TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

14.02.09 - Steren of love
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:01    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

bon allez j'suis sympa et j'vous fait un tit report de cette soirée trance mémorable

donc, à peine remise du caes (en ayant dormi 4h) me voila repartie chez marion pour retrouver toute une tite troupe fatiguée de la soirée précédente mais plus que motivée pour recommencer à faire la fete!!!!!!!!

donc décollage de chez marion vers 10h30/11h (dur dur le décollage) en direction de savigny le temple.
après quelques tours et détours (bé oui 4 meufs dans une voiture c'est toujours un peu compliqué) on arrive à savigny.

juste le temps de terminer les mélanges dans la queue et nous voila rentrés dans une salle immense!!!

on s'en est pris plein la tronche, autant visuellement que musicalement!!!
des lasers de partout, de la déco de malade, l'impression d'arriver sur une autre planète.

bon pour les sets vu que je sais pas trop différencier encore les subtilités des styles de trance je saurais pas vour dire exactement ce que c'était, juste que ça tabassais sévère!!!
bien jumpé sur le set d'astrix, mais ce que j'ai la plus apprécié dans cette soirée c'est le live du matin , mute je crois.
un live trance minimal lent (130/140 bpm) à tomber par terre!!!!! la première fois que j'entendais de la trance comme ça, j'en suis tombée amoureuse!!!!

bref ce qui était appréciable comparé aux autres soirées trance que j'ai pu faire (c'est à dire pas des masses) c'était l'éccléctisme musical, pour une fois ça n'a pas tabassé pendant 12h sur le même rythme, et c'était fort agréable!

bon ben vla les photos de marion, y'en a pas beaucoup...

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:21    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

rhoooohhhhhhhhh... des tours et détours pour aller a Savigny...

ah oui... des meufs... c'est vrai.. Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:21    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

Cool le petit report, ça avait l'air effectivement bien sympa Okay

Je ne connais pas les artistes et j'irai voir ce que fait le fameux Mute, ça m'attire bien si c'est un peu trance minimale/progressive. Mr. Green

La trance qui ratatouille pendant 12h habituellement, c'est ce qu'ils appellent : "Full on" Et tu m'étonnes que c'est appréciable de ne pas s'en taper toute la nuit. Comme au jour de l'an, ils avaient été beaucoup plus éclectiques, et tu kiffes beaucoup plus le son du coup.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:24    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

[/color]
nesral a écrit:
rhoooohhhhhhhhh... des tours et détours pour aller a Savigny...

ah oui... des meufs... c'est vrai.. Mort de Rire

je te proute
c'est pas moi qui conduisais!!!
bon ok je faisais le copilote mais avec un plan meme pas écrit par moi et tiré de mappy, alors y'a des circonstances atténuantes quand meme

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:25    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

noar371 a écrit:
La trance qui ratatouille pendant 12h habituellement, c'est ce qu'ils appellent : "Full on"

et ça représente les 9/10ème de la programmation de la soirée où tu veux nous emmener pour ton anniv K-mi.. Mr. Green
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:28    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

merci pour la précision arno, je me doutais que c'étais de la fullon mais je voulais pas trop trop m'avancer, je suis encore trop novice..

noar371 a écrit:

Je ne connais pas les artistes et j'irai voir ce que fait le fameux Mute, ça m'attire bien si c'est un peu trance minimale/progressive. Mr. Green

hésites pas à aller voir, franchement ça vaut le détour!!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:29    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

nesral a écrit:
noar371 a écrit:
La trance qui ratatouille pendant 12h habituellement, c'est ce qu'ils appellent : "Full on"

et ça représente les 9/10ème de la programmation de la soirée où tu veux nous emmener pour ton anniv K-mi.. Mr. Green

oué je sais Mr. Green Mr. Green Mr. Green

m'en fous j'veux du son plein ma tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:38    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

C'est dommage pour savigny le temple, je connais par coeur Mr. Green

En plus c'est super simple d'y aller. . .

Mais oui c'est vrais, des meufs, Mort de Rire
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:50    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

Yo a écrit:
C'est dommage pour savigny le temple, je connais par coeur Mr. Green

En plus c'est super simple d'y aller. . .

Mais oui c'est vrais, des meufs, Mort de Rire

hey toi le ptiot là!!!
c'est pas la peine d'en rajouter une couche hein!!!

non mais oh, on va pas s'laisser emmerder par les ptits jeunes hein!!!

Mort de Rire

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 16:30    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

Ouai ! va danser la Tektonik sale jeune ! Mr. Green

te frotte pas trop au clan des morues, un pti conseil
qui a dit "tu vas puer ? "
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 16:34    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

k-mi a écrit:
merci pour la précision arno, je me doutais que c'étais de la fullon mais je voulais pas trop trop m'avancer, je suis encore trop novice..

Si tu veux j'te fait un cour de swapper pour un répertoriage complet de tous les styles de trance, tu pourras te la peter après auprès des swappers et DJ en teuf trance, comme fait Doko je crois.

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 16:47    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

moué....

nan ça ira, j'suis pas une enfoirée de swappeuse!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 16:59    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

Décidement, personne ne nous aime...

"Aimez nouuuus !!! Aimez nouuuuus !!!"

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 17:25    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

si personne ne nous aime... le fait de danser sur notre son devrait être pris pour de la lèche alors..!? Twisted Evil
y'a vraiment des moments où.... où.... où j'vous laisse hein ! Mr. Green
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 17:40    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

C'est vrai ça d'ailleurs... La prochaine teuf qu'on pose... On installe... Et on les regarde les anti-swappers... On ne fera rien demerdez vous !!

Vous voulez la guerre....

Mr. Green

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:43    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

putain mais vous venez enfn de comprendre pourquoi on vous déteste!!!!

ben c'est pas trop tot!!!
sont durs à la détente ces enfoirés de swappeurs hein!!!

j'pensais qu'y zavaient compris depuis longtemps moi...
comme quoi.... ne jamais surestimer un swappeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 09:28    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

En tout cas dans ta lutte tu es seule maintenant, Cécile fait parti de notre camp. Malgré elle. Tu vois nous sommes puissants, sans aucune pression de notre part, les gens viennent à nous. Mr. Green

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 10:54    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

....je suis le Zorg !

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 11:41    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

hé on s'calme les mecs !
déjà vous n'êtes ni super puissants, vous n'avez pas de siouper pouvoirs !
je cherche une simple ref de vinyle pour Vous aider à PROGRESSER !! car y'a pas à dire, la lutte et la discorde vaincront !
Tiens d'ailleurs.... un pti post Vinyle Vs Mp3, ça vous tente ?
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 11:51    Sujet du message: 14.02.09 - Steren of love Répondre en citant

Kakos a écrit:

Tiens d'ailleurs.... un pti post Vinyle Vs Mp3, ça vous tente ?

Va y avoir du Fight... Mais vas-y

Kakos a écrit:
je cherche une simple ref de vinyle

Rien qu'avec ça tu as tout dit !! Tu es piégé !!! Ah ah !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation