TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

problème avec TEKITA VYNIL SHOP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 10:36    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

J'ai passé une commande le 10 janvier et j'ai toujours rien reçu... sachant que le site est mort 3 jours après ma commande... est ce que quelqu'un sait ce qui leur arrive ???

Voilà ça m'apprendra à commander des vynils... Evil or Very Mad
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 10:38    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

ça t'apprendra à commander sur des sites de merdes surtout !

Je ne sais pas du tout comment tu peux les contacter.

ça va mon Doko sinon ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 10:55    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

doko j'ai posé la question sur dataswap
y'en a ptete qui savent...
bise
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 11:45    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

ben merde, sur le net, c'est clair qu'il vaut mieux acheter sur des sites "valeurs sures"...

Moi je pense que tu vas t'assoir sur ton chèque...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 12:30    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

la tune a été débité ?

t'as essayé sur leur MySpace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 13:33    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

ah ! la lutte continue......

Nan c'est pas drôle, j'avoue, quels enfoirés d'swappeurs quand même !
la on peut l'dire nan ?
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 13:35    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

y'a pas un moyen technique de lui clouer le museau à celle-là ?!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 13:37    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
y'a pas un moyen technique de lui clouer le museau à celle-là ?!

Mort de Rire

de plus, je viens de relire les posts qu'elle a collé sur le topic où j'ai collé mes sets,
depuis le début... les 3 pages... c'est à pisser de rire
c'est plutôt une médaille qu'il lui faut
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 13:55    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

en chocolat moisi oui !
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 14:04    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

Alors dans l'ordre oui ça va... a part que je me suis fracturé le sternum en faisant du snow...

Sinon tekita c'est une valeur sûr... merde... ils ont un shop depuis pas mal de temps sur Toulouse... hein Arno ??? ils vendent des vynils super bien mais fragiles.......

La thune à été débité et sur myspace j'ai envoyé un message il y a une semaine et pas de réponse...

Bref je suis saoulé... 1er commande -----> 1er emmerde ça fait une jolie statistique ça ! 100% d'enfoirés de mes couilles...

Merci de demander c'est cool !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 14:21    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

fracture du sternum...!?
aïeuuuuuuhhhhhh.. mais ça doit faire bien mal ça !!

edith : ok je vois... c'est un peu comme les côtes quoi... ça fait mal et y'a rien a faire...

"Bien que douloureuse, la fracture du sternum est pour la plupart du temps bénigne et ne nécessite aucun traitement particulier. Le sternum est un os long, plat et vertical, situé devant le thorax et sur lequel viennent s'attacher de part et d'autre, les cartilages costaux qui prolongent les côtes. Cet os n'a aucune autre fonction que de permettre la jonction entre les deux parties du thorax, gauche et droite, et de permettre ainsi la respiration simultanée des deux poumons. La fracture du sternum est plutôt rare car cet os est maintenu par les côtes et leurs cartilages.

Ces derniers servent d'amortisseurs élastiques. Néanmoins comme tout os, le sternum peut se briser lors de chocs violents dans certaines circonstances. La très grande majorité des fractures du sternum est due à un traumatisme direct sévère par écrasement du thorax ; par exemple un accident de voiture frontal en demeure la cause principale. La fracture du sternum se produit beaucoup plus fréquemment chez la personne de plus de 60 ans, ostéoporose et perte de souplesse osseuse et cartilagineuse obligent. Lorsque le choc est très violent, la fracture du sternum s'accompagne parfois d'une disjonction des côtes ; les côtes « sautent » sur leur attache cartilagineuse sternale. Ce sont des luxations costales qui se manifestent par des douleurs et des tuméfactions sur le rebord du sternum, en regard des côtes luxées. Après un accident après une douleur caractéristique accentuée par la toux, les éternuements et les mouvements respiratoires, on suspecte une fracture du sternum. Dans certains cas très rares, le sternum se brise après une chute sur le dos ou lors d'un accident de la route lorsque le conducteur est projeté sur son siège."

bon et prompt rétablissement ma poule !!
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 14:50    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

désolé les gars le proxy de mon taf vient de me fermer le topic de la loose...
...
si je pouvais me permettre un petit parallèle vaseux, et que quelqu'un me cite dans le topic qui va bien ?

"La loose, c'est d'acheter ses skeuds chez Tekita Prod."
(pardon doko )
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 15:07    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

ayé ton voeu est exaucé mat Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 15:19    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

MAT a écrit:
désolé les gars le proxy de mon taf vient de me fermer le topic de la loose...
...
si je pouvais me permettre un petit parallèle vaseux, et que quelqu'un me cite dans le topic qui va bien ?

"La loose, c'est d'acheter ses skeuds chez Tekita Prod."
(pardon doko )

C'est bien vrai.... Bon alors mes preux chevaliers ou est ce qu'on chope de la bonne techno acid qui déchire le slip ???
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 15:28    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

chemical records !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 16:00    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

Hello Doko. Je ne sais pas si le shop "physique" est toujours ouvert mais tu peux toujours tenter de leur passer un coup de fil :

Citation:
TEKITA PROD
40, rue des Couteliers
31000 TOULOUSE
Tél. / Fax. : 05.61.25.94.61
E-mail : tekitaprod@free.fr
http://www.tekitaprod.com

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 10:03    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

Bon j'ai des news... J'ai chopé le numéro de téléphone du gérant du magasin... Ils ferment le magasin sur toulouse...

De plus ils avaient perdu les dernières commande avant que le site ne ferme... Donc pour se faire pardonné du fait d'avoir essayer de me niker (car l'argent a été encaissé...) et ils n'ont plus tous les vynils que j'ai commandé je vais recevoir 20 vynils au lieu des 10 commander (sachant qu'il y en a 3 qu'ils n'ont plus en stock)

Ca finit donc bien mais putain... heureusement que je connais du monde labas sinon j'étais simplement de la baise...

Merci à vous de m'avoir aidé !

BizXXX
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 10:30    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

Ahhhhhh les swappers sont bons ! Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 12:11    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

Une pensée pour tous ceux qui se sont fait enfler
En tous cas content pour toi Doko que ça se finisse bien cette histoire

Sinon j'ai testé www.networkshop.fr/ (Expressillon) et pas de probleme
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 13:28    Sujet du message: problème avec TEKITA VYNIL SHOP Répondre en citant

Le shop tournait bien il me semble sur Toulouse. Ca va vraiment mal...

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation