Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
FlaG Tantrik Family
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 03:50 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington -17 février 2009-
Finis les baisers d'adieux devant la gare. La compagnie Virgin Rail exploitant celle de Warrington, dans le nord de l'Angleterre, a fait installer un panneau d'interdiction, estimant que les embrassades provoquent des embouteillages en face du bâtiment.
Selon Virgin Rail, les commerçants locaux s'en sont plaints et le panneau a été installé lundi. Le panneau montre un couple de profil en train de s'embrasser, barré de rouge. Ceux qui souhaitent se faire leurs adieux avant de prendre le train pourront toujours le faire en prenant une place au parc de stationnement -payant- situé à proximité, ajoute Virgin Rail.
Source : AP Associated Press _________________ Si t'as d'la place, tu remplaces !
"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 03:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
nesral Tantrik Family
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 11:55 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
c'est des grands malades là quand meme !!!  |
|
|
 |
Tam² Tondeuse à poutre
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 12:32 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
N'importe quoi |
|
|
 |
noar371 Tantrik Family
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 13:41 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.) |
|
|
 |
ouatshaout Tantrik Family
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 13:56 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
Qui veut une tranche de Rosbeef ? _________________
 http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak. |
|
|
 |
FlaG Tantrik Family
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 15:16 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
Ca pend tant que ça à ton âge ? _________________ Si t'as d'la place, tu remplaces !
"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^ |
|
|
 |
Tam² Tondeuse à poutre
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:10 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 17:30 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
les tranches de rosbeef c'est plutôt les mamans qui ont ça entre les cuisses non ? _________________
|
|
 |
nesral Tantrik Family
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 17:32 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
ça.... ça dépend l'épaisseur de la peau d'tes boursignoles mon chéri  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 17:34 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
moi c'est plutot OCB ! _________________
|
|
 |
nesral Tantrik Family
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 18:06 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
ouatshaout a écrit: | moi c'est plutot OCB ! |
ok j'peux comprendre..

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 18:18 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
hmmmm, au moins 8 cm de délicatesse intra-rectale !!
Conclusion : devant la gare, ne vous embrassez pas, bouffez vous le cul !! _________________
|
|
 |
nesral Tantrik Family
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 18:22 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
 j'imagine trop la scene devant la gare tout l'monde a oilp en train d'se bouffer l'fion... "t'en fais pas chéri on s'revoit demain..."
alors les commerçants là... kesskia..!?!?  |
|
|
 |
FlaG Tantrik Family
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:16 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
Le fameux panneau...

Paie ta question au code.  _________________ Si t'as d'la place, tu remplaces !
|
|
 |
Ccil Tantrik Family
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:28 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
J'adore le chapeau melon et la mise en plis façon bonnet d'douche.. very british !  _________________ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:22 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
voilà, l'idée est lancée, à quand le panneau "interdit de vous bouffer le cul ?"
j'aimerais bien le voir celui là !! _________________
|
|
 |
noar371 Tantrik Family
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:24 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
"Darling !! My god, Look at the panneau ?"
"Oh no.... Wait a minute... Ok !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.) |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:52 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
My dear, would you please eat my fucking damned hot mother fucker pussy ? _________________
|
|
 |
Yo Epluche torchon
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:42 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
J'ai vu cette info aujourd'hui au info de 12h-13h, apparement il y aurait une " zone kiss " pour pouvoir embrassé sa moitié sans que vous ne géniez !
 _________________ SILENT ! I kill you ! |
|
|
 |
FlaG Tantrik Family
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:42 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
Et voilà comment remettre le terme baisodrome au goût du jour.  _________________ Si t'as d'la place, tu remplaces !
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:39 Sujet du message: [ANGLETERRE] Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington |
|
|
|
|
|
 |
|