TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

07.03.09 - chail party
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:01    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

tiens la v'la : BC² = AC² + AB²
A comme Amaury
B comme "Bah oui faut payer"
C comme CAES
...vous avez 7minutes ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:02    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

Mort de Rire

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:48    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

Yo a écrit:
Et je tiens a dire que c'est de ta faute nani pour le caes, nous n'avions pas toute les donnée de l'équation Mr. Green

Alors là non ! Je m'insurge : il faut lire aussi les flys, et jusqu'au bout, et pas juste les coller sur une fesse de bouc !!!

...et je te dis prout...!
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:53    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

Je pouvais pas visionner le flyers

Puis c'est écrit en tout petit en bas aussi. . . c'est pas façile a voir Mr. Green

Et puis j'ai qu'une chose a dire, j'étais le seul a pouvoir payer sur les 5 gugus Cool
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 17:56    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

bon les embrouilles inter-frangins et potos-de-frangin ça va un peu hein!!!! Mort de Rire
nany tu sais ils sont grands maintenant, plus besoin de faire la moman krkrkrkr

en tout cas je suis contente je pensais pas que ça provoquerais autant d'engouement cette soirée!!!

youhouuuuuuuuuuuu plus on est de fous plus c'est permis!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:57    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

J'ai toujours été nul en math nesral, tu m'excuseras, mais c'est po rave j'avais un joker pour ce probleme ==> great sister nany.

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 09:57    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

k-mi a écrit:

nany tu sais ils sont grands maintenant, plus besoin de faire la moman

heureusement qu'elle a fait la maman ceci dit, sinon ils auraient écouté la zique devant la porte d'entrée !!! Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:53    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

Sauf moi Mr. Green

Mort de Rire
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 11:59    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

fayot !!

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:49    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

nesral a écrit:
donc à 12h qu'est-ce qu'on fait....!? after-after chez K-miiiiiiiiiiiii !!! Mort de Rire

très bonne idée ça!
je vous rejoint le lundi soir...

et en forme les gars!

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 15:14    Sujet du message: 07.03.09 - chail party Répondre en citant

Bon alors ?!! b4 & after chez les coloc' de Mont Treuil avant de s'enfourner tous ensemble à la party ?...
Pardon Kmi, c'est pas que je veux taper l'incruste, mais juste s'organiser vite fait... des choses de prévues peut-être avant d'y aller ?
Commenconfèèèèèééééé ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation