TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise-None
Petit Nem

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me définie comme marginale(Oui,je sais ce que cela veut dire merci) .je suis une gothique s'intéressant à divers et variers domaines tel que l'art,le fétichisme,le corset, les écrits Talmudiques,Japon .......
Niveau musicalité celà peut aller du classique ,Black-métal au Batcave en passant par de l'ambient ,Drum'n'bass, musiques ethniques ou Jazz.
Notement j'apprécie les personnes cultivées originales et tolérantes si vous ne correspondez pas à ces critères il vaudrai mieux que vous passiez votre chemin et j'en suis fort confuse.
D'emblée les coquins et les frippons cherchant des histoires ne sont pas la bienvenue!!!!!Je ne réponds pas à la bêtise des gens.Ces derniers sont immédiatement supprimés.

Je ne recherche rien en particulier sur ce forum,du moins rien de précis,j'erre,je visite puis j'apprécie...

[Vends des vêtements Gothiques,bijoux,chaussure,patchs](sur un blog)

Au plaisir.

++++ A.None.V ++++
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 15:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Marquise-None a écrit:
D'emblée les coquins et les frippons cherchant des histoires ne sont pas la bienvenue!!!!!

au temps pour mon fantasme de la nonne lubrique
ah c'était pas ce genre de coquin ?
fripon ? j'suis fourbe y parait krkr

bienvenue la nonne (comment ça j'interprète librement une fantasmée faute de frappe ?)

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 21:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et tout à coup, mon posterieur me démangea avec une virulence telle que je fus contraint d'effectuer moulte frottis virils à seule fin de me soulager.

Je ne fus pas le seul dérangé de cette activité, mes voisins me regardèrent d'un air drôle juste avant de sentir les effluves s'emparer de leurs naseaux porcins.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Tiff
Oignon frit

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 21:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MDRRRRR
Ouatcha poète :)

Quelle rivalité Wink
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 08:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour Madame la Marquise,

J'éspère que votre visite de notre petit chez nous fut bonne. Comme la plus bonne de vos copines.

Sachez que nous n'apprecions également que la crème de la crème du meilleur de l'homme,

Nous selectionnons ainsi à cette fin les plus grands internautes dont l'humour n'a pas de borne,

Vous pourrez donc appréciez un univers subtil et raffiné au fils des pages de ce forum,

Où bon goût et subtilité s'incarnent derrière chacun de nos écrits.

Et sur ce, je vous souhaite un bon lundi !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 08:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et ben Marquise, vous en aurez réveillé plus d'un ce lundi.

Bienvenue ici.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Tiff
Oignon frit

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 09:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi je ne dis qu'une chose : vous auriez vous la Marquise ce matin, vous n'aurez pas eu la même image !!
lool
Saute petite grenouille ^^
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 10:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ranh t'as l'air super chiante... Okay

bienvenue
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 10:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MAT a écrit:
ranh t'as l'air super chiante... Okay

bienvenue

Pas mieux... un peu pédante aussi... Mais c'est le style Maitresse Domina assez en vogue en ce moment...
Et pour les "histoires" détends toi ma belle, on a même pas encore vu ton petit minoi... En tout cas si t'as du shibari à effectuer, des coups de fouets à assener, des ongles à planter, du gode à enfoncer, il y a du monde pour recevoir par ici alors bonne prospection !

Ps: Ta présentation si elle avait pour but de choquer ou d'émoustiller... disons que... non rien... je ne parlerais pas pour les autres...
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 10:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ni choquante... et encore moins emoustillante... bienvenue sur MeeTrik quoi... Mort de Rire
en meme temps on la voit plyus depuis sa prez... Rolling Eyes
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 10:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon comme ça m'énerve ce genre de présentation.... me renseigne et voilà ce que je trouve :

http://marquise-none.skyrock.com/

Donc mademoiselle à 19 ans

Elle cherche un mec ou une nana... (ohhhhh, la marginaleuh)

Elle aime
-La Renaissance
-L'Epoque Victorienne
-L'Opéra
-Les Brocantes
-Le Corset

Elle déteste
-La Vulgarité
-L'Intolerence
-Les Drogues
-Cette époque
-Les Traîtres

Elle est capricorne et ne fume pas...

Mais qu'est ce tu fous là ???? Mort de Rire
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 10:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

elle est là pour l'odeur de mon frottis rectal, mais personne me croit jamais alors bon...

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 11:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Enorme Doko ! Mr. Green

Mon dieu que c'est traître internet.

Bon petite Marquise, si tu reparais par ici, prends pas la mouche.

Même si on a des grandes bouches, on est plutot sympa Wink
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 11:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouai moi j'veux faire du sexe avec toi en prenant de la drogue...
et si possible en écoutant un peu d'opéra tout ça dans un décor baroque..
ah autre chose je suis vulgaire ! mais mes partenaires aiment plutôt ça en général (demande à noar371)

quant à l'odeur du trou de moute moi j'm'y fais tu verras on trouve ça même agréable à force

PS : envois nous une photo de toi j'aimerai voir si ça vaut le coup que j'continue à faire de la belle prose ?!

PS2 : ces dernieres lignes n'engage que moi je ne fais pas parti des Tantriks même si j'aime être dedans...Arno.

PS3 : P'tainG j'suis chaud aujourd'hui y'a trop de polen dans l'air j'ai le pistile tout droit !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est traitre le polen hein !!!

Moi on m'appelle Pinder si j'ai le malheur d'oublier ma camisole de bite quand je vais bosser en costard.

Saleté de printemps, ça débache trop vite, t'as même pas le temps de dire ouf !

Bon marquise, si tu veux être convaincante sur ton univers, va vraiment falloir trouver autre chose qu'un skyblog minable qui sers juste à vendre quelques fringues pas franchement originales et déjà portées (sauf les sous-vtement, et là c'est le point pas drôle...)

Aller, cet univers est riche...fouille, fais l'effort de l'originalité...ça commence par autre chose qu'un PUTAIN DE SKYBLOG DE TEENAGER...

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 13:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

(pô sûr qu'elle revienne)
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 14:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

en même temps, vu son texte de présentation et le reste, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 14:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ça doit être super impressionnant à voir !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 14:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je fais un film avec mon tel et je te balance ça sur dailymotion...

C'est un peu comme sauter dans son slip ou faire l'hélicoptère...

Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 15:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Houuuuuuuuuuuu la la, comme elle prend cher la marquise.
C'est con j'étais intéressé pour lui acheter un corset (je suis sûr que je suis trop belle en corset)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation