TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

pti nem ???
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nice
Sésame noir

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 74
Localisation: 75
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:56    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

c koi ce truc ecrite en dessous de mon blaz ??? pti nem ?
non mais tu m'as bien regardé ???
moa je ressemble a un pti nem ???

ha HA HAAAAAAAAA ARRRRRGGGGGG

hum reprenons...

comment je modifie ce petit nem en "rouquine a pouet" ???

zib
Revenir en haut
MSN
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 2 246
Localisation: Ici et maintenant
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:25    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

Tu peux pas !!! Faut qu't'écrire pleins d'message... Que tu pourisses leur fofo quoi !
_________________
"Si nous ne sommes pas vigilants, les médias finissent par nous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment". Malcom X
Revenir en haut
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:42    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

Arf ! j't'ai répondu sur ta prez
mais y'a moyen de ne pas flooder hein ! y'a moyen d's'arranger scrédi-scrédi pour renommer ton rang quoi !

Nekey.... ramasse la savonette devant Guigui stp...
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nice
Sésame noir

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 74
Localisation: 75
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:07    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

moi yen a rouquette a pouette c tout ! hug ! mdr
Revenir en haut
MSN
tank
Moine de la forêt

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 1 366
Localisation: j'habite dans noar
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:34    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

eh non non y a moyen de rien du tout tout ca parceque c'est une meuf
cassez vous les grognasse Mort de Rire
_________________
c'est la porte ouverte a toutes les fenètres
Revenir en haut
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:40    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

Gant du prisonnier
a écrit:
eh non non y a moyen de rien du tout tout ca parceque c'est une meuf
cassez vous les grognasse Mort de Rire



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 5 353
Localisation: montreuil 9-3
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 00:32    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

tank a écrit:
eh non non y a moyen de rien du tout tout ca parceque c'est une meuf
cassez vous les grognasse Mort de Rire


tu t'es cru chez toi ou quoi???
tu crois qu't'as du pouvoir ici????

_________________
Revenir en haut
ouatshaout
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 7 337
Localisation: au saloon

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 09:59    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

eh, vous emmerdez pas mon pote sinon il vous pète la gueule ! Mort de Rire
_________________

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nice
Sésame noir

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 74
Localisation: 75
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:03    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

tank a écrit:
eh non non y a moyen de rien du tout tout ca parceque c'est une meuf
cassez vous les grognasse Mort de Rire


alors toi tu craques ! jte defend sur notre forum et tu me pourris chez les tantrik !!!
pffff
Revenir en haut
MSN
nice
Sésame noir

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 74
Localisation: 75
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:05    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
eh, vous emmerdez pas mon pote sinon il vous pète la gueule ! Mort de Rire


ben moi aussi jte pete a la gueule mdr
sympa ton affiche watsha !
Revenir en haut
MSN
noar371
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 10 316
Localisation: Paris !
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:10    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

Coucou Roukine à Pouet ! Tu dois arriver Au bout des rangs avant de pouvoir réclamer un rang perso. Et oui c'est comme ça, on est dur ici !! Faut travailler !!!!!!


_________________


Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Revenir en haut
nice
Sésame noir

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 74
Localisation: 75
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:10    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

kes c cet conneri... ok ben tant pi pour vous jv pourrir vot forum mdr
Revenir en haut
MSN
ouatshaout
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 7 337
Localisation: au saloon

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:12    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

ça nous dérange pas si c'est fait en Français !
_________________

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 10 316
Localisation: Paris !
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:22    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

Tank, sors de son corps !!!!
_________________


Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Revenir en haut
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 2 246
Localisation: Ici et maintenant
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 23:15    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

noar371 a écrit:
Coucou Roukine à Pouet ! Tu dois arriver Au bout des rangs avant de pouvoir réclamer un rang perso. Et oui c'est comme ça, on est dur ici !! Faut travailler !!!!!!



Euuuh l'autre hey ! C'est quoi l'dernier rang ?...
_________________
"Si nous ne sommes pas vigilants, les médias finissent par nous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment". Malcom X
Revenir en haut
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 01:42    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

rang Phil
rang d'oignon
rang.... quart !?




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 7 337
Localisation: au saloon

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 08:50    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

nesral a écrit:
rang Phil
rang d'oignon
rang.... quart !?








et après y'en a qui gazent sur mon humour...
_________________

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 10 316
Localisation: Paris !
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 09:37    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

Le dernier rang c'est ...














Tu verras une fois au bout
_________________


Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Revenir en haut
ouatshaout
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 7 337
Localisation: au saloon

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 10:53    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

t'as fait le plus gros neuk !
_________________

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tank
Moine de la forêt

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 1 366
Localisation: j'habite dans noar
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 11:17    Sujet du message: pti nem ??? Répondre en citant

nice a écrit:
kes c cet conneri... ok ben tant pi pour vous jv pourrir vot forum mdr


mais elle quand elle ecrit comme ca on dit rien
ca aurait ete moi vous auriez supprimé mon message
voue etes vraiment des vendus
bande de de de de ............................................................gay
_________________
c'est la porte ouverte a toutes les fenètres
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)