TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:49    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

RicHard-Tek a écrit:
... en plastique ! t'es un vrai moloko toi ! Mr. Green

http://www.discogs.com/Crazy-Killer-Beat-En-Plastik/release/883011

malheureusement non, car je n'ai jamais assez de sang pour faire fonctionner cet organe avec un autre...

Me cherche pas Richie...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:53    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Mort de Rire

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:18    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Au passage, ma R6 est à vendre si quelqu'un entend parlé d'un pote qui recherche un truc comme ça. Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:10    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Ben Arnaud, qu'est-ce que tu vas racheter? Wink

J'en profite pour mettre une photo de ce we, avec le V-Max de mon Padre:

Meilleur en tout point, ce joujou... 500 cm3 de +, une fourche et un freinage à la hauteur, des VRAIS pneux (200 à l'AR, ça parle...) et une tenue route à l'opposé du mien... j'adore, j'adhère, rhâââ lovely :D

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 08:45    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Ah un tracteur cette moto ! Mr. Green

Pour le moment je ne vais rien reprendre car plus trop de sous. Mais un peu plus tard je reprends une Daytona.

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 10:05    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Bon bah ça y est. Moto vendue

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 10:17    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Vois le bon côté des choses , ca va te faire des sous pour aller au Bangface l'année prochaine !

Non dsl pour toi j'espère que tes caisses vont vite se renflouer pour que tu puisses reprendre ta passion Wink

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 10:18    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

T'as raison. Maintenant ma passion c'est l'bangface.

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:06    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Mort de Rire

tu sais qu'il existe des soirées BangFace plusieurs fois par mois et qu'il refont un petit we vers l'été ?

Mr. Green
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 14:36    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

J'ai surtout vu le petit week de cette été !

Sinon courage mon nono, j'espére que tu pourras reprendre vite ta passion !
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:15    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Voici les photos exclusives de la nouvelle HVA 450 à moteur BMW. Plus qu'un proto, c'est une version de pré-production que l'on peut détailler et voir en action entre les mains d'Alex Salvini, le pilote MX "maison". Une machine au design pour le moins original qui reprend des solutions techniques développées par les deux marques...

RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 06:28    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Ouep j'l'ai vu sur MV.com... j'aime pas trop le GB AR qui fait un peu pelle de chantier, mais j'ai hâte de la voir à l'oeuvre en MX et surtout en SX !

Y a aussi la KT électrique qui sera une vraie révolution pour notre sport. Bien qu'elle soit très critiquée par le milieu, l'avenir du TT pour faire perdurer cette pratique passera obligatoirement par des alternatives au bruit et à la pollution... bref, wait & see...

Sinon Arnaud, toutes mes condoléances... mais je suis sûr que tu ne resteras pas trop longtemps sans 2 roues ! Une passion comme celle là, on y revient toujours très vite ! Wink

babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 11:51    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

oui c'est vrai que les gardes boue sont tres "anguleux" je ne suis pas specialement fan mais je ne les trouve pas trop moche;
babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 12:54    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

La série noire continue. L’australien Andrew Mc Farlane est décédé ce week-end des suites d’une chute alors qu’il participait à une épreuve du championnat australien de motocross à Broadford.

Andrew avait passé plusieurs années à rouler en Europe avant de continuer sa carrière aux USA. Le monde du motocross perd de nouveau un grand pilote.

Repose en paix Andrew.

RicHard-Tek
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 10:04    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Ouep j'ai vu ça :(

En quelques mois, c'est une bonne poignée de pilotes décédés en pratiquant leur sport... Très jeunes pilotes, moins jeunes, FMX, MX, SX, tous les domaines sont touchés... et sans rentrer dans la polémique, l'escalade repoussant toujours + loin les performances des pilotes/machines ainsi que les circuits devenu de moins en moins permissifs, n'a pas fini d'augmenter le nombre de victimes...

Le sport le + spectaculaire et le + enivrant, c'est sûr... mais à quel prix?!

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:15    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Justice : un verdict anti-moto qui fait mal

Le tribunal de Limoges (Haute-Vienne) a rendu, le 20 avril, un verdict qui suscite des interrogations dans la communauté motocycliste. Un automobiliste de 69 ans, coupable d’avoir coupé la route à un motard en Triumph Daytona qui a été tué dans l’accident, a été condamné 100 euros d’amende…

Les faits ne jouaient pourtant pas en sa faveur : le 8 août 2008, ce conducteur d’une Renault 21 Nevada sortait d’un parking, à Isle sur la RN 21 (Haute-Vienne). Il n’a pas respecté la priorité et Cyril, arrivant en Triumph Daytona sur la nationale, a percuté la voiture au niveau de la porte avant gauche. Il est décédé peu de temps après l’accident.

Verdict clément
L’affaire était jugée le 20 avril 2010 au tribunal de Limoges. Le verdict est tombé :

10.000 euros d’amende avec sursis pour homicide involontaire ;
100 euros d’amende pour l’infraction routière.

30% des torts au motard
Tandis que le rapport de gendarmerie donnait 100 % des torts à l’automobiliste, le tribunal a finalement adjugé, à titre posthume, 30 % de responsabilité au motard.

Cyril aurait commis un excès de vitesse, à 100 km/h au lieu de 70… Le procès-verbal de gendarmerie, établi après les faits, ne mentionne pourtant aucune présomption d’excès de vitesse ; la défense a retrouvé un unique témoin, un automobiliste, qui a affirmé que le motard l’avait doublé à plus de 70 km/h peu avant sur la RN21. C’est sur cette affirmation que repose la clémence du tribunal…

Pas de suspension de permis de conduire
L’avocat de la famille de Cyril, maître Philippe Courtois, s’étonne que la cour n’ait pas prononcé une suspension, voire une annulation du permis de conduire du conducteur de la Nevada. À aucun moment, lors de l’audience, ne s’est posé le problème de la conduite des seniors. « Dès qu’il est question d’un motard, on considère qu’il roulait forcément trop vite, déplore maître Courtois. L’imprudence du prévenu est pourtant manifeste : il a regardé à gauche, puis à droite, mais oublié de regarder à nouveau à gauche. Et c’est lui qui s’est engagé sur la route… » Appel
La famille de Cyril a fait appel de la décision du tribunal de Limoges ; un comité de soutien s’est créé, qui se matérialise par un groupe sur Facebook. « La mémoire de Cyril est aujourd’hui victime de l’idée reçue ancrée dans le cerveau de nos chers magistrats, qui consiste à dire que forcément un jeune en moto roule trop vite, estime Vincent Dray, le beau-frère de Cyril. Le déroulement du procès n’allait que dans un sens : victimiser le coupable et culpabiliser la victime… »

L’audience en appel aura lieu dans quelques mois. Le temps, pour la communauté motocycliste, d’exprimer son soutien à la famille de Cyril…

Nicolas Grumel - 03/05/2010

source : http://www.motomag.com/Justice-un-verdict-anti-moto-qui.html?xtor=EPR-1

...putain ! no more comment !
Visiter le site web du posteur
babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:57    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

qu'est ce que tu veux dire apres avoir lu ça...
c'est une honte!!

Bannir
korakor
Sésame noir

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 08:58    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Salut là d'dadns.. Tapage d'incrust dans ce topic pour parler d'un film que je viens de voir hier, "Continental Circus"..

Je sais pas si c'est ok de mettre un lien pour un film, si oui, je le mettrai..

Film bien space, bien chiant aussi par moment (perso), mais oldschool-collector, le film suit les participants au Championnat du Monde 67, musique de Gong..

à voir
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:47    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Okay c'est LE film culte de moto!
la scene où les moteurs démarrent un par un est terrible!

Foutez vous en jusque-là!
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 08:39    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

korakor a écrit:
Musique de Gong..

à voir

A Entendre surtout ... j'ai tellement kiffer ce groupe quand je les ai découvert que j'ai acheté la complète selecta de leur vinyl ... GAZEUSE ... SHAMMAL ... et j'en passe !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation