TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:41    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

en parlant de rêver... c'est surtout distrayant comme concept... et PAN tu t'tapes quand meme le camion... c'est beau la technologie hein ! lol ^^
Visiter le site web du posteur
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 13:45    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

c clair ... pis pour un peu qu'il se gourre et qu'il te passe le JT de TF1 ... Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:08    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

pour ne pas oublier que personne n'est à l'abri.... en espérant que le ou la pilote s'en soit sorti(e) ! Rolling Eyes

Cladikaze a écrit:
Salut la ruche,
Je veux pas me faire colporteur de mauvaise nouvelle et mes pensées vont directement au conducteur en esperant qu'il va bien mais j'ai vu cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/86395692.htm?ca=21_s
Et a voir l'etat de la jante arriere j'en suis impressionné :peureux:

ps : mazette l'état d'la jante arrière !!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:13    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Hallucinant l'explosion de la jante. Des fois c'est surprenant mais la moto est dans tout ses états et le pilote n'a rien.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:21    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

disons que ça sent le tonneau à plein nez... après : le pilote n'était peut-etre (sûrement) plus sur sa moto à c'moment là...
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:00    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

J'espère pour lui.

babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 16:45    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

la pauvre elle a pris super chère Crying or Very sad
esperons pour le conducteur qu'il n'est pas dans le meme état que sa machine
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:01    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Bon alors j'ai une question pour vous ! Mr. Green

Il va me falloir un scooter pour Toulouse, parce que hors de question de me faire chier en voiture !

Donc j'aimerais un 125 mais je n'y connais absolument rien du tout mais alors pas un poil de bite !

En gros mon budget est le plus petit possible, mon trajet quotidien pour le taf consiste en 4km de voie rapide (périph) et 5km de route de campagne...

Alors une idée ?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 14:14    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Un increvable c'est le modèle que j'ai :

MBK Skyliner ou Yamaha Majesty. (Ce sont les mêmes exactement). Pour ce que tu veux en faire, tu n'auras pas de problème. Pas besoin de plus Wink

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:16    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Ok bon ça tombe bien c'est la dessus qu'on m'avait aiguiller ! Et en Occaz c'est quoi les trucs auquel il faut faire gaffe ?

Pour être tranquille 2 ans faut le prendre avec combien de kilomètres max ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 18:44    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

prends un vélo feignasse !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 09:56    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

doko a écrit:

Pour être tranquille 2 ans faut le prendre avec combien de kilomètres max ?

Max 10000/15000 km. Mais normalement si c'est bien entretenu ça peut tenir 50000km facile. C'est increvable ces bestiaux. Wink

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:05    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

rhoooohhh... ça va.. pour les bornes qu'il va faire il peut taper dans du 20000 quand même.. Wink
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 15:42    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Oui aussi. Mais bon moins y'a mieux c'est Mr. Green

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

en budget serré comme ses fesses il trouvera pas d'occaz a si peu d'Km a mon avis... enfin j'en ai bien peur..

Et Doko : mate tes PM tiens ! Wink
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 10:50    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

et pourquoi j'en ai pas moi des PM ?

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:44    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

J'ai été voir pour le scooter bon en gros il faut que je compte au moins 1000€...

Allez d'ici quelques semaines je serais un scootman !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:49    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Tatouage, scooter ... tu deviens un badboy ! Mr. Green
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 14:51    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Tiens d'ailleurs je l'ai fini le tattoo !

Je vous mettrais une photo quand j'aurais acces au net d'autre par que du taf !

Et j'ai toujours été un bad boy....
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:10    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

...dans un emballage de bisounours... c'est LE cadeau surprise des Kinder qui fait mal !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation