TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

nice represent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nice
Sésame noir

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:43    Sujet du message: nice represent Répondre en citant

yo les coupains !

ben j'avais di ha la la jsui jamais allée sur le forum des tas de triques... alors me vla !
et en plus jviens vraiment pour vous car on a remis notre forum en route aussi donc pas un site de rechange mais un site d'échangessssss

alors heu me présenter...
ben vous me connaissez un peu deja non enfin ma description gestuelle
une bouteille de vodka a la main
une maxi trompette dans l'autre
la tete dans le caisson
une pouet rousse qui vole
et les pieds plus haut que la tête mouarffff !!!

ha si j'ai oublié des fois je deviens co capitaine d'island (hein vinz)
et aussi jm bien faire des dessins avec ma pote pouet pouet (hein kmi)
apres ben ya vous tous qui faisait du son et me faite kiffer (mais là je cite pas car je vais en oublier et je serai énervée)

bref bref jcrois que jai assez ecrit c bon jv po me fr engueuler par le male dominant (pfffff ha la blag)
alors a tres bientot mes loulous !

MSN
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:51    Sujet du message: nice represent Répondre en citant

Houuuuu ! Mais c'est une Nice à la crème qui se prézente là !
Bienvenue coupine suspette... Très suspette, tellement qu'on est obligé de surligner ton texte pour pouvoir te lire...
Change de couleur, tu vas finir par broyer du noir à ce rythme ce qui m'étonerais quand même pas mal de toi !

et geffe à toi comme même !
Sésame noir

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:10    Sujet du message: nice represent Répondre en citant

bon bon ben ok jv faire un peu plus clair...
mais putain comment jenlev ce "pti nem" ??? t'as fait comen nek nek ouin lol mdr
hum hum choix de couleur arc en ciel qui donne des ailes rasta fever
MSN
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:23    Sujet du message: nice represent Répondre en citant

nice a écrit:
mais putain comment jenlev ce "pti nem" ??? t'as fait comen nek nek ouin lol mdr

Bah... J'ai 1174 messages... Embarassed
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:40    Sujet du message: nice represent Répondre en citant

Coucou ma poulette !

Bordel le violet foncé est bien darkoss' là ! j'y vois plus rien ! mes yeux
je suis éblouie
je suis pas contente
je suis..interloquée
je suis waaaah bordel c'est ouf de dieu
je sens les pieds de romIsh
je suis effrayée en mode bourrée
.. et je fais............. le Beatles

Tout ça pour te dire qu'on a à donf' de méga smileys comparé au forum des suces pets ( ) et que du coup, ça exhalte nos envies de dire de la merde !
Bientôt vite "Shakra Master" ou autres conneries de rangs qu'on a pu inventer

Maintenant tu peux convaincre un de nos sioupers modo (t'inquiète Guigui n'en fait pas parti Mr. Green ) pour qu'il te le change... Méééééé à mon avis, ça s'ra donnant-donnant

Bisouxxxxx

tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:33    Sujet du message: nice represent Répondre en citant

prend tes pilules rose coupine sinon tu va finir comme oim

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 00:30    Sujet du message: nice represent Répondre en citant

ouéééééééééééééééééééééé
la coupiiiiiiine de....... aie aie aie...

c'est pas trop tôt!!!!

bon ben bienvenue dans notre super forum qu'il est trop beau, trois fois plus beau que celui des suce-pets, et même que kakos elle a raison quand elle dis que nos smileys c'est les plus beaux et qu'ils donnent envie de flooder encore et encore, on s'en lasse pas!!!! (et j'devrais faire des phrases encore plus longues c'est rigolo)

sinon changes ta couleur de texte ça fait mal aux neuneuils didonk!!!
admire plutot ce magnifique violet avec lequel j'ornes magnifiquement mes textes si intéréssants. (et que t'as pas intéret à me piquer sinon t'va voir ta gueule!!! )

bon ben en attendant d'en foutre partout en ta compagnie, installe toi convenablement comme tu sais si bien le faire...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation