que cela plaise ou non"
bah pas de problème ! Montres nous !
On demande que ça...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation