TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 20:15    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Coucou,

Un p'tit nouveau à moitié à la volée, techno

Ouatshaout - Post-Plastic Girl

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 02:44    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Youhou ! Okay

Je dl sa et on écoute sa avec Amo ! Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 12:50    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Yo a écrit:
Youhou ! Okay

Je dl sa et on écoute sa avec Amo ! Mr. Green

ça m'perturbe toujours autant...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 15:08    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Mort de Rire
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 18:08    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

J'ai une idée, y'a qu'à écrire Amau ! Mort de Rire

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 20:35    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Kill Bite n'a pas tord ! Mr. Green
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 23:22    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

c'est nouveau ça tiens...

Amaury
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Alors là, le jour ou un de mes potes écrira amAU au lieu de amO sur un forum, je veux être là. Fausse joie en ce qui concerne kill bite donc^^
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 03:48    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Bon, ça va s'jouer entre Toi et Moi Guigui !
Je viens de t'l'écouter façon mode in direct, "tous les commentaires sont en live & direct on the dancefloor"
parce que j'estime qu'il est bien et que ça mérite commentaires... et surtout parce que j'ai un moment d'temps libre putain ! Mort de Rire
les copains, promis, dès que j'peux, je fais la même, ça m'éclate tant !

Alors mon Guigui.. Analyyyyyyyse en profondeur... décorticage... du cortex musical... de ton mix..en live...si t'arrives à m'suivre...

Début : Progression de la rythmique minimale..jusqu'ici tout va bien.... diffusion sonore façon pshit-évaporation... approche synthétique de la mélodie, épicée tribal...
Sonorité trançouilleuse venant chatouiller les hauteurs spatiales tandis que la basse reprend ou répond ? de son bon droit... léger break "nuageux" qui se dissipe par voie aérienne... on y croit ?.... on le sent... ça approche... ça vient... et non... ça repart... ça revient... c'est tout proche.. et c'est bon !
on est à + de 6'...

Allez, on change à en remet une couche à 7'... ké passa.. rythmique creusée façon baton qui s'ajoute...

Bon apparemment j'ai eu une bonne montée au début..on se tasse un peu... j'en suis à 8'35, ok , changement d'ambiance...
Ah ba désolé je dois être impatiente mais y'a rien qui vient..on peut l'dire ? un skeud qui remplit mais pas vraiment efficace.
Nan, rien d'efficace, même à 10".

Bon.. on sent qu'il y a une évolution.. mais de mon point de vue, pas assez efficace.. maintenant, je parle côté dancing, pas vraiment qualité skeudistique, mais bon.. on a l'avis qu'on a, pas vrai ? Wink

On est à 14'30... toujours pas d'effet.
Malgré tout, j'aime bien l'ambiance à laquelle on est parvenu avant la 18'
Là ça goutte bien !
ce doit être un peu ce côté résonnance indus...
Ah ça y est, on sent un pti réveil vers 19'45.. tu veux nous dire qq chose c'est ça ?
Ah bah je trépigne également d'envie...
Enfin ça commence à me parler... lignes mélodiques qui se mettent en place, se répondent, normal, c'est le même skeud, p'tain !
j'aime toujours bien ce côté intergalactique !
ça m'fait penser à un vieux jeu que j'avais sur l'Amiga 500, "boules de feu" sur le méga monster de fin de niveau.. mais c'est une autre histoire.. on en étions-nous déja ?

On est vers 22'40; pti break, ça repart sur une envie de tapoter les touches de synthé façon "je suis ton père !"
23'40, je prends ma machette, je vais me scalper le bout d'forêt "derrière chez moi" !
..bon c'est du ressenti en direct on est toujours d'accord ! Mr. Green

Wouh ! 24'40, je passe de la forêt en boite de nuit ! mdr Mort de Rire
People on the dancefloor, feel the DJ, where are we tonight ???!!
..bah toujours dans mon 30 m² pour ma part.. mais passons..
26', là je lève les bras, sans problème !

bizarre avant la 28', je m'attendais pas à ça, mais maintenant, c'est pas un soucis, ça me parle, même si j'ai du appeler les chevaliers du zodiaque pour régler le niveau sonore ! Mr. Green

C'est bien ce que je pensais, je reconnais de vieilles refs (enfin de celles que tu jouais) à 31'50... das ist güt ya ! Me trompe-je ? Mr. Green

Bé en tout cas ça mérite le skeud qui démarre avant 33', comment ça m'fait plaisir vieux frère ! woooooooo wiiiiiiiiii wiiiiiiiinnnnn
L'enchainement se fait bien... je ne sais pas si je vais pouvoir bien tout t'analyser comme avant puisque là ça monte en puissance...
On est à la fin du break à 35'31.. ah ba rien ! Mr. Green

Ah tiens, c'est marrant ce qu'y arrive vers 37'.. 37'29 !!!!!!!
... tu m'excuses, je kiffe...............
Aah.. 39'12... star warisation...
...tu m'excuses, je kiffe................
(tu files les refs ??!!)
Y'a du nouveau vers 41'10, ça me plait... où on va ?

C'est bien ce que je croyais, arrête les playmobils ! c'est pas les vrais qui construisent les centrales nucléaires dans la pub pour aréva !
.. bon, c'est pas la même zik mais ça y ressemble ? NAn ?
Bref, ça repart dans un trip qu'est pas trop le mien, même si c'est pas ce qui ferait que j'écouterais pas.. mais t'as du crédit, try again for the next time !
45'15... suspense....
46', ouh ! joli "contrepied rythmique" comme on dit dans la profession ! Mais que ce passe-t'il ?
Réponse........nan, 47'30, ça me convient pas...on met un skeud de tekno anglaise pour meubler ? ah.. ptètre que c'est même pas ça en fait.. mais quand même.. j'attendais mieux !
tentative vers 48'50.. pas mal.. attends voir.. bof
50'13, j'aime la reprise... ça se tient...oui, ça va, ça devient efficace.. (n'imagine rien, oh nonmého !)...j'en suis vers 52'...
j'espère que tu prépares qq chose de patator derrière tout ça...
Bien sûr que j'attends...54'04, bon au final ça repart après le break sur des choses déjaà entendu, peux faire mieux ! c'est là où j'espérais un truc qui change ! nouveau ! une "balle" comme on dit chez vous ! faut se le dire ! c'est bientôt la fin du set, faut s'lâcher bordel copain !
Donc ça se suit bien...tiens, du nouveau, ça bafouille .. et ça pète à 56'30.. bon ok ça change.. mais c'est pas vraiment efficace.. oui ça change.. mais ça colle pas. ah AH ! ;o)
57'15... oui ça c'est bien.. c'est le même skeud ?... grave possible ouai ! oui c'est sûr c'est le même...
Bon, on le garde !
Ah le fourbe ! il pète qu'à la 59'25 ! putain de skeud mon salo !
... tu m'excuses, je kiffe...........
putain c'est la fin bientôt
un dernier skeud ?
Bé nan.. c'est pas grave... je dois vouloir en demander du rab..
Bravo mon Guigui.

Moralité : alors au final.. mieux vaut un set de 45 min qui déboite ou un set de 1h05 qui présente des défaillances au niveau écoute danceflorale ? Na HUm !
Ouai, grave critique, mais je me suis gavée sur ton set, donc.. what else ?

ça déboite mon pote

PS : p'tain je ferai pas ça tous les soirs... ça décale un peu le cerveau
J'espère que tu m'as suivi Guillaume !
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 08:55    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Mort de Rire ca c'est de la bête d'analyse de mix !!!! Okay Okay

tu déchires ! (allez va couper l'bout de foret derrière toi Mr. Green )
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 08:58    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

C'était les racines de quel arbre que t'as bouffé pour être dans cet état ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 09:41    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Mort de Rire

loool...t'es une folle je crois !!!

Bon, en tout cas, sache que ce côté "manque d'efficacité" est parfaitement volontaire (hormis les 2/3 boulettes par-ci par-là). Je voulais pas faire un truc exclusivement dancefloor, j'avais envie de titiller un peu les gens pour voir, ça marche, c'est cool !

Merci en tout cas ! T'as plus qu'à reprendre une tournée et t'attaquer aux autres sets !! lol

Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 09:43    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

J'ai quand même oublié de dire que j'ai carrément aimé ce set à la première écoute
Beaucoup plus que le précédent que j'avais pas trop trop kiffé, question de style sûrement.

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 09:46    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

ce sont 2 univers très différent c'est sûr Wink

Pas mal au fait le set que tu m'as balancé de tom real, effectivement bien dans les sonorité du sophisticated MF, danke !

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 14:45    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Mort de Rire

loool...t'es une folle je crois !!!

Bon, en tout cas, sache que ce côté "manque d'efficacité" est parfaitement volontaire (hormis les 2/3 boulettes par-ci par-là). Je voulais pas faire un truc exclusivement dancefloor, j'avais envie de titiller un peu les gens pour voir, ça marche, c'est cool !

Merci en tout cas ! T'as plus qu'à reprendre une tournée et t'attaquer aux autres sets !! lol

Mr. Green Oui me suis bien lâchée en m'relisant comme ça, détendue...
J'avais bien compris de tte façon que c'était pas 100% dancefloor, mais moi j'en voulais, j'voulais en manger du dancefloor
Maintenant j'ai pas l'choix, va falloir que je me les fasse tous
Allez
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 16:21    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 16:46    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Au fait, j'me suis fait ce petit mix dans l'avion. Bien sympa ma p'tite poulette Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 16:54    Sujet du message: Ouatshaout - Post-Plastic Girl - Techno - Fevrier 09 Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation