TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:09    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

Une femme trompée arrache le pénis de son époux avec les dents
-24 mars 2009-

Un mari était volage, il le sera moins...

...et pour cause, son épouse lui a arraché le pénis avec les dents quand elle l'a surpris au lit avec sa maîtresse...

Quelle horreur quand même... ça se passe en Russie, selon 20 minutes.ch. Lui 40 ans, elle 36, ils avaient invité une amie commune à passer la soirée devant la télé, et puis madame s'étant endormie, les deux amants s'étaient vite trouvés à vaquer à d'autres occupations plus fécondes que la télé.

Et ce qui devait arriver arriva, l'épouse se releva dans la nuit et découvrant les deux amants en pleine action, s'est énervée avec énergie.

Elle a frappé tout d'abord l'intruse avec une lampe pour se saisir ensuite de l'objet du délit sur son volage de mari et de le lui croquer avec les dents, réussissant parfaitement ainsi la section totale de l'outil de trahison...

Le mari, chanceux, a pu se faire recoudre sa saucisse baladeuse sectionnée, juste à temps avant dessèchement de l'organe.

Par contre son épouse arrêtée risque désormais deux ans de prison précise 20 minutes....

Une histoire similaire s’était déroulée en 1993 aux USA. Lorena Bobbitt avait coupé le pénis de son mari. Ensuite, elle avait lancé le membre par la fenêtre de sa voiture. Elle avait voulu se venger du traitement violent quotidien de son mari.

Source : http://www.lepost.fr/

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:58    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

Citation:
Le mari, chanceux, a pu se faire recoudre sa saucisse baladeuse sectionnée, juste à temps avant dessèchement de l'organe.

Putain j'suis morte de rire
Bah didon... faut l'faire quand même.. bravo madame, c'est du bon travail ça !
Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 10:23    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

J'ai mal rien que d'y penser
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 11:38    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

c'est pas à moi que ça pourrait arriver ça...

Watshatitanium

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 12:39    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

FlaG a écrit:

Une histoire similaire s’était déroulée en 1993 aux USA. Lorena Bobbitt avait coupé le pénis de son mari. Ensuite, elle avait lancé le membre par la fenêtre de sa voiture. Elle avait voulu se venger du traitement violent quotidien de son mari.

C'est pas lui, qui, suite au jet de quéquette par le fenêtre, s'est fait greffer un pénis d'animal (de cheval je crois) et qui a tourné dans des films de cul d'un goût douteux ?

Quoi..?? on a pas la même culture ??
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 12:43    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

euhh j'sais pas où j'ai été piocher l'histoire du cheval mais jettez un oeil à ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorena_Bobbitt
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 12:47    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

Passer d'acteur de film de niard à conducteur d'"engins"...ça reste cohérent !!! Mort de Rire

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 12:50    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

dixit la petite photo de ta signature
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 14:12    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

MAT a écrit:
dixit la petite photo de ta signature

Mouaaaahhhhhh !!!!

Arno, t'as fait des films ?!!! Mort de Rire Avec Mat ?.....rohhhh...

Marc Dorcel & John B. Root présentent :

Les schtroumpfs débaroulent la schroumpfette

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 14:14    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

Mort de Rire

"déglinguent" se prête bien aussi. Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 14:18    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

ça c'est le 2....

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:37    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

j'vais t'en foutre moi !

Edit Flag :
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:43    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

j'imagine même pas tes mots-clés dans google mat... pour ça et pour pleins d'autres trucs postés

Bon.. on peut pas laisser ça hein !
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:48    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

non, à regret, je crois qu'il va falloir l'enlever !!! je l'enregistre vite, attends ...!!! Mort de Rire

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:51    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

dwarf couple ou dwarf gay... je crois
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:53    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

et il nous fout les mots clés sur le forum !!

C'est malin, on va ressortir dans les résultats de recherche maintenant !!! Mort de Rire Mort de Rire

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:53    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

et voici les époux ou ex-époux bobbitt

Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:54    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
et il nous fout les mots clés sur le forum !!

C'est malin, on va ressortir dans les résultats de recherche maintenant !!! Mort de Rire Mort de Rire

Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 16:23    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

dites donc c'est réputé ici ?!
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 16:24    Sujet du message: [RUSSIE] Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents... Répondre en citant

Est ce qu'un admin peut mettre à jour les mots clés de notre forum pour voir ce que ça donne svp ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation