TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 15:59    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Youhou !

Voici le set prévu à l'ABRACADABRA pour la soirée du 9 avril 2009

Celui là me tient sacrément à coeur puisqu'il recele une part de mes influences electro-techno-EBM...

Des vieux disques, des moins vieux, du récent et du neuf. Mon univers bien à moi, vous m'en direz des nouvelles, ça balance sérieux, accrochez vos ceintures...

C'est préparé en 2h, j'étais très enthousiaste après l'enregistrement, à la ré-écoute y'a bien qques bricoles à dire mais on en est vraiment au fignolage extrème ! aller, bonnes écoutes

Ouatshaout - Old School Dataz

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:02    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

comment ne pas avoir envie de le dl à lire ta (presque) satisfaction ! c'est même limite une première ! wouh !

..j'te fais une analyse en profondeur ?
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:39    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

lol

ouais, j'en suis content, j'ai la queue qui frétille comme un jeune chiot (ah ah, je suis sûr que tu m'ae attribué des mauvaises pensées là !!)

Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:56    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Youhou !

Tu sais pas comment j'attendais sa ouatsha, j'en frétille aussi !

Mort de Rire Okay
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 19:30    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Oulala frétillons tous ensemble alors ! Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Mer 8 Avr 2009 - 20:27; édité 1 fois
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 19:38    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

ENFIN !!!

tout le monde tout nu, j'en rêvais tellement !

Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:51    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Mort de Rire

C'est ton anniversaire avant l'heure !

On sait tous que c'est ton plus grand rêve alors on a décidé de faire un effort !! Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:05    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

non
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:45    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

LOL

bon finalement y'a pleins de trucs qui s'emboitent mal...

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 02:59    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Tout d'même, .. faut pas être trop dur..au vu de l'enthousiasme de Guigui.. allez, quoi.. faut dl les gars, le Poulpothon is back.. comme l'année dernière, on avait donné.. ça avait pas mal marché !.. sinon ça fausse nos stat.. p'tain.. on a dit "2 de + de 30 ans dans l'crew !! on l'ad dit merde, on s'y tient !!"

Bon allez Guigui, de suite.. je me le mets..
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 03:40    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

1er skeud.. direct je l'reconnais ! il est pas mauvais, c'est sûr, j'comprends très bien qu'on le mette en 1er skeud.. ça.. ok ! Okay
How.. does..it feels.. on y est.. vieux skeuds.. on est d'dans !
Pas mal le 1er enchainement.. pas gagné vu le skeud.. t'as enfin une oreille ?

Ouai, en +, dans la durée.. complètement en phase avec ta proposition musicale !

On rentre dans une atsmosphère qui n'est pas la mienne... (au fait, j'en suis avant 10'..) c'est pas dérangeant... c'est juste que je ne me sens pas en adéquation avec l'analyse critique dont je suis capable de faire.. je serai + dans ce genre là à me dire.. "ça m'parle.. ou ça m'parle pas..".. si j'dis rien, mais que j'en pense pas moins, ça t'avances ?

pas loin de 12".. c'est ça le style "EBM" ? connais pas.. t'as un peu une façon de le définir ? c'est pas un genre de vieille électro-oldschool dont tu nous pète souvent en pti matin d'teuf ? .. c'est une question, vraiment je ne sais pas.. quoique à 13".. ça j'reconnais ! PTI MATIN !!.. main sur le coeur, le sourire en fleur..

En fait.. sincèrement.. je trouve que quand on s'dit que c'est la session de "Guigui".. perso.. je ne sais pas si c'est mon cerveau qui se met en mode électro-nostalgie.. où ma personne va vaguer au fil de la mélodie qui transporte les gens qui seront prêts à être du voyage.. ou si ça part moins loin que ça et que c'est juste "Guigui aux platoches". mais sincèrement.. tu dégages ! haha !

et j'dis pas ça que pour toi.. quand Jay est aux platines, je me prépare à la grosse vague façon tsunami qui va nous faire jumper.. quand c'est Vince, je me dis quand dans l'temps de son set, y'aura un passage, le sourire aux lèvres, où j'me dirai que c'est un gros délire que nous ne sommes pas nombreux à comprendre, la façon osée-rien à foutre qui tabasse et qui fera sans pitié répondre à ça..
La façon Noar, qui rien que derrière les plateaux te dira que je pourrai bien lui passer, 1, 2 , 3 galettes, une bière, un T-shirt et un verre de vodka, il mixera avec ce que tu lui donneras ! Mr. Green

Xav dont j'adore la précision, la minutie de la construction qui fait qu'un set qui parait être une loooooongue offrande musicale sur la durée nous fait au final sentir que "p'tain le dub, c'est un truc de jobar pas du tout à la portée de tous et totalement construit/structuré"..
RomIsh.. je suis de tout coeur avec lui parce qu'on est de la même école, et que rien que pour ça, intégrer ça à la tantrik family, c'est vraiment un succès !
et FrancK.. bah j'vais pas tout vous dire non plus ! c'est l'meilleur et pis c'est tout !

26'30.. doudou j'ai loupé !

Aaah rev'nons à Guigui, y'a certains skeuds qui me rappellent trop de bons souvenirs mon COPAIN !!
C'est un peu comme si j'étais en Somalie et que j'regardais un gars s'bouffait un bon foie gras.. La privation de son.. c'est pire que tout !....

La suite.. no comment..puis 31" passées.. tu oses, tu OSES !! t'as bien raison..
.........la suite....... + tard... peux pas +... p'tain tu m'colles la nostalgie !. SALAUD !

Tantrik, je vous aime !!
c'est ça l'message Guillaume ? Wink

en tout cas je me l'écoutes jusqu'au bout ! Wink
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 03:45    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Par contre, tu feras gaffe, à 40'48, t'as une grosse baisse de son... les ordis.. c'est ça ?
ça le refait après.. c'est pas grand chose mais ça titille l'oreille..
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 08:45    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Kakos a écrit:
En fait.. sincèrement.. je trouve que quand on s'dit que c'est la session de "Guigui".. perso.. je ne sais pas si c'est mon cerveau qui se met en mode électro-nostalgie.. où ma personne va vaguer au fil de la mélodie qui transporte les gens qui seront prêts à être du voyage.. ou si ça part moins loin que ça et que c'est juste "Guigui aux platoches". mais sincèrement.. tu dégages ! haha !

et j'dis pas ça que pour toi.. quand Jay est aux platines, je me prépare à la grosse vague façon tsunami qui va nous faire jumper.. quand c'est Vince, je me dis quand dans l'temps de son set, y'aura un passage, le sourire aux lèvres, où j'me dirai que c'est un gros délire que nous ne sommes pas nombreux à comprendre, la façon osée-rien à foutre qui tabasse et qui fera sans pitié répondre à ça..
La façon Noar, qui rien que derrière les plateaux te dira que je pourrai bien lui passer, 1, 2 , 3 galettes, une bière, un T-shirt et un verre de vodka, il mixera avec ce que tu lui donneras ! Mr. Green

Xav dont j'adore la précision, la minutie de la construction qui fait qu'un set qui parait être une loooooongue offrande musicale sur la durée nous fait au final sentir que "p'tain le dub, c'est un truc de jobar pas du tout à la portée de tous et totalement construit/structuré"..
RomIsh.. je suis de tout coeur avec lui parce qu'on est de la même école, et que rien que pour ça, intégrer ça à la tantrik family, c'est vraiment un succès !
et FrancK.. bah j'vais pas tout vous dire non plus ! c'est l'meilleur et pis c'est tout !

C'est tout mignon Cécile et ça m'a bien fait rire aussi ! Mr. Green

Mon Guigui, je l'ai parcouru vite fait, la sélection m'a l'air pas mal du tout mais je n'ai pas approfondi. D'humeur pas top hier soir, je sentais quelques sons me chatouiller la corde de sensibilité. J'ai pas tiré dessus

La fin ça tape !

On verra ça ce soir.

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 11:34    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

elle est pitou pitou not' kakounette Wink

Ouais la baisse de son c'est bizarre parce qu'à la table, j'étais régulier au vumètre. En fait j'étais tout content après me lix, mais le rendu enregistré est chelou, du coup j'ai dû le bidouiller et y'a encore des trucs qui vont pas...

l'EBM ou electronic body music, c'est l'electro des années 80, y'en a pas à proprement parler dans ce set mais on y retrouve des sonorité avec ses grosses lignes de basse synthétique qui débaroulent, surtout en fait sur la 3è partie du set jusqu'à la fin.

à ce soir pour les motivés !

bisous

Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 14:02    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Bon vu mon niveau de novice, je ne peu te faire une analyse !

Alors je vais faire simple !

J'aime ! J'adore ! Bref je frétille de partout ! Okay
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:57    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

'tain, il me drague, il me drague !!! En plus il est blond avec les cheveux long...Yo...

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:19    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

En + de ça Guigui adore les ptits culs serrés..
Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:00    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Mort de Rire

Il ne faut pas prendre mes compliments comme sa !

Désolé guigui, mais les personnes plus agées, sa m'attire pas...

Et kakos, comment peu tu savoir si j'ai un ptits culs serrés ?! A moin que des infos ne soit deja diffusés...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:34    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Yo a écrit:
Et kakos, comment peu tu savoir si j'ai un ptits culs serrés ?! A moin que des infos ne soit deja diffusés...

Attention quand tu dis des trucs comme ça ici. Maintenant, on sait !

Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:44    Sujet du message: Old School Dataz - [Electro-Techno EBM] - Avril 2009 Répondre en citant

Mort de Rire

Faut faire vraiment attention à tout avec vous, c'est fous ! (En plus sa rime)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation