TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Radio] The Pea Killah Show
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 16:09    Sujet du message: [Radio] The Pea Killah Show Répondre en citant

sinon juste après mon emission j'rends service à une djette allemande residant en UK (Denise aka Nis) de twisted frequency
elle est malade, donc j'vais diffuser deux mixs qu'elle m'a filé en lieu et place de son emission

jles ai pas encore écoutés, mais la connaissant ça risque de déchirer, on a pas forcement les memes gouts (des fois j'aime pas du tout certaines de ses refs)

mais techniquement elle assure
du genre à enchainer deux double drop comme ça l'air de rien la bougresse grrrrr
j'vous conseille fortement d'y jeter une oreille
l'est bien plus carrée que moi

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation