TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[EXPO] Our body / à corps ouvert
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 12:54    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

bon ben je suis contente pasque je croyais que j'avais raté cette expo qui était à lyon puis marseille, et vu comment elle est controversée je pensais (et il se disait aussi) qu'elle ne viendrai pas jusqu'à paris.
et finalement..... coooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

Our Body / à corps ouvert

Lieu : Espace 12 - Paris
Dates : du 12 Février 2009 au 10 Mai 2009

- L'exposition anatomique de vrais corps humains -

Plutôt que d'utiliser des modèles anatomiques, 'Our Body / à corps ouvert' fait appel à de véritables corps humains pour permettre au public le plus large de voir ce qu'en principe seuls les docteurs et les anatomistes sont capables d'étudier. En révélant toute la complexité du corps humain, 'Our Body / à corps ouvert' propose un regard de près et en trois dimensions sur l'intérieur du corps. Après avoir fait scandale dans toute l'Europe, 'l' exposition' la plus controversée s'installe à Paris, après de multiples péripéties, au coeur de l'Espace 12 Madeleine.

De 13,50 à 15,50 euros, 2 euros pour les mois de 7 ans - Du lundi au jeudi de 12h à 20h, le vendredi jusqu'à 22h et le week-end de 10h à 20h - Espace 12 Madeleine, 12 boulevard de la Madeleine, 75009 - Renseignements : 04.78.95.86.64

bon c'est quand meme résevervé à un public peu sensible, mais moi je veux grave de grave aller voir ça!!!! (bizarre venant de moi hein???)
kiki veux venir????

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 13:17    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

Moi ca me dit bien mais ca sera pas avant la 2ème 15aine de mars

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:10    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

ouais j'en ai entendu et lu sur cette expo... en gros ouais ce sont de vrais corps qui seraient "vernis" ou quelque chose comme ça pour les préserver... et c'est sûr que ça prête à polémique...
mais ouais pourquoi pas.. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:18    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

moi je viens !!!
Un vendredi soir en nocturne ça peut le faire, ou en weekend... mais toi-même tu sais kmi que mon agenda se book vite !

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:21    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

Depuis que je vois l'affiche dans Paris, je veux grave y aller.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:40    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

youhouuuuuuuuu y'a du monde de motivé!!!

je sais bien nany qu'un agenda ça se book vite, mais on trouve toujours une tite place pour une expo hein??? merde, la culture quoi bordel!!!

alors???
on s'fait ça quand, on s'fait ça quand????

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:43    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

eh ouais encore et toujours le sempiternel pb du temps libre et du débat de la disponibilité de chacun... on irait chacun de notre côté ça serait toujours plus simple.... mais moins convivial je vous l'accorde ! Mr. Green
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:50    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

ah bé vi ça s'est sur, en meme temps quand tu fais une expo tu finis toujours par semer les gens avec qui tu es si y'a plus de 2 personnes, donc la convivialité n'est pas toujours de rigueur.......................... sauf à la sortie quand tu vas boire des coups Mr. Green

bon sinon on est quand meme pas obligés non plus d'y aller à 15, à la base c'était aussi pour informer de s'qui s'passe....

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 15:49    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

Bien motivé de voir ça de plus près et dispo à partir de lundi 2...
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 17:39    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

noar371 a écrit:
Depuis que je vois l'affiche dans Paris, je veux grave y aller.

pareil
Mais pourkoi quand c'est "gore" tous le monde est motivé.
Qu'est ce qui c'est passé dans notre enfance??????
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 17:44    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

Parce que le gore, c'est beau !!! Mr. Green

Sauf le gore version Xavier...

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 17:46    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

Tam² a écrit:

...des trucs comme ça...
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=418

alors forcément ça donne des envies d'sang ! Mort de Rire
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 17:54    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

nesral a écrit:
Tam² a écrit:

...des trucs comme ça...

Mort de Rire

moi je regardais pas heidi... remarque c'est ptetre pour ça...

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:04    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

en meme temps moi non plus... QQ-la-praline a souhait... tu sais ske j'en aurais bien fait de la praline..!? Mort de Rire
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:06    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

bé oué c'est à force de laisser la praline tranquille qu'on en est arrivés là

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 09:45    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

noar371 a écrit:
Sauf le gore version Xavier...

C'est quoi le gore version Xavier ???
Tam²
Tondeuse à poutre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 09:46    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

nesral a écrit:
Tam² a écrit:

...des trucs comme ça...

Mort de Rire
Je compati mon pauvre
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 09:51    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 14:02    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

Bon sinon Camille et les motivés, c'est quand vous voulez pour l'expo ! On peut prévoir ça dans la semaine prochaine. Pour info c'est dans les 13€ l'entrée. Wink

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 16:16    Sujet du message: [EXPO] Our body / à corps ouvert Répondre en citant

http://www.ourbodyacorpsouvert.com

Horaires et tarifs :

http://www.ourbodyacorpsouvert.com/horaires.php

Plein tarif c'est 15,5€. C'est pas donné, mais j'suis toujours motivé. Le vendredi y'a nocturne jusqu'à 22h, sinon le soir c'est 20h.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation