TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette !
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 13:26    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Allez hop, comme j'ai dit dans la présentation de "oups un trou de mémoire" , vu qu'on commence à avoir quelques amateur de motos et que c'est une passion qui me tient à coeur, je lance un petit sujet là dessus.

Donc pour parler de tout ce qui concerne la mobylette, pour discuter des p'tites nouveautés, surtout que cette année est une année de lancement de plein de nouveaux modèles, vos essais moto, parler de la dernière course du GP (saison qui démarre cette semaine) etc etc...

D'autre part, si certains sont interessés (P-L j'ai retrouvé ! Mr. Green ), avec des potes on se motive pour quelques sorties pistes sur différents circuits de la région parisienne et alentours, où l'on essaye de chopper des tarifs interessant, notament pour le nouveau circuit LFG dans le 77. Donc n'hésitez pas à me contacter vous voulez des infos.

Prochaines sorties où il reste des places (roulage par niveau, pour certains avec conseils aux débutants) :

Mardi 19 mai : Circuit LFG (tarif en négo, pour le moment 120€ les 6 sessions de 20min au lieu de 160€)
Dimanche 31 mai : Circuit les Ecuyers (120€ pour les non licenciés les 6 sessions de 20min)
Samedi 6 juin : Circuit Carole (80€ les 6 sessions de 20min)

Voilà, un vrai sujet de Geek de la moto !!! Mr. Green

En route !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 14:37    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Pour commencer, quelques petites news.

Yamaha R1 2009

Article, essai

J'ai déjà de plus en plus de mal avec la plupart des designs des japonaises, mais là franchement je trouve qu'ils se sont vraiment chié dessus. Par contre niveau caractère, partie cycle, ça à l'air d'être au rendez-vous !

Ducati StreetFighter

Article, Essai

Site Ducati Streetfihgter

Même si y'a une tendance à la japonisation dans les nouveaux modèles Ducat, on retrouve ces belles lignes italiennes (qui font un peu penser à la Brutale de chez MV agusta), ces finitions superbes et cette partie cycle de dingue ! Puis un roadster sportif en bicylindre qui délivre 155cv, je veux bien voir ce que ça donne !

Je vais tenter un essais une fois sa sortie. Je voudrais également tester la 848, un petit rêve. Rolling Eyes

Aprilia RSV 4

Artcile, essai

Là, les photos parlent d'elles mêmes...

Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:08    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

ça commence...
Mais il est ou le sujet sur motobecane??
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:18    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

rhhaaaaaahhhhhhhhh la street fighter !!!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:20    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

nesral a écrit:
rhhaaaaaahhhhhhhhh la street fighter !!!!!

Mr. Green

Tam² a écrit:
ça commence...
Mais il est ou le sujet sur motobecane??

Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 15:34    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Vla l'évolution...
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:16    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Tu m'étonnes.

Allez une autre petite merveille de chez Ducati.

Ducati Desmosedici RR

"En 2004, Ducati fit sensation en annonçant son intention de lancer la production de la Desmosedici RR - Racing Replica - la première adaptation à la route d'une machine de MotoGP. Elle est présentée en juin 2006 par Ducati. Elle provoque des réactions enthousiastes dans la presse motocycliste, tant à cause de son esthétique très travaillée que du fait de sa technologie, directement dérivée des motos courant dans la catégorie reine.
Produite en petite série initialement de 400 exemplaires, puis portée à 1500 exemplaires pour faire face à la demande, ce modèle sera mis en production en juillet 2007 et livré à partir de la fin d'année. Mais pour avoir le privilège de piloter la réplique de la moto de compétition de Loris Capirossi ou Sete Gibernau, il faut débourser 55 000 €. Pour ce prix-là, Ducati offre un kit racing (échappement, boîtier électronique, béquille d'atelier, chargeur de batterie, système DDA d'enregistrement et analyse sur PC des principaux paramètres de fonctionnement, et housse), trois ans de garantie avec maintenance gratuite, le choix entre deux décorations. Les propriétaires de 999R sont prioritaires pour sa réservation."

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:22    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

C'est marrant, moi je préfère la japonaise !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:27    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

C'est parce que tu mixes de la Daub.

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:32    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Oulala ! je vaque, je vaque ..
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:42    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Voilà un post où l'on ne verra plus Cécile. Mort de Rire

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 01:54    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

mefiance quand meme...
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 11:19    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

lol
P-L
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:45    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Nikel Noar ^^
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 19:49    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

j'avais pensé aussi on pourrai mettre des photo de nos motos (pour ce qui en possède ^^)

sa serai sympathique ^^
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 20:07    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Pas de soucis, le sujet est libre Wink

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 08:24    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

si vous mettez des photos de vos engins je mets une photo du mien.

Vous êtes prévenus.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 08:36    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Mort de Rire D'ailleurs t'as pas des photos de tes motos ?

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 08:47    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

mais c'est un mytho !!! ...il a jamais euu d'moto.. juste un tricycle à l'age de 6ans...

Mort de Rire

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 13:20    Sujet du message: [MOTO] Le topic pour les Geeks de la mobylette ! Répondre en citant

Oui j'crois aussi que ça doit être un mytho.

Sinon P-L, voilà ma mobylette actuelle. C'est terrible comme moteur, et la partie cycle est plutôt sympathique. Par contre elle donne vraiment ce qu'elle a sur piste, très très radicale sur route par sa position et ses suspensions très fermes. Tu pleures dès que t'arrive dans un bouchon quoi. Mr. Green
Je ne suis pas prêt de m'en séparer en tout cas. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation