TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:47    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

je vais te rentrer les poils chéri...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Tiff
Oignon frit

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 08:27    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Vous allez laisser les fesses de mon chéri oui???
C'est quoi ce bordel là ??
Attention ça va chier les mecs =)

Twisted Evil
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 08:33    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Yo a écrit:
Mort de Rire

Faut faire vraiment attention à tout avec vous, c'est fous ! (En plus sa rime)

Mr. Green

On vous a prévenu qu'en rentrant ici vous ne resortirez pas indemne.

Tiff a écrit:
Vous allez laisser les fesses de mon chéri oui???
C'est quoi ce bordel là ??
Attention ça va chier les mecs =)

Twisted Evil

ça aussi c'est foutu, c'est dans l'code tantrikien.

Article 12 :

"En rentrant ici, tes fesses à Ouatshaout tu donneras".

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 08:36    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Pas mal du tout ce mix ! Okay
Ya des passages que j'ai bien kiffé ! Bon c'est pas forcément dans la nouveauté mais vieux pots, soupe, tout ca quoi Wink
Ya même un skeud qui se rapprocherait presque d'une ambiance Dubstep (D'ailleurs je viens de faire une commande avec un skeud classé en minimal/tech house avec 1 très bon morceau Dubstep dessus !!!)

J'ai bien envie de le réécouter de manière plus approfondi (mais vivement que je récupère mon cable de casque Sennheiser parce que les ptis écouteurs de merde sans basse ca sert pas à grand chose pour écouter de la zik électronique ....)

Bien ouej Guigui

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 09:31    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Vax a écrit:

Ya même un skeud qui se rapprocherait presque d'une ambiance Dubstep (D'ailleurs je viens de faire une commande avec un skeud classé en minimal/tech house avec 1 très bon morceau Dubstep dessus !!!)

Hier soir quand il a joué son set, j'ai entendu ce passage dont tu parles. J'ai tout de suite penser à ça Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 11:05    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

oui, en fait c'est un morceaux qui commence presque HC indus et puis hop, break et ça envoi dubstep, j'ai trouvé qu'à mixer, c'était vraiment sympa

faudrait juste que je règle ce pb de son vers la 40'

merci xav Wink

P-L
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:14    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

bien sympathique ce petit mix merci ^^
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 10:52    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Ah oui ah oui !
Depuis le temps que je l'écoute en pointillé il fallait que je te le dise : miam miam
Bon, le problème c'est que c'est toujours une écoute dissolue, donc je ne pourrais pas rentrer dans les détails
(et puis, les détails c'est pas le plus intéressant... ils ont pas de poils les détails )

Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 13:15    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Mort de Rire

important les poils ouais !!

beurk...j'aime pas les poils...

(et j'en ai plein !! :)) )

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 14:24    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Au fait moi aussi y'en a avoir écouter quand moi être dans Guyane et moi trouver ça très bon.

(D'ailleurs enfaite je connaissais la version d'Orgy de Blue Monday, que je te conseille Gugui) Wink
Sésame noir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 10:31    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Yo ouatshaout !
J'me suis écouté ce set et j'ai bien kiffé, d'entrée de jeu ca me plait, on a sensiblement le même univers musical Okay
Le seul petit reproche que je pourrais te faire c'est une selection un peu trop eclectique et du coup pas forcement tout le temps cohérente, mais d'après ce que tu dis c'est voulu donc bon...
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 10:34    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Oui la non cohérence est voulue, des fois ça passe bien, des fois ça tire un peu l'oreille !

Merci en tout cas Wink

Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 18:02    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Kakos a écrit:
1er skeud.. How.. does..it feels..

t'as collé blue monday en intro ?
héhé j'le joue souvent aussi, genre sessions new wave cybotron electro to ghetto house

bon jm'en vais dl ça, c'est rare ce genre de sets héhé

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 18:23    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Hallal Bundy a écrit:
bon jm'en vais dl ça, c'est rare ce genre de sets héhé

Ce genre de DJ aussi... Tant mieux !
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 11:52    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

oh qu'i l est mimi ce neuk neuk... Embarassed

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 15:14    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Comme si tu l'découvrais... Mais tu pouvais aussi le prendre dans l'autre sens...
Bien heureux de voir que ton positivisme dépasse ton pessimisme ! Okay
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 14:30    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

bah, oui, j'avais bien vu l'inverse, mais je me refusais à la croire !! Mort de Rire

maintenant j'ai une certitude...t'es méchant !

Tiff
Oignon frit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 18:18    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Je n'ai même pas eu l'occasion de te dire que j'adore ton mix, peut être paske c'est oldschool ... un peu comme toi Mort de Rire
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 09:04    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

quelle petite impertinente cette tiff qd même !! Mais merci choupette Wink

Tiff
Oignon frit

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:51    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

hihi Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation