TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[GRAF'] Mes créas sur papier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Tantrik Creations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 17:21    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

mortel le tantrik bangkok aquatique!!!

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 17:34    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

Merci !
je l'aime bien aussi mais pas entièrement satisfaites de toutes les lettres, si j'ai un peu de temps (bientôt, + tard, qui ne sait ?) je le referais... oui ... un jour... je le referais...

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 08:55    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

OUAIS !!! Trop bien ma cocotte ! MerKikiki !

J'avais plein d'chose à faire aujourd'hui mais j'vais travailler d'ssus tiens !

Big BIZ dame Cicile !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 09:02    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

ici je te mets les fat formats si tu veux

Nany
http://img31.picoodle.com/img/img31/6/10/16/f_Nanym_0331916.jpg

Nekey
http://img39.picoodle.com/img/img39/6/10/16/f_Nekeym_6655a2d.jpg
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 09:06    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

Cool ! MerKikiKi !
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 18:54    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

joli taff kakos... Okay j'ai kiffer le "Tantrik Bangkok" incrustés dans le T et le B
Kebra
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 20:46    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

T'assure en calligraphie, trop fort... Ca te derangerais si j'en mettais un ou deux en 3D avec keks effets de textures, torsions ou autres ? Steuplé ? Meme si tu a des idees, hesites pas...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 07:56    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

hé bé.. heu.. non ça ne me dérange pas du tout si tu penses que tu peux faire quelque chose avec ça, y'a pas de problème ! Mr. Green
Sinon merci à tous les 2, ça fait un bail que je m'y suis pas remise, j'attends qu'on se trouve un créneau avec "master mike" pour se faire une session Wall par chez lui.
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 12:40    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

Kakos a écrit:
j'attends qu'on se trouve un créneau avec "master mike" pour se faire une session Wall par chez lui.
oué, ben moi je suis aussi motivée à aller avec vous, pasque la dernière fois que j'ai fais une session avec lui... ben pas mécontente de mon boulot pour mon deuxième graff....
donc je suis encore super motivée pour pofiner tout ça...

tiens d'ailleurs je vais en profiter pour aller poster la tof dans le sujet qui m'est approprié... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 12:57    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

Marchi Kakos... J'ai en effet 2-3 idées... C'est assez rare pour pas les laisser passer...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:09    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

Bon ! Je me suis remise un peu à tout ça !
J'ai grafé nos pseudos. J'ai grave de mal avec le remplissage (Cf. "FlaG") du coup j'ai tout laissé en N&B : ptètre que Dijor aura la motiv' de m'aider là-dessus quand il aura l'temps
Sinon j'ai chié l'ombrage dans ceux du début, ça va en s'améliorant au fur et à mesure
et puis j'ai merdé quelques pseudos puisque Ouatshaout pour ne pas le citer est un nom horrible à la prononciation et à la longueur d'écriture Twisted Evil
Bref, voilà !

Le Ouatshaout pas beau

..du coup transformé en "Watsha"

PS : je ne t'oublie pas Kébra !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:20    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

yesssssssss cimer Okay

si je puis me permettre une tite critique, je trouve que tes points de fuite sur le nesral, le jay ou le romish sont trop nombreux par rapport à ton lettrage qui reste assez simple, ça gache un peu le reste et le rend moins lisible, ça fais un peu fouilli et pas terminé koi...

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:26    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

Grave bonne remarque, Franck m'a dit la même chose, c'est pour ça que je les ai modifié par la suite. Je me suis chiée sur la perspective en y regardant bien Wink
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:33    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

ben disons que le coup du point de fuite c'est pas mal mais y'a trop de traits, j'ajouterais aussi que ça serai mieux si tu arrètais tes traits avant qu'ils se rejoignent tous en un point, comme sur le mien par exemple.

tu pourrais aussi essayer de les faire vers le haut, ça pourrais etre sympa également.

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 17:34    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

j'aime vraiment bien le noar, en fait plus t'as de lettre et plus c'est fouilli cette technique

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 08:44    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

C'est sympa tout ça !! Okay Même remarque pour les perspectives, celles ou tu ne rejoins pas les lignes au même point sont plus sympa. Comme pour le "Kami" "Watsha".. Wink Mais en tout cas super sympa les lettrages.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 08:47    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

Oui, je les ai mis en ordre chronologique, on voit la progression !
Contente que ça vous plaise
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 09:33    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

Si je peux me permettre une ou deux critiques voila ce que j'en pense...

T'as un style de lettrage uniforme ça c'est cool ça donne une identité à ton dessin... Par contre essaie de te trouver d'autre style de lettrage pour varier un peu (l'idéal pour ça c'est de chercher sur le net un style de lettrage qui te plait et de le pondre à ta sauce)

Ensuite toute tes lettres sont séparés elles ne s'imbrique jamais l'une dans l'autre... et c'est un peu dommage... (avis complètement subjectif)

Un dernier truc... ton trait est trop contrôler ou pas assez... je m'explique soit tes traits sont parfaits (courbe, point de départ et d'arriver) soit ils ne le sont pas et il faut en jouer... là c'est un peu entre deux...

Voili, voilou ! En espérant que tu continues ! Car des nanas qui graffent ça ne cours pas les rues ! (enfin pas assez en tout cas !)
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 09:59    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

Merci pour tes conseils doko !
Disons qu'au niveau lettrage, j'essaie de changer quand même. Là ok, ils sont tous dans le même style, mais on va dire que c'est la même série. J'aimerai arriver à faire des trucs bien fouillis, à la limite de pouvoir les lire, pour un résultat + esthétique que lisible. Entreméler les lettres, c'est clair Doko, avec des lettres peut-être encore + déformées pour qu'elles s'imbriquent + dedans.

Faut simplement que je passe + de temps sur un graf', c'est bien mon problème. Je me suis fait quasi en 2 jours tous ces pseudos-graf' alors que mes potes passaient plusieurs jours sur un seul pour une finition complète.
EN plus de ça, je ne sais pas les techniques de remplissage, je devrais me replonger dans mes books de graf pour de l'inspi..je devrais Rolling Eyes
Y'a la 3D qui m'inspire aussi, mais faut ptètre pas que je me disperse de trop Mr. Green
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 12:09    Sujet du message: [GRAF'] Mes créas sur papier Répondre en citant

j'avais trouvé ce lien sur teki, ça pourrais peut etre t'intéresser pour ton inspiration poulette

en fait c'est un truc ou tu peux créer te graffs de A à Z

http://www.graffiticreator.net/

amuse toi bien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation