TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Topic promotionnel de la chance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:08    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

Une tite chance pour moi aujourd'hui, j'ai un colis à aller chercher à la poste et je vais pouvoir partir tôt parce que je peux pas bosser !
Le plus drôle c'est que je peux pas bosser parce qu'il y a une clim en panne dans une pièce ou il y a des équipemements informatique et ils ont été obligé de les arrêter à cause de la chaleur, donc je peux pas accéder au truc sur lequel je dois bosser !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:17    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

veinard... nous la clim ne fonctionne pas dans les bureaux... mais elle est OP en salle machine evidemment !!! saloperie d'technologie orientée va !!
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:24    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

Quel dooommmmaaaagggeeee Madame Chombier !

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:31    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

Tiens Vinz, t'as qu'à leur sortir : "C'est quoi ce bordel, la norme NF X 35-102 n'est pas respéectée, je rentre chez moi !" Mr. Green
http://www.emergences.fr/upload/fichier_ress_sante/NormesBureauCGTGEMS.pdf

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 12:03    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

hummm sympa l'antiloose !

pour moi ça va ptete arriver :

on annonce une pandémie de grippe H1N1 en septembre/octobre,
du coup à mon taf on me demande de chiffrer les équipements, masques, désinfectants nécessaires etc...
pour une boite de 600 personnes je vous laisse imaginer...
du coup je pense à un truc, je dis à ma direction : "pourquoi ne ferait-on pas bosser tous nos (cadres) administratifs de chez eux avec une liaison VPN ?"
c'est la meilleure solution pour éviter une pandémie et ça coûte que dalle...
Je lui dis en + que ma femme est enceinte et qu'elle va accoucher en octobre, que les femmes enceintes sont fragiles par rapport à ce virus...
Et là il me répond : "Mathieu, prévoyez-vous une liaison de ce type pour septembre / octobre'"

joie volupté et grâce divine

donc je prie pour qu'il y'ai une bonne épidémie, et je reste 2 mois chez oim à me grater les couilles tout en bossant !

Dernière édition par MAT le Jeu 2 Juil 2009 - 14:51; édité 1 fois
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 12:24    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

comment il s'est placéééééééé !!! Okay Mr. Green
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 12:46    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

C'est clair, ca c'est pas de la chance, c'est bien ouej !!!

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 13:51    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

voilà, c'est à cause de gens comme ça que la France en est là où elle est.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 13:10    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

et je confirme ça se confirme je suis en pôle position pour le télétravail d'ici quelques jours

et........ les impôts me rendent des sous !!! Elle est pas belle la vie ?

A quand la tuile
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:46    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

viens me voir, tu verras...! Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 10:27    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

Donc suite et fin...

Comme les autres je me fais arrêter, direct ils voient pour les rétros. J'explique que je suis tombé. Rien à faire... Papiers. Euh comment dire, en fait voilà je suis parti vite, je les ai oublié chez moi en partant.

Direction le bureau... Nom, prénom, adresse (j'avais que ma carte bancaire pour prouver mon nom).

Et là un de ces collègues débarque... "Machin... Faut qu'on parte en intervention tout de suite !"

Il se lève... Demande à un de ces collègues de faire la prune pour défaut de rétros et papiers... Son collègue soupire, visiblement ça le fait chier et il lance. "C'est bon laisse tomber".

J'suis parti vite Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:31    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

Putain, t'as remis ça !?

Ca devient limite insolent... :méga_trèfle:

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:33    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

Oui enfin là c'est réellement de la grosse moule plus que du mode canard. Ils m'ont énervé avec leur barrage de malade, c'est aberrant des trucs comme ça.

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:48    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

Il me semble justement que tu as déjà eu de la moule de ce type, en dehors des coup de canards... Mr. Green Genre les flics t'avaient laissé repartir pour poursuivre un véhicule qui ne s'était pas arrêté, ou un truc comme ça. Wink

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:49    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

Ah non, là ce n'est pas moi celle là. Wink

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 12:59    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

Attends, tu t'es pas déjà fait arrêté sur le périph' et les mecs t'ont laissé repartir ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:02    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

si...
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:06    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

L'ordre de tous les coups de moule :

- Alcootest positif... Reparti au volant de ma voiture, sans rien.

- Périph choppé à 124 au radar. Rien.

- Quai, choppé à 75 au radar. Rien.

- Là les rétros + Papiers. Rien.

J'ai peur d'en oublier maintenant... Mr. Green ça déborde de nouilles, j'vais bientôt pouvoir remplir le gant de Guigui !!

Enfin bon, pas trop faire le malin, la chance peut vite tourner. (Cf : Précorbin). Je continue de croiser les doigts

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:09    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:
Attends, tu t'es pas déjà fait arrêté sur le périph' et les mecs t'ont laissé repartir ?

En tout cas, ça nous était arrivé avec Nk !
Beau record de moules No' !!

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:20    Sujet du message: Topic promotionnel de la chance Répondre en citant

hé beh t'as un gant mappa à la place des fesses... bordé de nouilles !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation