TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette !
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 11:16    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Rha putain elle tue grave !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que le freinage m'avait bien marqué aussi. Effectivement dès qu'on comme à attaquer, ça devient rude. Tiens j'ai retrouvé le CR que j'avais fait suite à son essai lors d'une balade dans le Vexin. Mr. Green

Le meilleur moment qu'il faut que je raconte, fut quand même quand Fred, qui après notre arrêt station me propose d'essayer la Ktm. [bave2] Un peu en flip du machin quand même, j'accepte avec grand plaisir. Je prend mon escabeau, monte sur cette selle et ça va, je suis rassuré un minimum, mon pouce touche le sol à droite ! ;D La moto à l'arrêt est plutôt légère, parait déjà hyper agile, prêt à se jeter dans une courbe et les suspensions, quel bout de boit ! :o

Démarrage, miam ça gratte et on part. A noter que je venais de dire à Fred "t'inquiète pas, je ne ferai pas le con, j'irai tout doux...". Je suis surpris par la facilité dans les petites manœuvres, plus simple qu'une sportive en tout cas. Les suspensions bout de boit se font vite oubliées, ça ne tape pas du tout sur les petites bosses, dans les virages la moto tourne avec une facilité incroyable. Le moteur lui, n'est pas du tout agréable dans les bas régimes, on dose à l'embrayage. Ok, va falloir vite qu'on puisse ouvrir vite pour voir quand même. (ça faisait pas deux minutes que j'avais dit à Fred que j'irai cool, j'avais déjà la phrase qui s'estompait dans ma tête. [sifflote]).

Enfin on arrive sur des bonnes routes (après avoir perdu l'autre partie de la troupe), ouverture de gaz en grand et la bizarrement, mon sexe s'est dressé en même temps que la moto, c'est complètement fou !! :o Oups un rupteur qui me rappelle que je ne suis plus sur mon sushi qui prend 16000 tours, je passe les rapports, les virages s'enchainent, la moto mais en confiance grave, une stabilité et une sensation d'accroche hallucinante (je comprends Baptiste pour la Ducat maintenant, je veux essayer !! lol). Je suis baladé par le machin à chaque freinage et accélération (avec mes 20kg tout mouillé je vous jure c'est génial, on se croirait dans un grand huit), alors je me ressaisit et je reprend le contrôle de la bête en m'accrochant au guidon à fond, je jubile !! [bea] [bea] [bea] [bea] [bea] [bea] Un feu rouge, j'accélère, ça lève et c'est reparti. Noter qu'à ce moment la phrase dîtes à Fred n'avait plus aucun sens dans mon esprit. Autre note, je suis toujours en érection, je déplore le manque d' "étui bite" dans le réservoir. (mdr)

Arrive le moment de se séparer, il faut rendre la moto. :'( :'( :'( :'( :'( Le sushi parait fade d'un coup... Bref, pour résumer cette moto est tout simplement géniale, brutale à souhait, impressionnante de stabilité et même de puissance. Elle n'est pas inconfortable (toujours comparé à une sportive), un poil haute pour les petits gabarit comme moi quand même. Au quotidien en ville çe peut être gênant. Et son défaut (hors le manque d'étui bite ;D) elle est impossible à conduire calmement, ne demande qu'à être cravaché et je pense que ça peut vite être dangereux. Mais réellement c'est monstrueux les sensations procurées par cette bécane. Elle vit ! Bref, j'en suis amoureux grave [coeur] A ne pas mettre entre toutes les mains par contre, son deuxième nom peut très vite être "excès de confiance'' tellement on kiffe les sensations qu'elle apporte.

J'en ai encore des frissons rien qu'à y repenser. Merci encore Fred d'avoir accepté de me prêter ta bécane, c'était fou !!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 20:59    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Retranscription des sensations tout à fait juste !

Il est vrai qu'à bas régime, c'est relou... faut toujours être au dessus de 4000/5000 pour que la machine réagisse "normalement"...
Le réservoir fait mal aussi aux coucougnettes: la 1ère fois que je l'ai essayée, j'ai enchaîné une roue AR suivi d'un freinage de trappeur... Klaus Nomi pendant 10 secondes ^^

Sinon, sur ma version, en duo avec un poids plume derrière, c'est génial ! Ça fait un peu comme le V-Max, c-a-d une accroche de folie sur l'angle et une tenue de cap parfaite !
Bref, c'est un peu la moto de cross de l'asphalte... je peux dire que pour la ville et sa périphérie, ainsi que sur routes sinueuses c'est une arme lourde ! Je la préfère de loin au 955 Speed Triple de mon poto (qui lui aussi, après avoir essayé la KT, veut revendre son Anglaise pour acheter la même que moi !!)

Je te remets une tof de ma chérie (modèle 2005: le + violent... et seulement 12000 kms !!!) Wink

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 09:59    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Allez, une p'tite vidéo du TT avec quelques ralentis bien sympas. Wink

http://www.youtube.com/watch?v=pTTKPPLlaxw&feature=related

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 09:08    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Fuck et fuck !!

"Marco Simoncelli a succombé à ses blessures en Malaisie

Dimanche 23 octobre, durant la course MotoGP du Grand Prix Shell Advance de Malaisie au Circuit International de Sepang, Marco Simoncelli du team San Carlo Honda Gresini a été victime d'un terrible accident, dans lequel l'Italien a été gravement blessé.

La course a immédiatement été interrompue par drapeau rouge et Simoncelli a été transféré en ambulance au centre médical du circuit, où le staff médical a fait tout son possible pour le réanimer.

Malgré tous leurs efforts, Marco a tragiquement succombé à ses blessures à 16h56, heure local.
"

------------------

Agé de 24 ans Simoncelli a chuté lourdement avant d’être percuté par Colin Edwards et Valentino Rossi. Le jeune italien a perdu son casque dans le choc est est resté étendu inerte sur la piste.

Il a ensuite immédiatement été transporté au centre médical par ambulance mais à 10h56 (heure française) sa mort a été prononcée.

Putain, j'suis dégouté, je le kiffais trop ce pilote ! Un grand talent qui promettait de belles années, un gars qui transmettait sa joie de vivre et sa passion ! Qu'il repose en paix.

Je ne met pas la vidéo en lien ici, c'est franchement pas beau à voir et sachant qu'il y a décès, je souhaite un minimum de respect en ne participant pas à la diffusion de ces images.

babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 15:37    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

ouai j'ai vu ca Crying or Very sad , repose en paix marco
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 17:26    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

vu ça aussi hier.. RIP Super Sic
Visiter le site web du posteur
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:23    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

le futur Rossi s'en va... RIP

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 11:16    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

http://www.motorevue.com/site/la-premiere-video-de-la-mv-agusta-brutale-675…

J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 16:09    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:04    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Championnat du monde d'enduro

La nouvelle est terrible... Mika Ahola qui venait de se retirer de la compétition est décédé la nuit dernière dans un hôpital de Gérone à l'age de 37 ans...
Après l'obtention de son 5e titre mondial consécutif - une performance historique dans la discipline - le 1e octobre dernier, le pilote Finlandais avait annoncé sa signature chez Jotagas avant de finallement annoncer son retrait de la compétition le 2 janvier dernier.

Chute sans gravité...
Selon les tous premiers éléments disponibles dans la presse espagnole et l'entourage du team HM-Zanardo, Mika avait chuté lors d'un entraînement à Gérone il y a un mois. Une chute sans gravité notoire - Mika étant rentrer chez lui par ses propres moyens - qui aurait entraîné la perforation d'un rein et le décès du champion Finlandais la nuit dernière à la suite de complications post-opératoires lors de l'ablation de ce rein endommagé. Des infos à prendre avec beaucoup de précaution pour le moment...

Un très grand s'en va
Quelle que soit la raison exacte de ce décès, c'est une tristesse immense qui Mika Ahola qui envahit le monde de l'enduro aujourd'hui... Au-delà de l'incroyable machine à gagner, Mika Ahola était une personnalité forte au charisme indéniable. La discipline perd un très très grand pilote...
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 08:35    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Qui qui c'est qui va se faire plaisir aujourd'hui !!!!

Une journée avec ce petit monstre :

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 10:27    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

bestiale !
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 11:11    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Et bien la joie fut vite écourtée, problème de fuite d'huile. Fuck !

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 13:11    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

mouahahahaaaaaahhhhhh !! étonnant non ....!?

babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 16:13    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

arff dommage... elle est vraiment MA GNI FIQUE !!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 21:09    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

c'est clûr ! ...et là j'pense à mon Nono sur la pointe des pieds.. (^^)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 15:51    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Pffffffffffff, j'suis toujours autant amoureux de cette Ducati moi...

http://motocorsa.com/featured/ducati-1199-panigale-desktop-wallpapers

babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 21:22    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

ouchh ça pique...coquin!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 14:26    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 16:16    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

elle est pour toi vous êtes fait l'un pour l'autre !!
bon : parlons peu... tu l'as déjà ?? elle arrive quand ?? Mort de Rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation